AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

ou stationner dans le coin de st-jean de matha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spa885

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007

MessageSujet: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   Lun 27 Déc 2010, 19:26

je cherche une place pour stationner dans le coin de st-felix de valois? je pense qu'on peut stationner au golf de st-jean de matha?

Si c est mieux de monter plus au nord a cause des condition des sentier avec une bonne place pour le stationnement je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   Lun 27 Déc 2010, 20:22

Si tu regarde le ride report que j'ai fait, j'étais parti du golf de St-Jean de Matha. On s'est stationné du coté droit au fond complètement du stationnement. Un gardien est passé et nous a juste demandé si on restait plus qu'une journée car il ferme la barrière pour la nuit et voulais pas nous embarrer là. On est revenu vers 20:00 et pas de problème.

Pour les conditions, j'ai pas essayé plus au sud mais le meilleur est vraiment au nord. En plus je déteste traverser la rivière sur le bord du chemin près du concesionnaire BRP Géro au sud du golf, le sentier passe sur le pont actuellement pcq la rivière est pas safe encore...

Si jamais tu veux partir plus au nord, La Glacière ou le Cabanon ont des stationnements surveillés pour $10/jour, il y a d'autre place aussi comme le domaine Bazinet ou Réal Massé et sûrement d'autres que j'ai pas essayé encore...

Bonne ride

Alain
spa885

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007

MessageSujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   Mar 28 Déc 2010, 09:50

merci pour les info

ou stationner dans le coin de st-jean de matha?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1