PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The 2007 Phazer Mountain is a killer 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The 2007 Phazer Mountain is a killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

The 2007 Phazer Mountain is a killer Empty
MessageSujet: The 2007 Phazer Mountain is a killer   The 2007 Phazer Mountain is a killer EmptyLun 23 Oct 2006, 12:23

[

Check out the link below to check out a blog site of an extreme snowboarder.....he's been out in the Colorado snow, but his current entry is all about the PZ Mtn Lite and how awesome it is. Below are some of his comments. Towards the bottom of his page he shows hi modified PZ with snowboard on it. Just shows how the PZ's are appealing to non-smbers!

http://weknowsnow.com/blog/




WEKNOWSNOW.COM is a personal project documenting my days spent out in the Colorado backcountry. Follow JP and crew around to all the Colorado backcountry hot spots in search of the biggest terrain, deepest powder and best lines. Each entry relates to a trip or outing we've made, we try to include pictures or video and information regarding the snow conditions and avalanche safety.

The 2007 Yamaha Phazer Mountain Lite is a killer. Go get yourself one ASAP! Logged 35 miles on the sled today in almost 30" of new snow. So much fun to ride and tons of power, after about the first 20 miles (sled had zero miles) the tone of the sled exhaust changed and I also saw a lot more power -- I guess it's broken in now. The thing rails, didn't get stuck at all - barely got the sled over 9k rpm. I'm so stoked to have a day in on this sled so early, and all my fears about lack of power or other internet naysayer problems have completely disappeared. Thanks Yamaha! And gotta give a big thanks to my boy AKD for helping me with all the sled mods! Here are some pictures of the day by Alex M:

His Quotes from TY Site:
oh yeah. it feels so good in powder. floats really well. there is plenty of power and i didn't even open it completely. maybe hit 9k rpm a couple of times
when you get on it at any rpm range the thing really takes off, i didn't try and get the skis off the ground but i think it could easy. it handles so well, i was able to go pretty much anywhere i wanted. didn't get stuck at all, my buddy with his rx-1 got stuck twice. the snow we had today was very very light blower powder and i was really surprised that it didn't trench once. once the trail was compacted the ride changed and it felt like it was on rails. i suck at mountain riding and i had a blast, busting off the trail through huge snow drifts. one thing i noticed is after about 20 miles or so (with zero on the odometer) the tone of the exhaust changed dramaticly and it also felt like it had twice the power. maybe this happens after you set the rings?
we were riding at 10-12k feet today. easy 30" on the trail and lots of deep deep drifts

sleddin was awesome. snowboarding sucked
plenty of power. and pow! and we were at 10-12k or above all day
after the very first 20 or so miles, the power band changed and so did the exhaust sound. it got louder and a lot deeper plus i noticed a large increase in response and power all through the band. didn't really have a chance to gun it all theway and i didn't need too. the thing handles like a dream. very easy to control and ride in powder.. it just floatsthe hole in the tunnel wasn't a problem at all... i didn't even think about it until i read a question on ty4stroke askingif it was a problem or not. not in any way shape or form plus it looks bad ass
the only thing i had to do all day was clear some snow out from were the boot hooks are, we were riding in some deep snow/deep snow drifts and it pilled up in there. had to do this twice in like 7-8 hours. no ice on the running boards or large snow build up. pretty normal. again, zero problem with snow or wet spray coming up through the tunnel.....

Source de Yamaha.

PS; traduction de Yahoo ce soir , mon ordi est au tune-up The 2007 Phazer Mountain is a killer Impatien

:virus:

Bonne journée The 2007 Phazer Mountain is a killer C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

The 2007 Phazer Mountain is a killer Empty
MessageSujet: Re: The 2007 Phazer Mountain is a killer   The 2007 Phazer Mountain is a killer EmptyLun 23 Oct 2006, 19:48

Salut, je sais c'est une traduction de Yahoo.. Mais bon!! vaut en comprendre 60 % du texte que rien du tout The 2007 Phazer Mountain is a killer 4_18_5 .. ou un de nous a le temps de l'éditer (Corriger) plusieurs serais heureux The 2007 Phazer Mountain is a killer C031
je viens de le lire ..essayé ça sans rire The 2007 Phazer Mountain is a killer C031


Celui qui me trouve un logiciel meilleur que celui ci , j'y fait faire un tour de Venture GT :lol!:
--------------------------------------------------------------------------------
The 2007 Phazer Mountain is a killer Pa180058pb4



Cliquer sur le lien et vous pourrez voir les photos vers la fin

Vérifiez le lien ci-dessous pour vérifier un emplacement de blog d'un snowboarder extrême.....he's été dehors dans la neige du Colorado, mais sa entrée courante est tout au sujet du PZ Mtn Lite et comme elle impressionnante est. Au-dessous de sont certains de ses commentaires. Vers le fond de sa page il montre salut PZ modifié avec le snowboard là-dessus. Expositions justes comment le PZ font appel aux non-smbers !

http://weknowsnow.com/blog/




WEKNOWSNOW.COM est un projet personnel documentant mes jours passés dehors dans le Colorado backcountry. Suivez JP et servez d' équipier autour à tous les points chauds backcountry du Colorado à la recherche du plus grand terrain, de la poudre la plus profonde et des meilleures lignes. Chaque entrée se relie à un voyage ou promenade que nous avons faite, nous essayons d'inclure les images ou la vidéo et l'information concernant les conditions de neige et la sûreté d'avalanche.

La montagne 2007 de Yamaha Phazer Lite est un tueur. Va s'obtient un AUSSITÔT QUE POSSIBLE ! Noté 35 milles sur le traîneau aujourd'hui dans presque 30"de nouvelle neige. Tellement l'amusement à monter et les tonnes de puissance, après qu'environ les 20 premiers milles (le traîneau a eu les milles zéro) la tonalité de l'échappement de traîneau changé et de moi également aient vu beaucoup plus la puissance -- je devinent qu'elle est cassée dedans maintenant. Les rails de chose, ne se sont pas coincés du tout - a à peine obtenu le traîneau au-dessus de 9k T/MN. Je suis ainsi chargé pour avoir un jour dedans sur ce traîneau tellement tôt, et toutes mes craintes au sujet de manque de puissance ou d'autres problèmes de naysayer d'Internet ont complètement disparu. Merci Yamaha ! Et obtenu de donner de grands mercis à mon garçon AKD de m'aider avec tous les mods de traîneau ! Voici quelques images du jour par Alex M :

Sien cite de l'emplacement de TY :
l'OH ouais. il se sent si bon dans des flotteurs de poudre vraiment bien il y a d'abondance de puissance et je ne l'ai pas même ouverte frappe complètement peut-être 9k T/MN un couple des périodes
quand vous atteignez là-dessus n'importe quelle gamme de T/MN que la chose décolle vraiment, je n'ai pas essayé et n'ai pas obtenu les skis outre de la terre mais je pense qu'elle pourrait facile. elle manipule tellement bien, je pouvais aller assez beaucoup n'importe où que j'ai voulu ne me suis pas coincé du tout, mon copain avec son rx-1 obtenu a collé deux fois la neige nous avons eue étions aujourd'hui poudre très très légère de ventilateur et j'ai été vraiment étonné qu'elle pas fossé une fois par le passé la traînée a été rendue compacte le tour changé et elle s'est sentie comme elle était sur des rails. je suce à l'équitation de montagne et ai-je eu un souffle, est-ce qu'éclater outre de la traînée par les dérives énormes de neige une chose que j'ai notée est après qu'environ 20 milles ou ainsi (avec zéro sur l'odomètre) la tonalité de l'échappement aient changé dramaticly et cela a également ressemblé à de lui a eu deux fois la puissance peut-être ceci se produit après que vous réglé les anneaux ?
nous montions 10-12k aux bas de la page aujourd'hui 30"facile sur la traînée et les beaucoup de dérives profondes profondes

le sleddin était snowboarding impressionnant sucé
abondance de puissance et de prisonnier de guerre ! et nous étions à 10-12k ou surtout à jour
après les tous premiers 20 environ milles, la bande de puissance a changé et ainsi a fait le bruit d'échappement. elle a obtenu plus fort et beaucoup plus profond plus moi ai noté une grande augmentation de réponse et actionne tous par la bande n'ai pas vraiment eu une chance au pistolet il tout theway et je n'ai pas eu besoin trop des poignées de chose comme un rêve très facile à commander et monter dans la poudre. ce trou juste de floatsthe dans le tunnel n'était pas un problème du tout... que je n'ai pas même pensés cela jusqu'à ce que j'aie lu une question sur l'askingif de ty4stroke c'était un problème ou pas pas de quelque façon forme ou forme plus lui semble le mauvais âne
la seule chose que j'ai dû faire toute la journée était claire que de la neige dehors de aient été les crochets d'initialisation sont, nous montions dans quelques dérives profondes de neige de snow/deep et elle pilled vers le haut dedans là a dû faire ceci deux fois dedans comme 7-8 heures. aucune glace sur les conseils de fonctionnement ou le grand constituer de neige la jolie normale encore, zéro problème avec la neige ou jet humide montant par le tunnel.....

Source de Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
The 2007 Phazer Mountain is a killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phazer mountain 2007
» A vendre PHAZER MOUNTAIN LITE 2007
» Phazer Mountain lite 2007.....VENDU.....
» Mon PHAZER MOUNTAIN LITE 2007 habillé 2009
» exhaust phazer mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: