PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyMar 25 Oct 2011, 19:22

]
Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 64536_11 a tout les Fiers Passionnés de Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 22


La famille de Passionnés sur Passion-Yamaha.com grandi toujours '' Maintenant plus de 3400 MEMBRES Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super21 a vous tous !!! et pour nous identifier a notre groupe ! nous vous offrons de nouveau des chandails style T-Shirt, T-Shirt manche longue, coton ouaté et col roulé, avec notre logo Passion-Yamaha.com de même qu'un choix de 4 formats d'auto-collant que vous pouvez apposer sur votre Yamaha préféré ou votre remorque, camion etc...


NOUVEAU CETTE ANNÉE DES FORMAT 10'' a $4.00

Alors voici les modèles proposer !!!

En version T-shirt pour $20.00 total (toute taxe comprise) Noir ou bleu ou rouge pomme Yamaha avec lettrage blanc ou Blanc avec lettrage noir.

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Octobr10 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 00711 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 00810

T-shirt manche longue $25.00 ou coton ouaté $35.00 (même présentation et choix de 4 couleur)

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 00312Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Copie_21Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Montag42


Col roulé blanc ou noir a $35.00 et un surplus est ajouter pour les taille 2X et plus.

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Octobr13Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Copie_23Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Juin_210

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 03611


Les sticker 2''x36'' sont a $ 20.00 ch
.....................13''x 3/4 = $ 4.00 ch
.....................10 x 5/8 = $ 4.00 ch
....................1/4''x 4.5''= $ 1.00 ch


Alors ceux qui voudrait avoir des chandails et des autocollants, dites-moi :

-les choix désirer avec quel couleurs, quel grandeur et quel quantités.

Exemples: 1 t-shirt large noir, 2 autocollants blancs 13", 2 x autocollants 4.5'' noir, etc...

J'ai aussi besoin de :

-Votre surnom de membre
-Votre nom et adresse exacte

Envoyez-moi SVP votre commande sur mon courriel Passion-Yamaha@hotmail.com [i]/i] ( indiqué COMMANDE DE ... c'est plus facile de garder les données)
La date limite pour commander sera le 9 décembre 2011 . Le temps de donner la commande pour le montage, le délai de livraison sera dans la semaine du 20 décembre, Juste a temps pour vous faire un petit cadeau de Noel. Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 701439

Merci de vous affichez fièrement comme membre de Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 22


Nb: je vérifie si les prix n'ont pas changé ??????? et si vous avez des questions laissez un message ici

Merci !



Dernière édition par Coyote. le Lun 05 Déc 2011, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyMar 25 Oct 2011, 19:26

J'ai fait une mise a jour du message 2010 et je vais vérifier avec les fournisseurs a savoir si les prix sont les même.

Comme dit plus haut, si cela vous intéresse donné moi votre commande par couriel avant la date limite.

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20 et Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyLun 07 Nov 2011, 18:24

Vous etes bon les membres Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 22

Déja des commandes d'entrée et j'ai pas encore appelé mon fournisseurs Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephan brousseau




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : beauport,quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 09
Date d'inscription : 23/12/2010

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: auto-collants et chandails   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyMar 08 Nov 2011, 20:56

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 64536_11 j`ai passé une commande le 26 octobre dernier. Est-ce que tu l'as bien reçue parce que je ne suis pas capable d'envoyer un message directement sur ton e-mail passion-yamaha.com.

J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyMar 08 Nov 2011, 21:40

Excusé si je répond pas tout de suite.



Je les cumule dans mon couriel ''COMMANDE 2011'' et un moment donné je vais travaillé sur ce sujet en meme temps. De toute façon je les fait faire d'un bloc.


J'oublie tout le temps de spécifié que le montant est payable par cheque a mon nom ( adresse et détails suivrons sur votre couriel)


Aussi le cout de livraison de Poste Canada varie selon le poids et de votre lieu de résidence. Donc apres que l'emballage est fait et pret a shippé, je passe chez PC et eux me disent la boite x coute $, ensuite je vous reconfirme le total final avec mes coordonnées et je vous envoie le tout et vous me retourné votre cheque.


Une chose qui me surprend a chaque fois, bien souvent les gens qui commande, je ne vous ai jamais rencontrer et vous etes fier de porté les couleur de Passion-Yamaha et de partout a travers le Québec, de l'Ontario, du Nouveau Brunswick et meme des États avec M. Guiness Hondo.

Vous m'épaté a chaque fois !!!!! Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Thumb_pa Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super21 et Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20 je dirais meme Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 391947 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 243723


Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 19933241 les pros Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 22

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyMar 15 Nov 2011, 21:44



Bonne nouvelle les prix reste les meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyLun 05 Déc 2011, 18:34


Remise a jour pour les intéressé ! derniere semaine pour vous faire un cadeau de Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 128674 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 576888


Crime sa vas vite déja rendu au fetes ... HO HO HO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:48

Salut Coyote,je me demande si ta reçu ma commande Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 576571 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 882863 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 966682
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:57

Commande reçu de mon côté.

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 00:34

charles a écrit:
Salut Coyote,je me demande si ta reçu ma commande Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 576571 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 882863 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 966682

Pourtant sa parti en meme temps que FX ? sa doit la faute du facteur ................vent Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 334863



Encore un gros merci a Tous ?

Une mise a jour de ma part bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 00:35

FXLANE a écrit:
Commande reçu de mon côté.

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20

Crime sa été vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 12:33

OK je vient de recevoir ma commande Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Coucou30 Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Super20
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 14:06

Salut Richard,je fait tu toujours un mandat poste à ton nom ou au nom que j'ai sur la boite avec l'adresse Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 576571 j'attend
le montant total
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 14:34


Comme tu veut, a mon boss ( ma femme ) ou mon nom et l'adresse jointe.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com EmptyVen 30 Déc 2011, 18:01

OK,tu vas m'envoyer le montant total dans ma boite de messagerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty
MessageSujet: Re: Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com   Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chandails et auto-collants Passion-Yamaha
» Chandails et Auto-collants Passion-Yamaha !
» Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Motoneige.
» Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad.
» Auto-collants et chandails Passion-Yamaha.com 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: