PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De la grande visite au Québec  2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la grande visite au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

De la grande visite au Québec  Empty
MessageSujet: De la grande visite au Québec    De la grande visite au Québec  EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:04


Plusieurs Japonais accompagnais Chris Read de Québec vers Charlevoix.

Traduction Google et version original et photos sur le blog. http://snowmobiles.yamahablogs.ca/







L'hiver est arrivé

Eh bien voici je suis assis dans l'aéroport de Québec. C'est un terrible blizzard dehors et mon vol a été retardé encore 3 heures ... mais si cela signifie plus de neige, je ne vais pas me plaindre! Nous avons eu une excellente course, hier, au départ, au pied du Mont Sainte-Anne, parelleling la rive nord du Saint-Laurent tout le chemin à Pointe Au Pic sur le Trans Québec 3. Les sentiers ne pouvait pas être mieux échéant, une table de billard damées lisse avec une bonne base et moins 6 avec six Apex et un vecteur transportant le courrier. Le trajet lui-même était axée sur un invité spécial. Knobby Shirashi, le directeur général de notre RV de division et commandant en chef de toutes les choses de motoneige chez Yamaha. Il était en ville pour dire au revoir après plus de 40 ans avec la société. Que pourrions-nous faire en son honneur que d'aller pour une bonne traction sur certains des sentiers les plus belles mondes (d'ailleurs il était à sa demande).

Knobby a été impliqué très tôt avec la motoneige, un jeune ingénieur, il a travaillé pendant six ans avec l'équipe pro sno dans les années 70. Nous avons eu un bon rire quand il nous a raconté l'histoire de la plate-forme de course décomposant dans les Prairies. Apparaît ils avaient la remorque accrochée à un camion de remorquage, le travail de Bob était dans la cabine avec Roy mur et le conducteur, Knobby a été contraint de s'en sortir dans la remorque. Ils se sont arrêtés à un point sur le côté de la route pour prendre soin d'une petite entreprise. Puis le gréement partit accidentellement laissant un jeune ingénieur zipping dans un coupe-vent léger à moins 30, dans un nuage de poussière de neige. Quelque temps plus tard, resemebling un glaçon, il a été ramassé par la GRC qui l'a sauvé et mis à la poursuite de l'équipe de course, mais ils ne le laisserait pas monter dans la remorque plus que c'est illégal, mais je m'égare.

Autant que Knobby a soutenu notre motoneige depuis le lancement de la RX-1, son travail sur VTT remonte à début avec le Tri-Moto, il avait une influence sur tous les ours et a été dirigée sur le développement de Raptor. Je dois dire que Knobby passe le flambeau et je suis impatient de rencontrer son remplacement. J'espère le voir sur nos sentiers encore cet hiver.

Notre voyage a débuté avec une soirée à l'hôtel de glace. J'ai entendu parler de cet endroit depuis des années mais n'a jamais eu la chance de visiter, si jamais vous êtes dans la hotte, sa vaut le détour, mais n'oubliez pas de porter votre traîneau vitesse ... brrrr . Le trajet était uneventlful l'exception d'un accident mineur qui restera mon secret que j'aime mon travail et ont tendance à éviter les mouvements de carrière mauvaise mesure du possible . Je voudrais faire une crier à Steeve et François notre contingent du Québec pour rassembler toute la logistique et de nos concessionnaires Collette Sport et SM Sport pour l'alimentation des machines, ils ont été très bien mise en place parfaite et courut en fait mon Apex avait plus de 10000 km et se sentait mieux que de sortir de la boîte de nouvelles. Si jamais vous êtes dans le besoin d'un traîneau de vacances à La Belle Province, je recommanderais l'un de ces revendeurs. Nous avons également été traitée pour un service excellent par André qui nous l'ombre de sa plate-forme huppé de s'assurer que nous avions des options de transport en tout temps. Comme vous l'aurez deviné, j'ai été plutôt gâté au cours des deux derniers jours, mais là encore ce n'est pas tous les jours qu'un morceau de notre histoire aussi grand que Knobby retraite. Merci Knobby-san pour tout ce que vous avez donné à la motoneige, vous avez été un très bon chef.

Je vais rafraîchir ce post avec quelques photos et des liens si jamais je la maison ... Vive cr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
De la grande visite au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la grande visite de Yellowknife
» GRANDE nouvelle pour YAMAHA.ca
» Grande nouvelle !!!!!
» La plus grande compétition drag au USA
» votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: