PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau  ??????? faut sa demarre au plus vite merci 2021_m10
 

 rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau ??????? faut sa demarre au plus vite merci

Aller en bas 
AuteurMessage
yamaha700




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : champlain
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 16/01/2008

rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau  ??????? faut sa demarre au plus vite merci Empty
MessageSujet: rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau ??????? faut sa demarre au plus vite merci   rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau  ??????? faut sa demarre au plus vite merci EmptyDim 09 Oct 2011, 10:43

rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau  ??????? faut sa demarre au plus vite merci 64536_11 jai vidange tous les huile 3 fois jai faite seche tous et demanche piece faire seche dans maisson et garage jai tester mes fil mes bon jai courant au celenoil fil rouge et il repare ver le codesateur et il na rendu la fil module en dessous du pied a gauche rouge il na toute les fusible il na les pas capable de starter avec la cle et elle est bonne et piton urgence et bon aussi et je peut starter direc mes pas feux toute conseil sera aprecier merci a passion yamaha ... rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau  ??????? faut sa demarre au plus vite merci 88522
Revenir en haut Aller en bas
 
rx1 conseil pour une motoneige tombe a leau ??????? faut sa demarre au plus vite merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COnseil pour l'acqusition d'un nouveau casque de motoneige
» LA MOTONEIGE LA PLUS VITE AU MONDE !!!!
» recherche chenille 151 pouce vite vite vite
» conseil pour piner pont sur attak 2006
» ques qui faut pour transformer un 660 en meton 680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: