PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ice ripper vs slides 2021_m10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ice ripper vs slides

Aller en bas 
+5
dan speed shop
jimspeed
Coyote.
denturo
apexxpert
9 participants
AuteurMessage
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyDim 23 Jan 2011, 22:37

salut jai une nouvelle track ice ripper avec tout les trous ouvert 1.25 ,
j ai seulement 1000 km de fait cette anne et deux sets de slides bruler.

les slides sont bruler sur toute la longueur , deux sorte de slides differente
blanche kimpex et noir graphite yamaha ces dernierne ont tofer seulement
350 km dans de parfaite condition en plus ma track etait un peu plus lousse que standard.

je sais quon peut mettre des roue plus grande ?
et j ai deja des petite roue dans le devant.

avec la ripsaw avec un troue fermer atoute les 3 je n avais pas de probleme environ 5000km
avant de changer (pouvait varier selon les condition).

plusieur 2011 se plaigne de l usure prematurer et il ont une chenille avec des troue ouvert

ma question serait il possible quil ne reste pas asser de neige a l interieur de la track donc le probleme de slides
s agrave au lieu de s ameliorer?????


peut importe je reviens se soir tres TRES decu beau week end mais je repart demain a 6 heures am donc pas le temps
de reparer je vais donc (BLASFEMER) ET PARTIR AVEC LE BRP DE MADAME.. QUI EN PASSANT A PLUS DE 6000KM AVEC LES MEME SLIDES ET ILS ONT L AIR NEUVES


ice ripper vs slides Meekoo10


ET OUI RESTE SEULE TU EST PUNIS
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyDim 23 Jan 2011, 23:11

POURQUOI CE SERAIT À NOUS AUTRES DE PAYER POUR DES PLUS GROSSES ROUES...
Coudonc, c'est eux autres qui ont les ingénieurs payés des salaires de fou...
pis c'est nous autres qui règlent les problèmes....à nos frais.....!!!!!!!!!!
Trouvez l'erreur.....
ice ripper vs slides 964857
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyDim 23 Jan 2011, 23:14

ma question serait il possible quil ne reste pas asser de neige a l interieur de la track donc le probleme de slides
s agrave au lieu de s ameliorer?????


Je me suis toujours posé la question !!!!!! sa entre plus, mais peu sortir plus ! avant le rubber de track frottais et sa collais dessus.

Aussi la qualité de matériel est il toujours le meme ???????? ou sa viens des chinois et fait avec de la cire de chandelle ????

Me suis acheté des blanche en réserve .

Bonne punition ice ripper vs slides 96760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 01:30

CA YAIT JE SOUFRE D INSOMNIE JE PENSE QUE JE VAIS METTRE UN SUSPENSION
BOIVIN ZX2 , J ESPERE QUIL UTILISE DES BONNES SLIDES ET ROUE ADEQUATE.

DE CETTE FACON JE VAIS PEUT ETRE REGLER LE PROBLEME ET PARAIT
QUE SA PORTE BIEN DONC 1 PIERRE 2 COUP.....

C EST TRES DISPENDIEUX PEUT ETRE A CE TEMPS SI EN SPECIAL ????

Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 07:16

Tous ceux que je connais qui ont une suspension Boivin...y disent qui sont en Cadillac...

Pis de la manière que je vois ça...si tu change pas tes glissières toi même...ça va te coûter un bras à chaque fois...
Faut que j'apprene à démonter le pont pour le faire moi-même. pis je vais faire comme Coyote...m'en acheter une caisse...

ice ripper vs slides 882863
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 20:45

Excusé moi les gars mais, je pense que vous vous en faite pas mal trop pour les slides. Au début de l`hiver mes slides avait toujours envie de chauffer.
Il fallait toujours que je cherche de la neige pour les refroidirs en 400km environ elles ont usé a environ 1/16 de pouce de la ligne d`usure limite. Maintenant
je suis randu a 2000km et sa pas bouger et je peut vous dire que aujourd`hui je les ait testé. Il faisait -24celcius et j`était le premier à passer après la surfaceuse
et le sentier était dure comme la glace j`ai monté mon compteur à 179km/h et 178 sur le gps et j`ai pus le tenir un bon 10 secondes et les slide on jamais eu envie de coller. Avant que mes slide soi usé comme ça sé sur quels aurais coller. Pis y faut pas que vous aillez peur de vous rendre à la ligne d`usure car il a encore presque 1/16 de pouce de louce. Je suis sur que je vais faire 5000, 6000km avec mes slide. Avec mon apex rtx 2006 sa faisait exactemant la même chose
et j`ai fait 10000km avec mon premier set.
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 21:36

jimspeed a écrit:
Excusé moi les gars mais, je pense que vous vous en faite pas mal trop pour les slides. Au début de l`hiver mes slides avait toujours envie de chauffer.
Il fallait toujours que je cherche de la neige pour les refroidirs en 400km environ elles ont usé a environ 1/16 de pouce de la ligne d`usure limite. Maintenant
je suis randu a 2000km et sa pas bouger et je peut vous dire que aujourd`hui je les ait testé. Il faisait -24celcius et j`était le premier à passer après la surfaceuse
et le sentier était dure comme la glace j`ai monté mon compteur à 179km/h et 178 sur le gps et j`ai pus le tenir un bon 10 secondes et les slide on jamais eu envie de coller. Avant que mes slide soi usé comme ça sé sur quels aurais coller. Pis y faut pas que vous aillez peur de vous rendre à la ligne d`usure car il a encore presque 1/16 de pouce de louce. Je suis sur que je vais faire 5000, 6000km avec mes slide. Avec mon apex rtx 2006 sa faisait exactemant la même chose
et j`ai fait 10000km avec mon premier set.


fois 2 d accord avec toi

Dan
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 22:37

X3 ice ripper vs slides C0101
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyLun 24 Jan 2011, 23:07

Merci les boys....c'est rassurant...
ice ripper vs slides 624717
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyMar 25 Jan 2011, 18:59

J'ai vérifier tantot les mienne et meme avec mes roulettes de poularisque de 5'' et 1/4 sa baisser et plus du coté droit ice ripper vs slides C0101 et Dan aussi coté droit ..

C'est vrai que cette hiver ont tourne en rond ice ripper vs slides 103455 vive les bonne vieille suspension a bogey ice ripper vs slides 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyMar 25 Jan 2011, 21:24

ice ripper vs slides 64536_11 moi jai racourci la strap au plus pettit jai donc entré le devant du rack a slide. je trouve que le devant du rack est trop sorti si ont compare au anciens modele de yamaha. ice ripper vs slides Coucou30 ice ripper vs slides 22
Revenir en haut Aller en bas
fx-nitro abitibi




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : vald'or
VOS PRODUITS YAMAHA : fx-nito xtx 2010
Date d'inscription : 11/10/2010

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: slide brulé   ice ripper vs slides EmptyMar 25 Jan 2011, 22:20

bien moi j,ai lut sur ce site qu'il fallait avoir des roulettes plus grosses pour avoir la paix avec les slides,donc j,ai acheté un nytro xtx 2010 neuf pis j'ai dis au dealer tu me met des roulettes(les 6)plus grosse avant qui sorte du garage 850km de fait et pas d'usure.donc si voulé arreté de brulé des slides Y FAUT METTRE DES ROULETTES PLUS GROSSES.
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyMar 25 Jan 2011, 22:56

Quel sorte de roulette as-tu mis en avant ?
Pour les 4 autres j'ai de polaris et le dealer m'a dit qu'il devait machiner pour en mettre au centre en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyMer 26 Jan 2011, 18:39

je suis d accord avec ceux qui dise que ca use plus au debut et ensuite vers la fin ca toff.

mais quand tu met des neuves tu fait une petite ride de environ 300 ... km (dans la neige)tu viens
pour repartir pour faire 2500 km (voyage) et i reste 1/16 tu part pas mal inquiet.........?

donc cette semaine je vais faire fiter des slide qui toff autre marque et mettre des roue plus grande.

je reste quand meme decu car les autre marques nont pas ce probleme et oui vous aller me dire
qu il en ont des pires je le sais mais le notre dur anne apres anne et pourtant plusieur d entre nous
ont trouver des solutions qui ne serait pas pluc couteux.

en passant mon consesionnaire mat dit que les tracks toute ouvert leur cause vraiment plus de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:06

encore plus meler
j ai fait un voyage de 1500 km avec des slides polaris qui semble meilleur qualite et j ai aussi installer
des roue polaris 5.350 ca vait lair bien mais sur la neige geler(riviere st-maurice) aussitot que je depasse
100 kmh les slides chauff mais le 1200 brp avec la meme track na pas de probleme

donc la combinaison ice ripper xt 1.25 et apex ne font pas bon menage?
car sur 5 moto-neige je suis le seul a avoir fait chauffer mes slides

voici le genre de sentier ou sa chauffe aussi je dois constament rouler sur le cote lousse ou etre le dernier

ya t il quelqun d autre qui roule une ice ripper sur son apex ice ripper vs slides Roberv11
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:12

Je roule mon nytro xtx avec une ice-ripper et j'ai changé mes premiere slide aujourd'hui (par prevention car voyage de 1500km la semaine prochaine)J'ai 3700km et les slides etaient encore bonne ice ripper vs slides 576571

A rouler autour de chez nous je les aurais changé l'automne prochain ice ripper vs slides 334863
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:24

Ouin !!!!!! re-test avec des slide BRP asteur ice ripper vs slides 5831

Présumons que notre obésité (Apex) met plus de pressions sur les slides, c'est un fait, mais notre fameux muffleur fait fondre la neige qui rafale en dessous et la liquifie en eau, donc plus chaude qu'en neige, donc plus chaud au contact fer sur slide. Ont a toujours un peu de glace pogné apres notre suspension et sur les lisse en alu ce qui rajoute encore du poids a nos sous-marin ice ripper vs slides 103455 les autres marque sa colle tu en glace aussi ?????

Ta nouvelle track est elle ouverte a tout les trou ? ice ripper vs slides 576571




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:37

Apex 2011 avec Ice Ripper XT 1.25

1er set d`origine 2000 km
2e set Kimpex blanches 3000 km et c`est encore bon, mais là avec la pluie qui commençe et le refroidissement par la suite ça va être dure.

ice ripper vs slides C0101

ice ripper vs slides Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides EmptyVen 18 Fév 2011, 08:39

BIEN D ACCORD AVEC TOI COYOTE

OUI OUVERTE A TOUT LES TROUES ET OUI LES AUTRES MARQUE LA NEIGE ROULE EN NEIGE DANS LEUR PONT
ET NOUS TOUTE VIRE EN GLACE DONC + PESANT ET MOIN DE CIRCULATION.........

JE CROIS QUE JE VAIS METTRE UN TRAINEAU DE COURSE POUR ALSPHATE ice ripper vs slides C0101

P.S EN PASSANT J ADDORE LA ICE RIPPER XT TRES BONNE TRACTION EN PISTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice ripper vs slides Empty
MessageSujet: Re: ice ripper vs slides   ice ripper vs slides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice ripper vs slides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice ripper xt
» slide hyperfax ou tyvor
» Encore des slides de brule???
» Fini les trouble de slides et de ...
» Mon XTX brule des slides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: