PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheetah




Nombre de messages : 9
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture RS
Date d'inscription : 10/10/2006

Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty
MessageSujet: Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons   Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons EmptyLun 06 Nov 2006, 19:15

Salut à tous,

Peut-être un de vous va pouvoir m'aider. J'ai un Rs Venture 2006 et je veux cramponner la chenille. Le hic c'est que les protecteurs de tunnel se détail à $185. Je trouve que c'est exagéré pour 2 bout d'aluminium. Si un d'entrevous a ce type de protecteur, serait-t'il possible de prendre des photos de celles-ci installé dans le tunnel afin que je puisse voir de quelle façon elle sont fixé au tunnel de l'avant à l'arrière. Cela permetterait à moi comme à d'autres de s'en bricoler un set.

Merci pour votre aide,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty
MessageSujet: Re: Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons   Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons EmptyLun 06 Nov 2006, 20:18

Bonne question Cheetah .

Moi aussi sa me tente d'en mettre, mais a date j'ai meme pas eu le temps de voir a ça .

Alors les pros de crampons ont a besoin de vos suggestions et bien sur de vos conseils ..

185.00 pour 2 boutte d'alum HICHHHHHHHHH!!!!!!!!! quoi de spécial la dessus.

L'autre jour ont a installé un Rad a Picksoo sur son Guérrier et a fallu couper ces deux bout la en alum de aprox 3/4 x1'' ça doit etre ça ?? il est pas cramponné le Warrior ?? Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Hpim5329tw4

Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Hpim5327yw8

Comme vous pouvez voir en plus a fallu agrandir le trou pour le rad aussi .

J'ai vu aussi des vis spécial qui pourrais peu etre faire l'affaire , mais les crampons de la chenille Rip Saw semble pas tout a fait adapté pour recevoir ça ??

Merci

Il me reste deux semaine avant le rodage Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons A115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
cheetah




Nombre de messages : 9
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture RS
Date d'inscription : 10/10/2006

Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty
MessageSujet: Re: Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons   Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons EmptyMar 07 Nov 2006, 06:36


Bonjour Coyotte,
Oui, c'est bien c'est tubes en aluminium qui servent de protecteur de tunnel. La plupart des modèle 4 temps Yamaha les ont d'origine mais pas le RS Venture. Sur le RS Venture il viennent en option. Sur tes photo on voit bien qu'à l'arrière, il sont installé sur les 2 petits renflement situé sur le protecteur du silencieux. Maintenant il reste à savoir de quel façon il s'attache au tunnel mais surtout à l'avant sur l'échangeur de chaleur (radiateur). Il me semble avoir lu que Alfo en avait sur son RSVenture. Espéront qu'il va venir faire un tour sur le forum.
Bye,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty
MessageSujet: Re: Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons   Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons EmptyMar 07 Nov 2006, 07:09

Salut,

Effectivement Alfo avait pinné son Venture, mais je crois qu'il aura une petite anecdote la dessus..... :réfléchi:
À un moment donnée son venture s'était transformé en Harley????? Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons 4_18_5

HIHIHIHIHI

Je laisse Alfo vous donnez les détails :ferme la :


Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Coucou30

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty
MessageSujet: Re: Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons   Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proprio ou ex proprio de Phazer 2007 et +
» au proprio de venture
» question pour proprio de snowtracker
» Question au proprio de Phazer 2008 -2009
» manuel du proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: