AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 PHAZER FX 2007 - Première impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 10:24

Salut,

Bon voici mes premières impressions du Phazer après en avoir pris livraison vendredi le 27 octobre 2006. bravo
La machine est légère et ça paraît elle se manie très bien et même Johanne peut la brasser facilement. La suspension du FX s'ajuste assez bien et les ajustements réponde bien et ça paraît, il y a une bonne différence. :satisfait:
Ouff y'a du plastique la dedans… pis c'est différent de ce que l'on est habitué chez Yam. L'ajustement des pièces est correct, mais les panneaux noir des deux côtés Mmmm je me demande comment ça va traverser le temps, le bas est fixé mais le haut est juste retenu par les deux petits morceaux bleu du dessus…. pour le moment ça va, mais je me demande si ça va faire des rattles avec le temps???? :quoi: On verra.

Autre commentaire C'EST COMPACT EN TITI tout est en miniature j'ai de la misère à me passer les mains pour atteindre les choses en dessous. Pour changer les bougies, EEEUUUHHHHH ben on verra mais je crois que ça va prendre une MAP :réfléchi: pour se rendre là, on à peine à voir le dessus du moteur, puis avec les arbres à cames en tête les bougies sont enfoncé dans le moteur, ça promet pour ça…. Une chance que c'est un moteur 4 temps on change les bougies seulement une fois par années…

Ma plus grande déception, :faché2: le coffre arrière sur le tunnel????? C'est une joke ça, j'ai mis la courroie de rechange dedans, ben elle est plus grande que le coffre donc elle n'épouse pas le contour du coffre à la grandeur, donc à fait une balloune dans le centre puis enlève de l'espace pour d'autre objet. Deuxième item que j'ai mis la dedans, la trousse d'outil, bon on est presque plein… une canne de Pepsi à peine a rentré la dedans!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis déçu du rangement, on croirait que l'on revient au châssis RX/RS avec le coffre en avant, mais je crois que celui du RX/RS était plus grand, imaginé…. Puis ça n'arrête pas là, avec le 'tit coffre, après avoir mis ça la dedans (courroie et trousse d'outils) refermer moi… :?: la courroie fait pression sur le tour du coffre pis il s'évase un 'tit peu, assez pour ne pas être capable de mettre le couvert…. Donc ça prend comme 4 mains, 20 doigts pis ben de la patience pour remettre le couvert…. Imaginez ça c'est sur le tunnel en arrière tout le monde va jouer avec ça pis personne va le refermer comme il faut, on va donc devoir se battre à chaque fois pour fermer ça correctement, à moins que l'on abandonne la courroie de rechange????? Pas vraiment Pour les trois modèles de Phazer y'a pas de support sur le protecteur des clutchs, pas de place. Pour les autres Venture MP et compagnie la courroie de rechange se fixe sur le garde de clutch.
Je comprends bien que cette motoneige (PHAZER) vise le marché de la génération ''Y'' et que le poids est important, mais SVP un coffre qui a du bon sens serait apprécié…

On a reçu notre première leçon chez le concessionnaire même…. :oops: Méfiez vous du reculons!!!!!!!! Bon c'est simple, on pèse sur le bouton puis le reculons s'active et ça fonctionne pas de trouble, mais impossible de le remettre en marche avant… on a tout essayé puis la seul manière c'était d'éteindre la motoneige. J'ai regardé le manuel, puis il disait d'immobiliser la motoneige pour passer de la marche avant à la marche arrière…. On était dans le garage chez le concessionnaire, donc c'est certain qu'on était immobile… Finalement après quelques minutes de niaisage…. On a trouvé le pourquoi….

ATTENTION À TOUS LES FUTURS PROPRIO DE CE MOTEUR….

Lorsque l'on démarre la motoneige à froid l'injection enrichi le mélange pour faire comme un choke, ce qui amène le régime moteur au alentour de 2400 – 2600 RPM, à ce moment vous pouvez activer le reculons de la motoneige, mais elle ne reviendra pas en mode pour aller d'avant, le pourquoi….. régime moteur trop haut…. Vous devez laisser le moteur réchauffé pour qu'il tombe à son régime moteur normal à environ 1400 – 1600 RPM pour que la marche avant puisse être activée. Oui oui il y a un système électronique qui empêche d'activer la marche avant si le moteur tourne au dessus de 2000 RPM. On a cherché puis on se demandait bien ce qui arrivais car l'après midi lorsque Grégoire Sport a préparé la motoneige tout fonctionnait normalement….
Alors soyez attentif.
Il y a le même système que les autres 4 temps de Yamaha, lors du démarrage le thermomètre qui flashes pour dire de laisser chauffer, mais il s'éteint avant que le régime moteur soit revenue en bas du 2000 RPM.

Bon, maintenant pour le moteur….WWOOOWWW :wow1: le son, différent mais trippant, c'est doux puis la mélodie n'est pas fatigante. L'embrayage est surprenante c'est doux pas de saut lorsque la clutch embraye, c'est certains Jojo a parcourue 6 pieds d'avant et 2 pieds de reculons dans le garage mais ça semblait positif. :satisfait:
Les vibrations du moteur, à peine perceptible au ralentit puis il faut vraiment porter attention pour se souvenir qu'il y en a, oui il y en a mais ce n'est pas la fin du monde, il semble que du moment que le régime augmente il tente à disparaître, évidemment on n'a pas fait bien long, puis pas de régime soutenue sur 6 pieds….. Moi je considère ça comme acceptable. La position de conduite est bonne et le siège semble correct, mais sur de longue randonnée on verra.

Dans l'ensemble je suis très satisfait, c'est très différent et les gens en sont conscient l'ingénierie est superbe et on reconnaît bien la qualité Yamaha.
Je crois qu'encore un fois le PHAZER va révolutionner le marché de la motoneige comme en 1983 lors de la première Phazer.

On a eu une bonne quantité de neige depuis les derniers jours, ce matin près de 10 pouces au sol, donc ce soir on se tire un 'tit ride dans la rue puis sur notre terrain pour voir comment ça se comporte. Demain je vous reviens avec d'autres commentaires. :xx:





Alain Vmax :peureux:

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur


Nombre de messages : 1571
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 11:10

Bon reportage Alain :satisfait:

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
195 km/h au radar du Lac Etchemin 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Warrymic



Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 18:50

C'est bien, certains comme moi ont soif de détail sur le Phazer.En passant, il y a un étui pour la courroie et le petit coffre qui s'installe en dessous du fuselage avant:
http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelscitemdetail/5/508/1947/15162/2007/1/6812/0/0/detail.aspx

Bien hâte d'en savoir plus!:WOW:

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 20:33

Salut Warrymic,

Je n'avais pas vue le petit sac que tu peux mettre en avant, c'est une bonne idée je vais en acheter une pour libérer le coffre en arrière. :merci:

Voici quelques photos de ce que je voulais dire pour le coffre arrière...








Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 20:42

Re-Salut,

Finalement on a parcourue quelques KM ce soir alentour sur le terrain pis c'est assez impressionnant.
Les vibration oublié ça passé 4000 RPM partie y'en a plus... :satisfait:
Le son OOUUUFFFFF toujours aussi époustouflant, autant sur la motoneige en conduisant que de la regardé passer.
Ça transfert pas a peu près cette bibitte là, impressionnant de le voir se débattre.
La puissance semble impressionnante malgré le 80 HP annoncé par Yamaha. On a atteint des pointe de près de 40 km/H pis c'était impressionnant :WOW:

Ma blonde est toujours enchanté de son achat bravo

Il reste à voir sur une plus longue randonnée....

Voici quelques photos de notre mini mini ride!!!!!!!!!!!












Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12838
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 30 Oct 2006, 22:17

Bon compte rendu Jacques Duval Coutu :premier:


Pour le Phazer, c'est sur que tout est nouveau, alors faut prendre le temps de s'adapter a ce nouveau concept.



Warrymic ...... je te verrais bien descendre la cote de la Monté des 40 ....Jacques dirais ''Check le ti-jeune avec son Phazer ''

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE



Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE ,Phazer Gt,Bravo et Grizzly 550 FI
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Sam 04 Nov 2006, 22:16

Bien content pour vous deux.
Je vous envie.

Lors de votre petite promenade avez-vous remarqué qu`avec le tunel ouvert sous le siège si la neige avait tendance à remonter.

Passez une superbe hiver.

RXLANE1
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Dim 05 Nov 2006, 07:29

Salut RXLANE1,

Non je ne peux pas dire que la neige remontait ou non parce que elle était assez lourde et collante, donc ça restait pas mal par terre. :quoi:

Ça c'est une des autres choses que je dois éclaircir lors des premières longues randonnées :xx: :xx:




Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE



Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE ,Phazer Gt,Bravo et Grizzly 550 FI
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Dim 05 Nov 2006, 08:26

Merci Alain j`attendrais la suite de tes esaies.

RXLANE1 :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
dunking



Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Phazer Fx2007   Ven 10 Nov 2006, 19:54

Salut tout le monde! Bien content d'Avoir quelques commentaires sur le Phazer. Malheureusement je n'ai pas pus essayer le mien encore faute de neige. J'ai essayé un accélération sur le gazon le 31 aout quand je l'Ai recu. La performance a l'air surprenante et le son........ Parfait...Le seul manque Déplorable et j'ai envoyé une lettre à Yamaha pour me plaindre... c'est le Cadran numérique plus haut que le guidon. Lors d'un atterrisage Brusque la bavette du casque va frappé droit dans l'écran du cadran et......... lors d'un renversement..Car je ne sai pas pour vous mais moi je me suis acheter cette machine pour être plus souvent dans les airs que par terre... Donc j'ai bien peur d'écourté la vie du petit cadran digitale qui doit couté très très cher. Mais a part aussi le mini coffre et le trou dans le pont! Le reste est parfait selon moi. J'ai eu la meme question concernant le changement des bougies... Pas trop accessible. Des fois trop compacte n'est pas toujours bon. Merci pour le lien Warrymic montrant le petit coffre,moi aussi je vais m'en acheter un. Ca vaut la peine je crois !

Le nouvau propriétaire de Phazer FX 2007
Dunking:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Sam 11 Nov 2006, 07:14

Salut dunking,

Bon pour le trou dans le tunnel il va y avoir une solution, Jeudi à la réunion des dealers, Yamaha a présenté un morceau qui sera vendu bientôt et qui pourra être intallé sur le tunnel et qui scellera le trou. Pas une grande plaque là quelques chose qui va partir du tunnel et qui va aller s'appuyer près du muffler en dessous, puis les gens ne verrons plus le trou.

En dessous ça doit rester ouvert, ça c'est confirmer, il faut absolument que ça reste ouvert pour que la neige puisse refroidir le silencieux et le tuyau.

Soit patient la pièce sera disponible bientôt et tu ne le verras plus ton trou, pour ma part je trouve ça tellement cool :coll.: que si ça fonctionne bien et qu'il n'y a pas trop de tempète il va rester comme ça.





Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 27 Nov 2006, 19:35

Salut amateur de Phazer,

Bon un premier iritant de régler.... bravo oui oui après avoir vue le petit coffre qui se fixe en avant on a pas perdu de temps puis on là commandé chez le concessionnaire. :hallo:

Voici ce que ça donne avec courroie et trousse d'outil à l'intérieur, :he ben:



C'est pas pire, puis fermé, ben c'est assez sexy... ça ferme juste, pas question d'ajouter bien des choses de plus :réfléchi:



Le voici installé, mettons que tu enlèves pas ça à chaque nuit, c'est assez compact comme endroit, mais ça fait très bien la job. :content:






Donc, pour environ 50$ on peut se procurer le sac avant et ça vide le coffre arrière, ainsi celui-ci peut-être utilisé pour d'autres items, mais ça reste pas très grand mais pas pire.





Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 27 Nov 2006, 20:01

Re-Salut,

Bon en FDS passé j'ai terminé de modifier et remettre à neuf mon 2e rack pour la motoneige de Johanne. :buché: La Phazer étant un peu plus petit en avant en dessous ça fittait un peu juste sur le rack comme il était, donc je l'ai modifié pour ajouté une barre transversale de plus. Donc, Samedi il a embarqué sur son support de remisage. En l'embarquant j'ai regardé un peu en dessous comment c'était fait puis à ma grande surprise j'ai remarqué que le radiateur que Yamaha ont mis la dessus était très différent de ce qu'on a l'habitude de voir chez Yamaha. :réfléchi:

Voici quelques petites :photo2:

EN DESSOUS




VUE PAR EN ARRIÈRE



Oui oui, le radiateur est fait en rond pour épouser la forme de la chenille en avant. Habituellement il est plat en avant et plus petit.
Évidemment, sur les Phazer il y a qu'un seul radiateur en dessous pour refroidissement par la neige et un deuxième sur le dessus pour le refroidissement par air forcé.

Belle conception encore une fois





Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12838
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 27 Nov 2006, 20:12





Salut Alain

Belle photo mais elle sont tite en titi.

a tu prit ceux la en basse résolution ou tu les a configurer différemment avec Image Shack ??

Bientot ont vas découvrir la façon de mettre un album en direct ici , le temps de :help..: les instructions :réfléchi:

Ou si tu a de la patience , il y a un ti ti kodak entre Faq et Portail en haut, c'est nouveau Forum actif nous ont greffé ça dernierement et a pas eu le temps de bizounné avec ça. Si certain peuvent nous trouver la méthode. Ben!!! il vas etre nommé le Passionné du mois :satisfait:

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 27 Nov 2006, 20:53

Salut Richard,

Ouais mon erreur, j'ai pris la mauvaise définition sur ImageShack...

Alain Vmax

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ti-tin



Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer fx 2007, wrf 450 2005
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Jeu 30 Nov 2006, 11:48

Enfin!!!!! souvenez vous des 8 chum , cousins,beaux freres qui ont achetés 8 Phazer ...ben ont a recu tous nos FX ,GT mais 2 mountain manque encore a l'appel...pas grave,ont a pas vraiment besoin de chenille longue de cé temps si!!! Au début novembre ,mon frere ce promenait régulierement dans les chemins forestier des campagnes de Matanane mais la....maintenant que l'ont a nos machines... pu de neige...j'ai assé hate d'etre assez ''pépere'' pour me contenter d'un vtt! Malheureusement j'ai encore trop d'énergie pour ca...ou sa me prendrait un Grizzly 1500cc a vitesse!!! Bla ,Bla...
Revenir en haut Aller en bas
dunking



Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Dim 03 Déc 2006, 16:24

Première Drive de Phazer. J'ai adoré ma journée. Machine très maniable avec une excellente suspension. J'nai pas pus L'essayer a mon gout car il ya juste 1 pied de neige et c'est pas long aller chercher le fond ce qui est dur su la machine donc, la journée c faite avec modération pour les premier 80km. J'ai vraiment tout apprécié sur ma machine sauf 1 détails......Ca Gronde la dessou..... C'est le seul point Négatif que j'ai pus trouvé. Chez pas c quoi qui se passe mais ya un grondement agacant. Je sai que je ne suis pas le seul car j'avais déja entendu la remarque auparavant qu'il yavais un grondement et une vibration! Donc nous verrons plus tard dans l'Hiver voir si ca continu. Donc pour faire un résumé je recommande au indéci l'Achat du nouveau Phazer... très content d'Avoir finalement pus le sortir du garage. En attente de quelque cm de neige nouvelle pour la prochaine journée de rodage.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE



Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE ,Phazer Gt,Bravo et Grizzly 550 FI
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Dim 03 Déc 2006, 20:22

A ceux et celles qui ont fait l`achat d`un Phazer cette année j`aimerais lors de vos premières sorties que vous remarquiez la consommation de vos machines SVP.

Gang de chanceux!
RXLANE1 :WOW:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1566
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 04 Déc 2006, 07:28

Salut dunking,

ouais j'avais fait le commentaire moi aussi, si je ne me trompe pas tu as un Phazer FX aussi... pis je crois que c'est la chenille qui fait la différence. Je me suis toujours demandé :quoi: pourquoi Yamaha avait pas mis la même chenille sur les modèles GT. C'est exactement pour cette raison, la hawksaw qui est installé sur les modèles GT sera beaucoup plus silencieuse et plus agréable en sentier mais au sacrifice de la traction car la chenille RipSaw est de loins supérieur comme chenille.

Bon on devra donc faire le compromis du bruit pour avoir plus de traction :content: ma blonde ça lui dérange pas trop, pis ce sera mieux en hors piste :xx:




Alain Vmax :peureux:

_________________
We do these thing not to escape life, but to prevent life from escaping us !!!!!!!
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dunking



Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Lun 04 Déc 2006, 09:20

Salut RXLANE1. Je ne peux te dire la consommation pour l'instant vue le petit kilométrage que j'ai fait! mais je peux te dire par contre que,cette semaine j'ai fait du vironnage autour de la maison et j'ai fait environ 16km. Sur l'indicateur digital, il ya une barre qui a disparu du full. Donc avant ma ride de hier chu allé le remettre Full en Super a 1$ du litre et j'en ai mis pour 8$. Après j'ai fait exactement 62km (à environ 40 a 50 km/h)vue les nombreuse roches sous la neige! Et lorsque je suis revenu a la maison l'Indicateur venais de faire disparaitre la petite barre. Toute la ride je me demandais si L'indicateur étais Brisé car il a resté Full pour environ 60km. Si j'me fis a ca l'hiver va etre Super héhéhé Jusqu'a présent il est presque moins dure sur le gaz que mon Toyota Écho :satisfait:

Donc en Résumé Très Belle Machine et merci aussi pour l'explication de AlainVmax2 concernant la chenille et le son bizarre.


Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE



Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE ,Phazer Gt,Bravo et Grizzly 550 FI
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Mar 05 Déc 2006, 22:38

Salut Dunking. Merci pour tes commentaires , donc dans les alentours et à vitesse moindre ton Phazer fait environ 21 m/g c`est donc très bon.
Tiens moi au courant lorsque tu pourras l`évaluer dans les sentiers à des vitesses plus élevé.

Une chose est sure c`est que ces machines font parler beaucoup de monde.

Je les adorent!

:merci:

RXLANE1
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12838
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Mar 05 Déc 2006, 23:40

Salut ,

Pour les mpg , ils sont sensé faire 25 et peu etre 30 mpg en top condition.

Ceci m'a été dit au printemps, quand j'avais essayé le Venture Lite.


Vous verrez bien si ça s'avere vrai dans de bonne conditions.

Possible! ma Limousine fesais 20-22 régulierement. :satisfait:

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bouboul



Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : Jonquière
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer 85,venture91,vmax97
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: PHAZER FX 2007 - Première impressions   Sam 30 Déc 2006, 18:45

Phazer fx 07

Salut les amateurs de phazer, j'ai terminer mon rodage de 500 km cette apres midi et j'ai pus ouvrir la machine. Asser
interessant vitesse maximum ateint de 142 Km/hrs a 11500 rpm. La condition de neige était excellante,2 cm de neige taper sur un lac.Pour la consommation j'ai une moyenne D'environ 10 Litres aux 100 Km.

Jai une petite déception aux sujet de la neige qui s'accumule dans le tunel sous le muffleur et sur le marchepied.
Pas facile a déloger a la fin de la journé, Moitié slotch et glace. Une fois se problème régler cette machine est parfaite.

j'ai fait une couple d'ascension dans les petites montagne des ligne de transmission.De la puissance a revande même a bas rigime.

Pour les intéressés vous ne serais pas déçu de la phazer.

Un fan des Phazer
Revenir en haut Aller en bas
 
PHAZER FX 2007 - Première impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: