PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche siege arr Venture MP 2021_m10
 

 Recherche siege arr Venture MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc 57




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : shefford
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp
Date d'inscription : 03/01/2011

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Recherche siege arr Venture MP   Recherche siege arr Venture MP EmptyMar 04 Jan 2011, 19:02

Je suis a la recherche d un siege arriere pour VentureMP 2007 et d une toile merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venture mp

venture mp


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007
Date d'inscription : 05/01/2010

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Re: Recherche siege arr Venture MP   Recherche siege arr Venture MP EmptySam 08 Jan 2011, 20:44

verifie avec ton concessionnaire vu que les nouveaux arrivent avec mon dealer les vend 600, au lieu de 1000,00 j'ai chercher usager mais pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
drouill

drouill


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : val dor
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2013, apex xtx 2015
Date d'inscription : 11/10/2010

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Re: Recherche siege arr Venture MP   Recherche siege arr Venture MP EmptyMer 12 Jan 2011, 06:38

j'ai une toile de transport pour venture mp, utilise 1 fois pour transporter ma venture sur la route. j'en demande 100$.
Revenir en haut Aller en bas
luc 57




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : shefford
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp
Date d'inscription : 03/01/2011

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Sujet du siege arriere a $600.00   Recherche siege arr Venture MP EmptyMer 12 Jan 2011, 19:30

Merci de votre reponse si je comprend vous avez paye $600.00 pour votre siege neuf,a quelle concessionnaire avez vous acheter!!! Car moi c etait a $1000.00 voila 2 semaine passer chez nadon sport a lachute ,A $600.00 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
luc 57




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : shefford
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp
Date d'inscription : 03/01/2011

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Toile de venture MP a Val D OR   Recherche siege arr Venture MP EmptyMer 12 Jan 2011, 19:43

Bonjour, pour votre toile,je n ai pas de probleme a vous payez $100.00,je vais verifier le cout du transport avec la poste,et si c est ok j aurais besoin de votre nom et adresse,possibilite de payer avec un virement bancaire caisse desjardins.Je comprends qui il y a un risque pour moi d acheter sans voir la toile c est pour cette raison que j aimerais avoir une preuve d indentite de votre part,je vais en abitibi 3 fois par annee mais c est la que j en ai besoin Merci Luc Labonte
1-877-557-7757 de 8 a 5hrs
Revenir en haut Aller en bas
venture mp

venture mp


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007
Date d'inscription : 05/01/2010

Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: siege    Recherche siege arr Venture MP EmptyDim 16 Jan 2011, 01:23

salut tu demeure ou mon concessionnaire le vend 600.parce que les nouveaux venture mp arrive avec et il lui en restait un de 2007 je verifie combien tu pourrais l,avoir taxe inckuse et tu reste ou pour le paiement et transport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche siege arr Venture MP Empty
MessageSujet: Re: Recherche siege arr Venture MP   Recherche siege arr Venture MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche siege arr Venture MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche siege double de venture 07 a02
» Sac pour siege Venture 07
» siege double v max venture srx sx viper venom neuf dans le plastique
» recherche siege de rx1 2005
» Recherche siège de apex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: