AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

carburation sur le rx1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moose

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ste marthe
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1

MessageSujet: carburation sur le rx1   Lun 12 Déc 2011, 10:09

Salut, j'ai besoin de conseil, mon rx1 va bien sauf que le idle descend pas toujours vite apres avoir donné du gaz pi aussi des fois il prend mal son gaz quand je lui en donne au début, il y a une solution autre que de tout defaire les carburateurs genre additif pour nettoyer les carbu. Je me pose la question si aussi la température influence ce genre de comportement.

Faut dire que j'ai pas encore faite une balade par manque de neige mais il semble pas etre aussi prime que ceux vu dans plusieurs vidéo.
Merci la gang, vous etes une tres bonne source d'info pour les gens qui commence dans ce monde de la motoneige.

moose
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx

MessageSujet: Re: carburation sur le rx1   Mar 13 Déc 2011, 14:34

un bon nettoyage de carbu a tous les ans ca fait pas de tort
tibert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige

MessageSujet: carbu   Mar 13 Déc 2011, 19:47

parfois lorsque le moteur ne veux pas redecendre a la vitesse ajuster au idle ex 1000 trs et reste a 13 ou 1400 trs
toujours vérifié si il n y aurais pas une fuite (on peux dire tirer de l air)entre 1 ou des carburateurs et les intake manifolds
en caoutchouc ,vérifié s ils ne sont pas fendillés craker ,souvent on ne voit pas de l extérieur
si il y as de l air qui peux passer par la ,égale un idle qui ne veux pas descendre et perte d accélération
c est moins pire avec un 4 temps ,un 2 temps pourrais grippé facilement avec ce genre de probleme

carburation sur le rx1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1