PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ou stationner dans le coin de st-jean de matha? 2021_m10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ou stationner dans le coin de st-jean de matha?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spa885




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Empty
MessageSujet: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   ou stationner dans le coin de st-jean de matha? EmptyLun 27 Déc 2010, 19:26

je cherche une place pour stationner dans le coin de st-felix de valois? je pense qu'on peut stationner au golf de st-jean de matha?

Si c est mieux de monter plus au nord a cause des condition des sentier avec une bonne place pour le stationnement je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Empty
MessageSujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   ou stationner dans le coin de st-jean de matha? EmptyLun 27 Déc 2010, 20:22

Si tu regarde le ride report que j'ai fait, j'étais parti du golf de St-Jean de Matha. On s'est stationné du coté droit au fond complètement du stationnement. Un gardien est passé et nous a juste demandé si on restait plus qu'une journée car il ferme la barrière pour la nuit et voulais pas nous embarrer là. On est revenu vers 20:00 et pas de problème.

Pour les conditions, j'ai pas essayé plus au sud mais le meilleur est vraiment au nord. En plus je déteste traverser la rivière sur le bord du chemin près du concesionnaire BRP Géro au sud du golf, le sentier passe sur le pont actuellement pcq la rivière est pas safe encore...

Si jamais tu veux partir plus au nord, La Glacière ou le Cabanon ont des stationnements surveillés pour $10/jour, il y a d'autre place aussi comme le domaine Bazinet ou Réal Massé et sûrement d'autres que j'ai pas essayé encore...

Bonne ride ou stationner dans le coin de st-jean de matha? 201380

ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Coucou30

Alain
Revenir en haut Aller en bas
spa885




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Empty
MessageSujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   ou stationner dans le coin de st-jean de matha? EmptyMar 28 Déc 2010, 09:50

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Empty
MessageSujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?   ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou stationner dans le coin de st-jean de matha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa roule dans le coin de....
» Snowcross a St-Jean de Matha cette fds
» Photo-ride report St-Jean de matha/ St-Zenon/ Parc Mont-Tremblant/ St-Michel 26 décembre 2010
» endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond
» Dans le coin a Japet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: