AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Voleur attrapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12833
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Voleur attrapé    Mer 26 Jan 2011, 23:45

René-Charles Quirion
La Tribune


(Sherbrooke) Pris sur le fait lors du vol d'une première motoneige, un individu de 30 ans s'est fait intercepter par un véhicule banalisé du Service de police de Sherbrooke alors qu'il tentait de prendre la fuite en taxi.
Il était environ 2 h dans la nuit de lundi à mardi lorsque le 9-1-1 a reçu un appel d'urgence pour un vol de motoneige dans le secteur du village de Rock Forest. «Un citoyen de la rue Philippe-Beaulieu a entendu sa motoneige démarrer en pleine nuit. En regardant par la fenêtre, il a surpris un individu en train de voler sa motoneige de sa remorque. Il a crié après le suspect afin qu'il prenne la fuite», explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Le suspect a pris la fuite à pied. Pendant que le citoyen contactait le 9-1-1, il a vu le suspect passer devant chez lui sur une motoneige. «Nos policiers ont bloqué les routes et les sentiers du secteur. Environ 30 minutes plus tard, des policiers ont remarqué un individu embarquer dans un taxi avec un habit de motoneige», explique le porte-parole du SPS.

Les policiers ont intercepté le taxi et procédé à l'interception du suspect. La motoneige, rapportée volée sur le territoire de la Sûreté du Québec, a été retrouvée derrière une résidence.


Des accusations devraient être portées contre l'individu de 30 ans. Bien connu du SPS, l'individu devrait faire face à des accusations en lien avec ces vols de motoneiges.

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Voleur attrapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: