PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toute une aventure en Acadie !!!!!!

Aller en bas 
+11
ride the best yamaha
Ti-Luc
RAPEX
BOO BOO
Towing
FX-Buzz
RemiS
Mme Spock
SNOWRIDER
dan speed shop
Coyote.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Power-Wagon




Nombre de messages : 6
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine et québec
VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 25hp 4t phazer fx 2007
Date d'inscription : 20/01/2008

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:22

cest une trail qui traverse de la 23 piston alley a la trail pour island lake (me souvient pas du numero) a environ 10 km de l'abri au coin la fourche de ilsland lake vous avez l'air d'avoir fait un super voyage
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:44

Oui tres beau voyage avec de belle trails droite et rapide ou a vitesse moyenne et tres peu de trails croche. parfait pour couvrir plusieurs km dans le meme jour.

J'irais probablement une autre fois mais plus du coté est et ces bord de mers, remarque j'aime explorer tout les racoin et curieux de nature Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 5831

Toi tu viens des Iles de la Madeleine ? tu a du tout faire ton ile en Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Toute une aventure...   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:29

Ouai Coyote,la trail que Power Wagon appelle Tower Road,en faite son nom c'est la TV Tower parce qu'en haut y'a une tour de transmission TV,pis c'est elle qui traverse le parc eolien Caribou,tu sais,ou j'ai pris des photos que tu a vu sur Facebook,pis c'est vrai qui y'a de la neige en haut la,le 30 dec 2010, quand on n'a ete prendre notre premiere ride de l'hiver,y'avait deja comme 4 pieds de neige,c'etait surprenant.Pis oui,si tu vient de nouveau au Nouveau-Brunswick,soit sur de venir dans l'est,le long de la cote acadienne,a partir de Bathurst,tu peux faire le tour de la peninsule,en longeant la cote,tu passe par Caraquet,ensuite,tu descend par Shippagan en n'oubliant pas de venir faire un petit tour sur l'ile Lameque,tu devra traverser la baie pour t'y rendre et passer sur de la glace d'eau salee,apres,en revenant,tu continu vers Tracadie,ensuite Neguac pour finallement arriver a Miramichi.Je m'arrangerai pour aller vous rencontrer a Bathurst avec une couple de chums,on vous ferra visiter tous les p'tits camps du coin,et,si vous decider de rester pour coucher,on n'en ferra durant la soiree( des camps),pi tu verra qui y'en n'a qui on du beau trafique le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:52

Pour ceux serais tenté par le Nouveau Brunswick sa vaut la peine, toute la partie nord est très similaire a chez nous, pour la gestion des sentiers, pour le sud sa manque d'affichage et quand viens le temps de traverser les riviere sa deviens le mystere total  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 909871  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 909871 , aucun piquet n'y est installé donc devine quel bord prendre et combien long tu doit faire ???????  


Y retourner je referais plus le bord de mer



Qui d'autre y est allé de la gang  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 19:33

On y retourne tu cette année Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 19:50





Ce fut toute une aventure s'te ride la, surtout a faire le sousmarin  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 31  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 557699 

Tant qu'a moi je ferais bien toute les trails du Québec et autour mais sa couterais 3 bras et 5 jambes  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 643666 


Dommage chu pas millionnaire  Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 636805 

Viens tu a Mégantic ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 00:56

au pas vue celle la , c est quand ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 09:34

SNOWRIDER a écrit:
au pas vue celle la , c est quand ca


 Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 G015  https://passionyamaha.superforum.fr/t8048p20-lac-megantic#47535

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 13:03

Ok Coyote pour la randonnée a megantic , qui vas partager la chambre avec moi ? si personne je loue une chambre seule , revien moi avec les info salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:59

Toute une randonnée au pays de la Sagouine! Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 304168 De beaux grands sentiers droits et sans limite de vitesse:cool 2: Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 235136  ,c'est pas mal intéressant pour s'aventurer aussi loin que le pont de la Confédération (que j'ai déja vu en voiture).Traverser directement les autoroutes sur la chaussée n'est vraiment pas habituel chez nous,mais ça évite de longs détours.Par contre je préfère circuler sur les viaducs du Québec,qu'à l'intérieur des "calvettes"...parfois inondées.Finalement,même si elle n'est pas toujours parfaite,notre signalisation semble un peu plus adéquate qu'au Nouveau-Brunswick,ce qui est crucial pour un non-résident en visite.Le jour où j'y retournerai,en moto ou en motoneige,je ne manquerai certainement pas de me régaler de homard frais. Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 C033
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:58

SNOWRIDER a écrit:
Ok Coyote pour la randonnée a megantic , qui vas partager la chambre avec moi ? si personne je loue une chambre seule , revien moi avec les info salut
C'est pas impossible que je fasse partie du groupe,mais je ne pourrai probablement pas confirmer avant le 26...à suivre. Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:07

[quote="Coyote."]Eh oui l'objectif était d'atteindre le Pont de la Confédération qui relie l'ile du Prince Édouard avec le Nouveau Brunswick que j'ai déja fait en été, mais en hiver sa fait longtemps que je voulais y allé, mais rare sont les occasion ou le sud du NB est aussi enneigé. Donc cette année toute les conditions était favorable, Donc ! go !!!!  c'est le temps ou jamais !!!!!!!  



Vous avez mauditement bien fait de sauter sur l'occasion d'y aller en début de saison,malgré la fin de votre voyage dans la "flotte",car c'est sûrement inoubliable comme expérience en motoneige. Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 19933241 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure en Acadie !!!!!!   Toute une aventure en Acadie !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une aventure en Acadie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de voyage en Acadie plus ....
» Belle aventure en motomarine.
» Toute une frousse
» La grande aventure vous intéresse
» Toute une suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: