PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LE PARADIS ! PARENT-CLOVA

Aller en bas 
+2
Coyote.
ALLIANCE DU NORD
6 participants
AuteurMessage
ALLIANCE DU NORD

ALLIANCE DU NORD


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Parent Qc
VOS PRODUITS YAMAHA : Club de motoneige
Date d'inscription : 11/01/2012

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 16 Jan 2012, 15:41

Très beau reportage photo sur notre petit paradis.

Je me présente Marie-Claude Guimond, relationniste du Club de motoneige Parent-Clova !

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur les conditions de sentiers du Haut Saint-Maurice, il nous fait toujours plaisir de les lire et c'est important d'avoir le feedback des usagers ! Ca nous donne l'heure juste et nous aide à améliorer les conditions pour vous !

Au plaisir,

Club Alliance du Nord Parent Clova
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 16 Jan 2012, 20:04

Bonjour Marie Claude,


Merci sa fait des années que je m'efforce de rapporté un compte rendu a chacune de nos aventure motoneige, pas toujours raffiné en texte comme un reporter, mais le temps est toujours en manque ! une chance une photo vaut mille mots. Merci aussi a ceux qui le font de plein gré et sa prends du temps pour le faire. LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Super21

Comme dit, bravo a vous les gens du secteur qui se prennent en main pour le développé et l'avenir est de votre coté, puisque vous avez l'or blanc en meilleur quantité que nous. Même nous sudistes, faut planifier nos randonnée comme le font nos voisin Américains depuis des années, en planifiant plusieurs jours d'avance et un plus grand nombre de jour parti. Il y a dix ans ce qui était mon point d'arriver, est maintenant rendu mon point de départ et dans dix autre années sa vas être ou ??????? ont partais de Laval vers St-Zénon, alors que maintenant sa ressemble beaucoup plus a St-Zénon vers le haut. Remarque pour moi faire de la motoneige dans la ville a sauté des trottoirs et faire du champs, pas mon style.

Sa prendrais plein de Marie Claude dans les ATR pour justement écouté et surtout prendre note des commentaires des vrais motoneigistes. Sous forme de sondage serais intéressant.
Je participe déjà a plusieurs comme le faut les autre province pour attirer les touristes. Pourquoi pas nous !

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Coucou33

Vérifie tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 16 Jan 2012, 20:07

A tu une place précises pour vous donné nos commentaires ?


Chaque Club motoneige devrais avoir une section de type blog pour justement leur posé des question en direct.

Justement j'essais de contacté un et les couriel me reviennent et au téléphone des fois sa réponds pas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 17 Jan 2012, 16:42

je reviens aussi de parent aujourdhui condition fabuleuse
super super beau

depart st-anne du lac vers fer a cheval pause cafe ensuite dinner a parent ,
pm vers casey pit stop gaz et consomation tres belle accueil.
souper et dodo au lac repos service super.

ce matin du repos a st-anne du lac par le mekoos.

superbe randonne!!!!!!

oups..... de chateau vert a repos sur le chemin?????

felicitations aux clubs de ces regions.

Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 17 Jan 2012, 18:52

Tu a changé ton poulin LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 5831

Oui du Repos en montant nord km 110 c'est sur le chemin ( mais a tu prit un autre raccourci ?

Nous aussi en revenant ont a pris des autoroute LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 981255

Lunic est toujours ouvert ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 17 Jan 2012, 20:12

oui nouveau apex se 2011 acheter neuf le 5 janvier chez chartrand yamaha.

ce matin depart du repos vers manawan en suite vers beauregard et mekoos puis st-anne
200 km seulement .

mais lundi ont a fait 440 km
Revenir en haut Aller en bas
Serge le grand




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Mont-Laurier
VOS PRODUITS YAMAHA : APex 2011
Date d'inscription : 22/01/2012

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 23 Jan 2012, 21:08

Moi et mes chum ont va a Baie comeau dans la semaine du 9 fev. ont voulaient coucher a Altapache ont part de mt-laurier le matin ont le savait pas ou contacter pour le savoir une petit info serait bien aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 23 Jan 2012, 21:52

Haltaparche est fermé en hiver depuis 2-3 ans et PAS DE GAZ NON PLUS ou gaz a Wémontachi.

Sur la 83 ( a cette hauteur ) tu fait un petit détour pour la Petite Gare de Casey ou Barrage Gouin /Magnan, ou tu vas plus loin au Relais 22 ou un peu avant petit détour Pourvoirie Windigo.

Sa dépend de ton kilométrage choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 24 Jan 2012, 19:19

mcguimond a écrit:
Très beau reportage photo sur notre petit paradis.

Je me présente Marie-Claude Guimond, relationniste du Club de motoneige Parent-Clova !

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur les conditions de sentiers du Haut Saint-Maurice, il nous fait toujours plaisir de les lire et c'est important d'avoir le feedback des usagers ! Ca nous donne l'heure juste et nous aide à améliorer les conditions pour vous !

Au plaisir,

Club Alliance du Nord Parent Clova


Bonjour Marie Claude

Justement au sujet de Haltaparche, qui n'est pas ouvert depuis des années en hiver, pourquoi son enseigne est toujours affiché dans les sentier ??????

Sa peu donné de mauvaises expérience surtout a celui qui se fit et se synchronise a arreté gazé la. Le soir a -30, c'est pas tout fait l'endroit pour manqué de gaz !!!!!

Voir photo a Parent ( et a bien d'autre endroit) Affiché une ville ou village ou commerce actif cela vas de soi, mais ont devrais au moins le caché de dock tape pour l'hiver.

Merci de ton suivi !

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Im46lu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ALLIANCE DU NORD

ALLIANCE DU NORD


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Parent Qc
VOS PRODUITS YAMAHA : Club de motoneige
Date d'inscription : 11/01/2012

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Haltaparche   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMer 25 Jan 2012, 12:21

Bonjour,

Envoi moi ton commentaire sur le http://www.alliancedunord.com/onparledenous.html il me fera plaisir de le transmettre aux opérateurs.

Merci

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMer 25 Jan 2012, 20:42

Fait juste un copié/collé LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 5831


J'ai essayé ton lien et le texte entre pas au complet ??????





Aussi le Chateauvert c'est toujours incertain si ont peu avoir du gaz ou non ? certain disent que c'est pas trop fiable comme service. Ont a déjà couché la et .... sans commentaire.

Dans ce cas, pourquoi pas passé la trail direct du Repos au Kanawata, eux sont équipé A-1, en plus ont sauverais 14km pour monté au nord.


Merci de faire le message et bien sur espéré avoir un suivi.

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 08 Oct 2012, 00:13

C`est une belle région qui fait partie de ma liste prioritaire de destinations pour la saison 2012-13.Ça fait assez longtemps que je lis de bons commentaires sur l`Abitibi et ses environs que j`ai bien hâte d`aller rouler quelques centaines de kilomètres sur du tapis blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 08 Oct 2012, 19:01

Pour ce qui est de la trail qui passe au Chateauvert, vers la fin de l'hiver c'était comme fermé et ont longeais la route qui menais au Kanawata.

Tant qu'a moi c'est un choix bien plus logique, 1. Chez Kanawata tu a tous les service et cette hiver pas sur que La petite Gare de Caseys vas etre ouverte, donc comme pas le choix. Si cela marche Mario disais refaire une trail neuve pour relié Lac Repos vers chez lui ( Kanawata)

Histoire a suivre ... je sais pas trop ou est la ligne Lanaudiere/ Haute Mauricie pour nos gratteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 08 Oct 2012, 19:42

J`ose espérer que les choses vont s`arranger avant le début de la nouvelle saison.En région éloignées c`est parfois compliqué d`obtenir tout les services essentiels à la pratique du tourisme en motoneige...on a l`impression de demander la charité alors que notre activité génère tout de même des retombées économiques intéressantes.Par ailleurs,j`ai parlé au proprio du Bar L`Aéroport à LaMacaza dernièrement (qui est à vendre depuis bientôt 1 an) et il a décidé de ne plus renouveler sa commandite au Club Franc-Nord qu`il a soutenu financièrement pendant plus de 25 ans,tout simplement p.c.q. la clientèle motoneigiste diminue constamment dans cette belle région des Hautes-Laurentides.Il n`est même pas certains d`offrir les services de restauration et de ravitaillement en essence pour la saison qui vient...est-ce la mort lente de notre loisir hivernal au Québec p.c.q. c`est devenu trop dispendieux pour la classe moyenne?!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 08 Oct 2012, 20:23

Le problème majeur est toujours le fameux $$$$$$ pour le motoneigistes sa coûte de + en + de $

Les Clubs au nord (disons certain) eux aussi sa leur coûte très cher, surtout si tu vend pas assez de passe. Ils ont toute des grand territoire a couvrir.

Certain club au Sud devrait fermé tant qu'a moi, sa ouvre très tard et gratte très peu du au manque de neige. Plusieurs sont des club riche a cause de ça, ils vendent plein de passe et pas beaucoup de dépense. la seul solution serais que les gens achète leur passe ou il roule régulièrement ou d'encourager les clubs pauvre en vente, mais riche en neige.

Cette année je vais encourager un club du nord. Lequel ?????????? je me promenent partout, assez difficile de choisir, peut ont avoir une liste de ceux la ????? LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyLun 08 Oct 2012, 21:49

Pour ma part,étant donné que je possède plusieurs motoneiges (4) dont une vieille Élan et une RX-1 de rechange;je prends 2 droits d`accès par saison,soit un à Laval p.c.q. mes départs s`effectuent le plus souvent directement de mon domicile,et l`autre à LaMacaza où j`ai un chalet qui me permets d`allonger ma saison de plusieurs semaines (seulement 5 petites semaines l`hiver dernier à Laval).En passant,le président du C.M.L. m`a affirmé ne même pas avoir atteint les 500 membres l`hiver dernier...ça fait dur!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 17:11

Maintenant que la direction de la F.C.M.Q. a enfin prit la décision de constituer un "Fond de Neige" de $320,000.00 pour justement supporter financièrement les coûts d`opération plus élevés des clubs du Nord,le problème devrait être beaucoup amoindri.Il ne reste qu`aux "vrais" motoneigistes du Sud d`en profiter le plus tard possible au lieu de remiser leurs montures à la mi-mars,et ainsi de supporter les commerçants et commanditaires de ces clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 17:29

Mon autre message c'est croisé avec le tiens LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 5831


Ont est rendu comme les skieurs faut absolument se déplacé. Mais comment faire pour avoir une liste des clubs mériterais plus de $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 20:17

Il faut même se déplacer pour acheter en personne notre droit d`accès auprès des clubs au Nord qui en ont le plus besoin p.c.q. la plupart n`ont même pas le luxe d`avoir un site internet à la disposition de leurs membres.Par exemple cette année,j`ai la possibilité d`acheter un de mes 2 droits d`accès dès maintenant à mon club local directement de mon ordinateur,et l`autre à LaMacaza dans 2 semaines en montant à mon chalet.Même si je décidais d`encourager un club éloigné qui en a plus besoin et de commençer ma saison de motoneige plus tôt en me rendant avec ma remorque rouler en Gaspésie ou sur la Côte Nord,après le 9 décembre il sera alors trop tard pour bénificier du tarif de la pré-vente.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 21:08

Tu peu aussi le faire par téléphone s'il ont pas internet. Je l'ai déja pris au Club Tourelle de Gaspésie et il m'ont rappellé pour avoir ma carte de crédit et il était tres heureux de me posté le tout avec une petite épinglette du club en prime. De mémoire il avais 74 membre et si tu a déja vu la trail ou il y a des avalanche quand il a tempete la gratte passe un avant midi pour faire 3 km ( secteur Mont St-Pierre) sa coute cher de fuel ces montagnes la LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 43686

Cette hiver chu du pour y retourné LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 21:34

Ça adonnerais bien en maudit pour moi car c`est une région du Québec que je n`ai pas encore eu le plaisir de visiter en motoneige,seulement une fois en voiture.J`aimerais également rouler devant le rocher à Percé,traverser les Monts Chic-Chocs ,Murdochville,etc...surtout avec un bon guide expérimenté comme Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 21:46

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Thumb_pa

Y'a comme un ''IN'' ici pour ta destination voyage de cette hiver!!!!!
Cette fois j'y serais.... (si Dieu LE PARADIS ! PARENT-CLOVA C016 et la femme le veulent)

Dit nous un indice de la période... en LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Impatien la LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 25489



LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 19933241



Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMar 09 Oct 2012, 23:02

Oui je sais il y en a qui ont manqué le bateau l'hiver passé LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 154146 haha

Si Towing et Kristine garde le congé scolaire du début mars, sa sera a cette période, les jours rallonge et le froid moins intense et les trail sont moins achalandé, donc des tapis LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 701439

Rapex, Ken et qui d'autre veulent venir ?

La gaspésie c'est tellement beau !!!!!!!!!! LE PARADIS ! PARENT-CLOVA 226939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA EmptyMer 10 Oct 2012, 10:52

On risque d`être une bonne gang à participer à ce voyage en Gaspésie au début de mars 2013.Il faudrait juste ouvrir une autre discussion avec le bon titre au moment opportun,puisque la destination "Parent-Clova" en est une autre qui m`intéresse beaucoup.Pour ceux qui profite de la semaine de relâche scolaire pour aller plutot faire le "bacon" sur les plages du Sud,sachez que vous faites une GROSSE erreur tellement c`est beau au Québec à ce temps de l`année...mais c`est sûr que la madame a son mot à dire.Vous avez juste à vous remémorer les étouffantes journées de canicules d`ici et ça devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty
MessageSujet: Re: LE PARADIS ! PARENT-CLOVA   LE PARADIS ! PARENT-CLOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARADIS ! PARENT-CLOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride a Clova et/ou Parent
» Sainte-Anne-du-Lac, Clova, Parent
» YA TU DE LA NEIGE DANS LES TRAILS DE PARENT CLOVA
»  Infolettre Vol. 2- No.2 - Alliance du Nord Parent Clova
» CONDITIIONS DE SENTIERS - CLUB MOTONEIGE ALLIANCE DU NORD PARENT CLOVA - 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: