PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chicoutimi ou pohénégamook?  2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chicoutimi ou pohénégamook?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

chicoutimi ou pohénégamook?  Empty
MessageSujet: chicoutimi ou pohénégamook?    chicoutimi ou pohénégamook?  EmptyMar 11 Jan 2011, 10:59

Je demande l'avis de ceux qui ont roulés. Je me demande si on part de Lévis direction Pohénégamook qui était notre étinéraire de départ ou si je change les plans du au manque de neige.



deuxième option: ste-anne de baupré vers charlevoix pour coucher à chicoutimi et retour par l'étape.



Troisième option: St-Raymond direction Chicoutimi et retour le lendemain.



S.V.P donnez moi votre avis ceux qui ont roulés dans ces coins.



L'option la plus simple est Pohénégamook car on est tous de Lévis et le environs.
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

chicoutimi ou pohénégamook?  Empty
MessageSujet: Re: chicoutimi ou pohénégamook?    chicoutimi ou pohénégamook?  EmptyMar 11 Jan 2011, 19:44

salut coyotte...ici a chicoutimi, les conditions sont tres belle...ainsi que le paysage...tu peut passer par chalevoix ou letape...moi personellement prefere le cote decharlevoix mis les 2 sont lfun...si tu descide de descendre au saguenay dis le moi...pourrais te conseiller quelque endroits pi si tas du temps, peut etre une tit biere...a plus

JF
Revenir en haut Aller en bas
fenouil




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Montérégie
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX GT
Date d'inscription : 11/04/2008

chicoutimi ou pohénégamook?  Empty
MessageSujet: Re: chicoutimi ou pohénégamook?    chicoutimi ou pohénégamook?  EmptyMer 12 Jan 2011, 19:28

reffz a écrit:
salut coyotte...ici a chicoutimi, les conditions sont tres belle...ainsi que le paysage...tu peut passer par chalevoix ou letape...moi personellement prefere le cote decharlevoix mis les 2 sont lfun...si tu descide de descendre au saguenay dis le moi...pourrais te conseiller quelque endroits pi si tas du temps, peut etre une tit biere...a plus

JF

Je suis bien content de te lire car on est entrain de planifier quelques journées de motoneige dans votre coin et on voulait partir de La Malbaie jusqu à Chicoutimi ensuite Mont Valin puis retour mais on ne savait pas si au Saguenay vers Charlevois (la 3, 38 et 383) tout était beau.
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

chicoutimi ou pohénégamook?  Empty
MessageSujet: Re: chicoutimi ou pohénégamook?    chicoutimi ou pohénégamook?  EmptyVen 14 Jan 2011, 17:08

meme chose pour toi fenouil si tu passe par ici laisse moi un mess...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicoutimi ou pohénégamook?  Empty
MessageSujet: Re: chicoutimi ou pohénégamook?    chicoutimi ou pohénégamook?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicoutimi ou pohénégamook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions Lévis-pohénégamook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: