PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour parlé de tout 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour parlé de tout

Aller en bas 
+10
stephane
PLOuellet
janik
PhazFX
DAN-GT-07
Alain Vmax
dunking
Aki-RTX
mathrtx
Coyote.
14 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:55

Tous sujet qui touche la motoneige, truc pratique, informé les gens des nouveautées que vous avez découvert et essayé, produit que vous recommandé, conseillé un amis qui est membre sur un besoin spécifique .........en définitif tous les sujets qui ont rapport a la motoneige et toujours dans le but de s'entraider

Bien sur ! vous tenir au courant avec vos chum, a savoir ''Heille ou ont vas en fin de semaine ''

Mais pour les sujets relié à la mécanique, randonnée, évènement, etc... il y a des sections prévu a cet effet, veuillez bien classés vos messages dans la bonne section.

Merci de votre coopération .

La Direction organisationnelle :jap:


Dernière édition par Coyote. le Jeu 01 Nov 2012, 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyDim 05 Nov 2006, 13:13

comment on fait pour mettre une photo sur le coté quand on parle?Pour parlé de tout Super20
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyDim 05 Nov 2006, 15:33

mathrtx a écrit:
comment on fait pour mettre une photo sur le coté quand on parle?Pour parlé de tout Super20

Tu clique sur Profil en haut.

Ensuite sur Avatar.

Ta photo ne doit pas dépasser 150 pixels de largeur et 200 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Sticker de Windshield   Pour parlé de tout EmptyDim 12 Nov 2006, 19:38

Salut Gang, J'ai peinturé mon windshield Noir lustré sur mon Phazer FX et j'Aimerais savoir si vous avez un site web pour différentes sortes de stickers pour mettre sur mon windshield. J'attend de vos nouvelles

CHow
Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyDim 12 Nov 2006, 21:40

http://www.isitfast.com/yamaha_decals.htm

Ou sur Google .....Yamaha decals ''image''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 05 Déc 2006, 08:18

Salut tout le monde! Je suis en grand dilemne...Acheter un full face ou garder mon casque de motocross. Lors de ma première randonné de phazer l'autre jour j'Ai geler la face et mes lunette de casque ont embuer.... je me demandais si quelqun aurais une idée comment remédier a la situation. Il doit avoir une cagoule faite exprès pour ce genre de casque qui fait en sorte qu'ont ne gèle pas le visage. Les lunettes que je possède sont les premiers modèle de lunette donc j'Imagine que présentement sur le marché il doit yavoir des lunettes anti-bué. J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet ainsi que des suggestions car j'aime ben le casque de motocross et je trouve ca mieu qu'un full face! Mais je ne gèlerai pas le visage toute l'hiver si je ne trouve pas de solution pour se casque... Merci

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 05 Déc 2006, 13:33

Salut dunking,

Et oui une motoneige avec un pare-brise bas :froid: ça apporte toute sorte de problème, et en plus tu portes des lunettes :réfléchi:

J'ai eu quelques motoneiges à pare brise bas puis j'ai trouvé une seule recette gagnante.
Une bonne cagoule avec un cache coup par dessus la cagoule dans le coup. Ça va prendre soins de ta partie :froid: pour ce qui est des lunettes à cause du pare-brise bas, c'est encore pire au niveau des lunettes qui frost. Pour ce problème il y a un seul et unique moyen!!!!!!!! bon peut-être deux..... le premier, un casque modulaire de Bombardier et tu utilises le masque bien ajusté avec des absorbants dans le masque, comme ça tu ne devrais plus avoir de trouble avec ça. Ne perd pas ton temps avec d'autre marque ou modèle de casque, tu vas revenir avec cette solution de toute manière. Aussi, si tu envisage un BV2S au lieu du modulaire de Bombardier pense s'y par deux fois, à ce jour je n'est pas de très bon commentaire sur ce casque et il est apparemment plus froid que le modulaire. L'an dernier plusieurs avaient des problèmes avec la partie respirateur lorsque très frois???? Pour parlé de tout C0101

Les casques de type motocross sont bon lorsque pas très froid, mais aussitôt en bas de -10 degré c tu peux le ranger.


Bon Magasinage


:salut:


Alain Vmax :xx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 05 Déc 2006, 21:55

Merci pour le conseil Alain Vmax! Je prend en considération cette option la aussi pour le modulaire. J'ai déja magasiné pour cela mais je commence a trouver que ma saison coûte cher sur le chômage donc je vais surment opter pour quelque chose de moins chère.A 400$ c'est pas donné. Si yen a d'Autre qui ont des idées pour les casque de motocross même si je sai que c surment pas aussi chaud que les full face.. j'aimerais en entendre parler! un alternative qui couterais moins chère que l'achat d'un nouveau casque. Dans le fond j'aimerais savoir ce que je doit mettre dans mon casque de motocross pour le rendre chaud assé pour faire quelque rides et au pire m'Acheter un full face cheap pour les longues randonnées... chose qui n'arrivera pas souvent cette hiver :P Les sauts et terrain accidenté vont etre a l'honneur cette hiver je crois .

J'attend vos conseils avec impatience.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 05 Déc 2006, 22:34

Re-Salut dunking,

En passant, tu peux peut-être trouvé un deal sur un modulaire dans les usagés, surveille ça. Va aussi sur www.lespac.com peut que tu trouveras quelques choses qui va fitter ton budget. (catégorie ''motoneige'' entrer le mot ''modulaire'' puis il y en a quelques un)

Ce que j'ai déjà vue aussi du bon vieux duct tape pour boucher les troues et sealé espace entre les lunettes de motocross et le casque, pas très esthétique mais peut faire la job :xx:


Pour parlé de tout Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 05 Déc 2006, 23:05

Salut Dunking
pense tu faire des Donut aussi. :lol!:

Bon j'ai vu a kuk part une Visiere ou gogle CHAUFFANTE pour les casque de type Snocross justement ..mais ou me rappelle pu , probablement que sa aiderais.

Pour le BV2S , J'ai ce casque depuis l'hiver dernier, des plus et des moins , la visibilité est excellente et donc plus sécuritaire a la croiser des chemin. moins besoin de te tordre le coup pour faire ton stop. Il tiens bien en tete et confortable. Le Museau !! ça c'est pas évident au début, Tu a tjrs a basse vitesse l'exces d'humidité qui lorsque tu ouvre ton museau , l'eau coule Pour parlé de tout Padrole2 , Les tampax fourni avec, Boff !!! c'est tjrs tout croche et viens plein d'eau tu suite, sa fak j'en prends pu, je me suis fait un ti trou au top et quand je l'ouvre sa pisse a terre :lol!: ..

Cette hiver je vais avoir des verre de contact, je verrais si par temps tres froid la différence , a -38 me su gelé le haut des joues d'aplomb l'hiver passé, Towing Kri Kri et Benji comme témoin.

Certain l'adore d'autre moins, moi je suis neutre avec ces + et ces - :réfléchi:


Comme Alain dit, une bonne cagoule et cache-coup en plus, tu seras plus confortable. Moi j'ai aussi une Vortex en Micro-Polar et c'est tres chaud de meme que tout mon suit . :satisfait:

Vive les Windshield haut a -25 et plus froid. :satisfait:

Ah oui un autre truc pour pas foggé, quand tu arrete au stop, tu doit ouvrir ta visiere le temps de traverser et aussitot que tu a atteint une bonne vitesse, tu ferme le tout, c'est tannant au début mais sa deviens un automatisme, et ce ,peu importe le casque, c'est le prix a payé pour pas foggé nos C.... de lunette .

Ou Bon magasinage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMer 06 Déc 2006, 07:13

Moi j'ai les deux casques, un snow-cross et un modulaire

Mon snow-cross je le porte à des température allant jusqu'à -10 et -15°C

mais pas plus sinon c'est trop froid.

J'ai une bonne caguoule et un déflecteur pour le nez ce qui est très important pour ne pas avoir frois et froster les lunettes.

Le modulaire de Bombardier fait très bien la job au froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMer 06 Déc 2006, 09:29

Bon ben merci bien pour vos conseils. Je vais donc regarder pour me trouver un modulaire de Bombardier usagé. J'crois que j'ai un prospecte en vue qui se débarasse de sa motoneige et de son équipement Pour parlé de tout A115 Je devrais être bon pour avoir un modulaire pas cher.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
PhazFX

PhazFX


Masculin
Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : S-Félicien
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMer 06 Déc 2006, 22:43

Moi j'ai un casque que tu peux enlever la palettes et mettre une visiere. C'est un gmax 37x. Pour l'instant je le trouve super et je le porte avec des lunettes mais ça ne règle pas le problème de buée (quand tu roule ça l'embue pas). Il a un protège nez et de bonne trappe a l'avant que tu peux ouvrir ou bien fermer pour une bonne aération. Etk il a un look super... Pour 150$ ça vaut la peine d'essayer.

http://www.gammasales.com/live/07-snow/A-Helmets(1-74).pdf

(page 16 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyLun 11 Déc 2006, 18:57

www.gammasales.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
janik

janik


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : saint-adéle
VOS PRODUITS YAMAHA : scooter bw's,motoneige phazer.vtt kodiak
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 17 Juin 2008, 21:20

moi jai un casque shark avec une visière chaufante the best mes jai aussi un casque de motocross que je mes parfois quand il fait chaid si non on gèle et on recois souvent de le neige dans la figure quand on fait du hors piste

mes je préfère mon foulle face car on ne gèle j'amais

janik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinsmarine.com
PLOuellet

PLOuellet


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 14 Oct 2008, 21:08

Je recherche des patins de mountain 2007 et+. le même modèle que sur les FX Nytro Apex ou Phazer MTN. Si quelqu'un en a je suis preneur ...j'ai aussi des patin de trail a vendre ainsi qu'une chenille ripsaw 121 en très bonne condition....
(la transformation de mon Nytro commence) Et par hazard si quelqu'un se départirait d'un exhaust performance pour un Fx Nytro je serais peu être preneur.
Merci et tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 14 Oct 2008, 21:48

Excellent !

Mais refait un ou des messages dans la section Vendre et Rechercher :écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMer 12 Nov 2008, 20:43

c vrais
dunking a écrit:
Salut tout le monde! Je suis en grand dilemne...Acheter un full face ou garder mon casque de motocross. Lors de ma première randonné de phazer l'autre jour j'Ai geler la face et mes lunette de casque ont embuer.... je me demandais si quelqun aurais une idée comment remédier a la situation. Il doit avoir une cagoule faite exprès pour ce genre de casque qui fait en sorte qu'ont ne gèle pas le visage. Les lunettes que je possède sont les premiers modèle de lunette donc j'Imagine que présentement sur le marché il doit yavoir des lunettes anti-bué. J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet ainsi que des suggestions car j'aime ben le casque de motocross et je trouve ca mieu qu'un full face! Mais je ne gèlerai pas le visage toute l'hiver si je ne trouve pas de solution pour se casque... Merci

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMer 12 Nov 2008, 21:04

stephane a écrit:
c vrais
dunking a écrit:
Salut tout le monde! Je suis en grand dilemne...Acheter un full face ou garder mon casque de motocross. Lors de ma première randonné de phazer l'autre jour j'Ai geler la face et mes lunette de casque ont embuer.... je me demandais si quelqun aurais une idée comment remédier a la situation. Il doit avoir une cagoule faite exprès pour ce genre de casque qui fait en sorte qu'ont ne gèle pas le visage. Les lunettes que je possède sont les premiers modèle de lunette donc j'Imagine que présentement sur le marché il doit yavoir des lunettes anti-bué. J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet ainsi que des suggestions car j'aime ben le casque de motocross et je trouve ca mieu qu'un full face! Mais je ne gèlerai pas le visage toute l'hiver si je ne trouve pas de solution pour se casque... Merci

Dunking :salut:



Oui j'ai déja vu sur internet une anti-bué, mais j'ai pas garder le lien.

Il y a tu kékin qui aurais ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
foxman45




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : ste sophie
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 700.rx1
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptySam 06 Déc 2008, 11:38

salut,il y a un truc qui se vend pour casque de mx,vient avec velcro que tu colle sur la mentonniere et sa cache la bouche et le nez .en anglais il appelle ca breath deflector,avec une bonne cagoule sa fait la job,mais c est sur que a -35......
Revenir en haut Aller en bas
jf




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 23 Déc 2008, 18:03

verre de contact et un casque bvs 2 et je suis tres satisfait,surtout que ces pas un wind-chield qu'il y a sur mon nytro mais plutot une debarbouillette...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout EmptyMar 23 Déc 2008, 18:09

Ouin !!! c'est plutot des Bikini windshield Pour parlé de tout 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lgros

lgros


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : la poacatiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Sx700 97,srx700 98,srx700 00,rx1 05,Apex ltxgt 09
Date d'inscription : 25/01/2010

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: condition de sentier   Pour parlé de tout EmptyVen 29 Jan 2010, 11:15

Pour parlé de tout 64536_11 condition tres convenable de st-jean-port-jolie ,st onésime,st alexandre ET JUSQU A R.D.L. un bon 4 '' est tomber se matin 29 jan 2010 les sentiers locaux a la pocatiere sont parfait a partir du cap martin(restaurant ou l'ont peu débarquer nos machines)venez nous voir au club hiboux un relais fraichement renové nous sommes au centre de 2 belles régions chaudiere-appalache et bas st-laurent au plaisir de vs voir lgros .Pour parlé de tout Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
SERAGE




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Clermont , Charlevoix.
VOS PRODUITS YAMAHA : RS RAGE 2005
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: casque bvs2   Pour parlé de tout EmptyDim 14 Nov 2010, 11:32

bonjour amis yamaha moi j`ai un bvs2 depuis 3 ans et je suis tres satisfaits. beaucoup de visibilité. pas de probleme avec la bué mais faut que ton museau soit bien ajuté sur ton nez. j`ai toujours des parebrise haut ca doit surement aider. un peu lourd mais on s`habitue. tres confortable. mais tres dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parlé de tout Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé de tout   Pour parlé de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parlé de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir tout les rappels de sécurité
» Yamafest 2006-07 (Liste complete pour tout le Québec )
» Maximum sled .....parle du FX
» Tu parle d.une belle invention
» Tout un trou de ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: