PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rod pour transfer de poid 2021_m10
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 rod pour transfer de poid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:41

Bonjour j'ai un mountain max 700 1997 pis j'ai fait mon transfer de poid et sa lève toujours pas et ca me fais un peut chier car
sa ne va pas avec mon style de conduite pis en plus dans la poudreuse je labour le fond.

Mon dealer ma vendu des barre pour que sa lève mais je suis pas vraiment certain que sa va marcher.

Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà installer ce genre de rod (voir photo).

J'aimerais savoir aussi le truc pour enlever les grosse roulette en haut en arrière car j'ai pas été capable, faut dire que j'ai pas forcé en malade de peur de cassé la roulette, sa prend tu un (poleur).

merci en espérant avoir une réponse.
rod pour transfer de poid 21o7cl1


Dernière édition par biker le Lun 14 Fév 2011, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 14 Fév 2011, 16:06

Bon finalement j'ai installer le kit de rod pis oui sa lève un peut plus mais vraiment pas gros . Maintenant on dirait que quand le devant lève la track echappe quand je kic le moteur (quand je le clenche) .
je vais jouer avec mes spring pour trouver pourquoi elle fais sa. je ne veut pas reculer ma track parce rien n'a vraiment changer
sur la longeur.
si quelqu'un connait la réponse un petit coup de main ne ferait pas tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
PLOuellet

PLOuellet


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx
Date d'inscription : 30/01/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMer 16 Fév 2011, 18:36

si tu veu faire du wheelie ta juste a détendre les couroie de suspenssion arrière (section avant). Si non achette toi un rmk pro tu va passer ta journée sa roulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMer 16 Fév 2011, 21:04

déjà fait, pour les courroie et pour le rmk bien j'ai un autre modèle en vue.

merci pareil
Revenir en haut Aller en bas
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:27

J'ai mis une sc3 de brp et fait de très beau whell
Revenir en haut Aller en bas
PLOuellet

PLOuellet


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx
Date d'inscription : 30/01/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptySam 19 Fév 2011, 08:35

oui serieusement c'est une bonne idée met toi une suspenssionde bombardier j'avais fait sa sur mon phazer (suspenssion sc10) pis y'était toujours sur le wheelie.
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!
Date d'inscription : 24/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptySam 19 Fév 2011, 10:36

m,en suis poser un set de transfere rod pis sa leve au coton , le gaz au boute !!!
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyDim 20 Fév 2011, 19:38

crime je dois avoir un problème parce que le mien il lève presque pas pis les note sont ajuster au boute. Ton setup est comment juste pour le fun parce que j'ai jouer un peut avec mes suspension en fin de semaine pis sa lève presque pas (4 pouce environ). pis j'ai toujour le même problème qu'on dirait que la track échape quand je le clenche. As tu la même marque de rod que moi. pour la suspension de bombardier j'y est pensé mais j'aimerait garder la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyDim 20 Fév 2011, 22:06

J'ai un kit de transfert ajustable moi aussi mais je ne c'est point et ou ajustée sa
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 21 Fév 2011, 14:48

Après ta suspension en arrière tu as une rod de chaque coté qui resemble a té nouvelle rod. Tu dépine ta suspension d'après ton frame, jack ton derrière de snow, tu enleve té 2 grosse roulette (en passant tu dépine la serre clip en arrière de té roulette) et tu enleve té roulette et après le bearing avec un poleur tu change té rod et remonte le tout. Vraiment pas compliqué. Sa va mieu quand tu est 2 pour repiné ta suspension après body. Sauf que moi j'ai un problème parce que sa lêve presque pas. Faque là y faut que je taponne dans mes suspensions pour régler le problème. C'est pour ca que je veux savoir le setup de tibill pour sa suspension.
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 21 Fév 2011, 17:31

biker a écrit:
Après ta suspension en arrière tu as une rod de chaque coté qui resemble a té nouvelle rod. Tu dépine ta suspension d'après ton frame, jack ton derrière de snow, tu enleve té 2 grosse roulette (en passant tu dépine la serre clip en arrière de té roulette) et tu enleve té roulette et après le bearing avec un poleur tu change té rod et remonte le tout. Vraiment pas compliqué. Sa va mieu quand tu est 2 pour repiné ta suspension après body. Sauf que moi j'ai un problème parce que sa lêve presque pas. Faque là y faut que je taponne dans mes suspensions pour régler le problème. C'est pour ca que je veux savoir le setup de tibill pour sa suspension.

Jai Acheter Mon Sx Avec Le Kit De Transfert Ajustable Dessus! Mais Je ne C'est pas Avec Koi jouer La Dessus Pour Qui Leve Ou Pas!
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!
Date d'inscription : 24/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 21 Fév 2011, 19:01

biker a écrit:
crime je dois avoir un problème parce que le mien il lève presque pas pis les note sont ajuster au boute. Ton setup est comment juste pour le fun parce que j'ai jouer un peut avec mes suspension en fin de semaine pis sa lève presque pas (4 pouce environ). pis j'ai toujour le même problème qu'on dirait que la track échape quand je le clenche. As tu la même marque de rod que moi. pour la suspension de bombardier j'y est pensé mais j'aimerait garder la mienne.

oui même chose que toi !!! mes straps au dernier trou,barbotin (sproket anti-ratchet) 8 dents,Chaincase ratio 22/40,Tracks Camoplast challenger 2'' pis un 600 bin bin bin dégourdie avec quelques petites modifs moteur pis sa se leve sa roulette rod pour transfer de poid 22846
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!
Date d'inscription : 24/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 21 Fév 2011, 19:02

pis BOMBARDIER sa SUCE rod pour transfer de poid 822781 rod pour transfer de poid 35285 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyLun 21 Fév 2011, 20:31

tibill a écrit:
pis BOMBARDIER sa SUCE rod pour transfer de poid 822781 rod pour transfer de poid 35285 !!!!!!!


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rod pour transfer de poid 22846 rod pour transfer de poid Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMar 22 Fév 2011, 20:08

Pis Les Rods Ajustable La!? Vous Les Mettez A Quel Filet Vous ? Moi yetais au 1er filet du haut et la jlé mis au 6ieme a partir du haut ? C Tu Supposer Changer Kek chose? Comme Jvien Dle Mettre La Ya Casiment Pu De Jeu Entre La Rod Pis Lautre Bout
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMar 22 Fév 2011, 20:25

ok vla peut-être la différence je suis stock d'un bout à l'autre. Ben merci pareil pour m'avoir parler de ton setup je vais taponer sur le mien pour trouver la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMar 22 Fév 2011, 20:27

Je suis sure le dernier filet. Plus té not sont haut plus sa devrait levé.
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMar 22 Fév 2011, 22:09

biker a écrit:
Je suis sure le dernier filet. Plus té not sont haut plus sa devrait levé.

A Ok Moi jvien De Mettre Mes Note En bas Completement!
Revenir en haut Aller en bas
JoelJoncas

JoelJoncas


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Gaspé
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 25/10/2010

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMar 22 Fév 2011, 22:11

Merci Bcpp!
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : evain
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700
Date d'inscription : 05/11/2008

rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid EmptyMer 23 Fév 2011, 10:51

si je me trompe pas les 2 strap en avant au plus loose, le shock d'en avant au plus dure et en arrière au plus mou. Apartir de la tu joue avec ton setup pour le confort de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rod pour transfer de poid Empty
MessageSujet: Re: rod pour transfer de poid   rod pour transfer de poid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod pour transfer de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mountain max transfer de poid
» Poid final du phazer
» Souper pour ramasser des fonds pour la Fondation Kelly Shires
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
» No de piece pour Jackshaft bearing pour Yamaha Nytro 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: