PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Info suspension Apex. 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Info suspension Apex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Info suspension Apex. Empty
MessageSujet: Info suspension Apex.   Info suspension Apex. EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:29

Ma question s`adresse au proprio de Apex 121-128 pouces.

Avant de commençer à jouer dans les réglages de suspension j`aimerais savoir vous comment vous les avez ajuster les votres.

Après plus de 200 km dans des conditions de snowcross (aujourd`hui) je trouve que ça ne transfert pas assez et que le devant semble trop raide.
Je suis à médium partout et ma rode de transfert est à 0.

J`entre vois lui mettre une coche de plus de transfert vers l`arrière et amollir mes ressorts à l`avant comme j`avais fait sur mon RX-1(2005)

Qu`en pensez-vous?

Info suspension Apex. 576571
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

Info suspension Apex. Empty
MessageSujet: Re: Info suspension Apex.   Info suspension Apex. EmptyDim 19 Déc 2010, 20:56

Quand tu dit que ton cylindre de transfert est a 0 est-ce que ça veut dire qu`il transfert au max. Si non, tu peut en gagner un peut là. Tes strap en avant si tu peux les allonger tu va gagner beaucoup de transfert. En amollissant ton amortisseur arrière tu va plus transferrer. Mais si tu veux mon avis une machine qui transfert est une machine instable dan les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info suspension Apex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx
» info tune up apex
» Demande info pour Apex 28 pouces
» Info Technique Apex 2011 Pour cousin Francais
» Suspension Apex XTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: