PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
problème avec gratte glace tric 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème avec gratte glace tric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Emond




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011
Date d'inscription : 30/10/2010

problème avec gratte glace tric Empty
MessageSujet: problème avec gratte glace tric   problème avec gratte glace tric EmptyMar 08 Fév 2011, 18:05

problème avec gratte glace tric Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

problème avec gratte glace tric Empty
MessageSujet: Re: problème avec gratte glace tric   problème avec gratte glace tric EmptyMar 08 Fév 2011, 20:50

Oui, criffe de beau grament. Les mien on fait exactement la même chose en seulement 300km pis en plus il on tout piqué mes table
de suspension et la plaque de la panne. Je suis en beau calis..... vous pouvez être sûr que tric va payer les réparations.$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

problème avec gratte glace tric Empty
MessageSujet: Re: problème avec gratte glace tric   problème avec gratte glace tric EmptyMar 08 Fév 2011, 22:16

jimspeed a écrit:
Oui, criffe de beau grament. Les mien on fait exactement la même chose en seulement 300km pis en plus il on tout piqué mes table
de suspension et la plaque de la panne. Je suis en beau calis..... vous pouvez être sûr que tric va payer les réparations.$$$$$$

Tu lira sur le paquet qui contenait les Scratchers qu`ils ne sont pas responsables des bris sur la motoneige, moi il m`ont remboursé les Scratchers, le reste tables body pan, tu endures.

problème avec gratte glace tric 964857
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

problème avec gratte glace tric Empty
MessageSujet: gratte glace   problème avec gratte glace tric EmptyMer 09 Fév 2011, 05:24

moi aussi meme probleme mes tables bras suspension et aussi body panne ca la tellement fessé en dessous que une hose a prestone ses démenchers mon garage perfomance voyer a réaparé la hose il a pris des photo et il a envoyer ca a yamaha j attend des réponses maudite belle mard....... un yam neuf et tout bossé seulement faite 600 km avec gatte glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec gratte glace tric Empty
MessageSujet: Re: problème avec gratte glace tric   problème avec gratte glace tric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec gratte glace tric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le gratte glace Tric
» Gratte Glace TRIC de Yamaha
» probleme avec le speedo
» Problème avec 2 VK Pro
» Problème avec phazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: