PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
carburation sur le rx1 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 carburation sur le rx1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moose

moose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marthe
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1
Date d'inscription : 08/09/2011

carburation sur le rx1 Empty
MessageSujet: carburation sur le rx1   carburation sur le rx1 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:09

Salut, j'ai besoin de conseil, mon rx1 va bien sauf que le idle descend pas toujours vite apres avoir donné du gaz pi aussi des fois il prend mal son gaz quand je lui en donne au début, il y a une solution autre que de tout defaire les carburateurs genre additif pour nettoyer les carbu. Je me pose la question si aussi la température influence ce genre de comportement.

Faut dire que j'ai pas encore faite une balade par manque de neige mais il semble pas etre aussi prime que ceux vu dans plusieurs vidéo.
Merci la gang, vous etes une tres bonne source d'info pour les gens qui commence dans ce monde de la motoneige.

moose carburation sur le rx1 Super20
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

carburation sur le rx1 Empty
MessageSujet: Re: carburation sur le rx1   carburation sur le rx1 EmptyMar 13 Déc 2011, 14:34

un bon nettoyage de carbu a tous les ans ca fait pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
tibert

tibert


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 04/04/2007

carburation sur le rx1 Empty
MessageSujet: carbu   carburation sur le rx1 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:47

parfois lorsque le moteur ne veux pas redecendre a la vitesse ajuster au idle ex 1000 trs et reste a 13 ou 1400 trs
toujours vérifié si il n y aurais pas une fuite (on peux dire tirer de l air)entre 1 ou des carburateurs et les intake manifolds
en caoutchouc ,vérifié s ils ne sont pas fendillés craker ,souvent on ne voit pas de l extérieur
si il y as de l air qui peux passer par la ,égale un idle qui ne veux pas descendre et perte d accélération
c est moins pire avec un 4 temps ,un 2 temps pourrais grippé facilement avec ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation sur le rx1 Empty
MessageSujet: Re: carburation sur le rx1   carburation sur le rx1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation sur le rx1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: