PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comment relever le guidon de ma RX1 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment relever le guidon de ma RX1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daveboy




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Sherbrooke
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx1
Date d'inscription : 02/01/2012

comment relever le guidon de ma RX1 Empty
MessageSujet: comment relever le guidon de ma RX1   comment relever le guidon de ma RX1 EmptyLun 09 Jan 2012, 15:17

Bonjour j'ai installé un banc de apex sur mon RX1 et maintenant je veux relevé mon guidon. Est-ce que je devrais acheter un riser jobber ? si oui de conbien de pouces je peux relevé? le cable a gaz ne semble pas être tres long ! ou je suis mieux d'installer le riser d'origine du apex avec sont guidon ? avez-vous des idées a me suggerer ?? merci ces très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
MDMitch




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
LOCALISATION (ville/city) : Sainte-marie
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 06/01/2012

comment relever le guidon de ma RX1 Empty
MessageSujet: Re: comment relever le guidon de ma RX1   comment relever le guidon de ma RX1 EmptyLun 09 Jan 2012, 15:43

Powermadd font un adapteur qui change l'angle et tout avec lequel tu peux mettre un de leur ''riser bloc'' de 2, 4, ou meme 6'' de haut. Un cable de rx- Mountain devrait faire l'affaire a ce que je me suis fait dire mais sinon il y a toujours ceux fait pas powermadd je pense qu'ils ont des extension de cable fait pour les rx1 et extension de ''hose'' a brake. Tes fils éléctriques seront peur leur part assez long pour juska 6'' je crois mais tu peux avoir besoin de revoir leur cheminement depuis la base.

dits moi ce que tu en pense si tu le fait , je m'apprete a m'acheter un siege de apex et convertir mon warrior a 161'' et en faire une bête de montagne alors :)
Revenir en haut Aller en bas
 
comment relever le guidon de ma RX1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification guidon (a l'aide)
» Base kodiak 450 lumière de guidon
»  besoin renseignement sur guidon apex 2011
» bloc pivot pour guidon rx-warrior
» comment changer spedo de apex milles et km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: