PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
???? Vector ou apex ??? 2021_m10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ???? Vector ou apex ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? EmptySam 28 Jan 2012, 18:31

Je veut changer mon venture ...pour avoir plus maniabilité,, je sais que l'apex est plus puissant, mais je trouve le 3 cylindres se tire tres bien d'affaire quand même ,,,si vous avez des conseils ou des commentaires entre un apex et un vector j'aimerais bien connaitre votre idée la dessus ca m'aiderais a faire mon choix . ???? Vector ou apex ??? Super20 ???? Vector ou apex ??? 31
Revenir en haut Aller en bas
stefyam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : ste-marie , beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige vector 2012
Date d'inscription : 19/09/2011

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: Re: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? EmptySam 28 Jan 2012, 18:53

moi j ai un vector 2012 tres satisfait , c est economique , beaucoup de torque et la suspension est bonne et c est maniable dans la beauce les sentiers sont pas mal sinueux mais c est sur un apex c est plus vite mais ont peut pas tout avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: Re: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 07:19

je te conseil le apex moi javais un vector 2010 ltx gt 136 je vien de changer pour un apex x-tx 144" c est le jour et la nuit sa ce compare meme pas avec le vector la suspension sur le apex est mieux consomation d essence j ai pas trouver de différence et je suis tres sastisfait et j ai été l essayer dans poudreuse avec plaque de flotaison ses tres méchant personne me ferait rembarquer sur un vector et aussi t as de la clanche quand t as n a besoin tres bonne machine et je ne ses pas si c est moi qui reve mais je trouve aussi le siege moin dur que sur le vector plus mou un peu sur le apex ???? Vector ou apex ??? Yamaha ???? Vector ou apex ??? 19933241
Revenir en haut Aller en bas
yamfanatique




Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 82
LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011
Date d'inscription : 22/10/2010

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: vector ou apex   ???? Vector ou apex ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 09:40

moi aussi j'ai eu un vector mais maintenant j'ai un apex,j'aime beaucoup mieux un apex parce que tu as la puissance quand t'as a besoin et aussi plus beau son,
Revenir en haut Aller en bas
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: Re: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 12:49

Merci de vos suggestions c'est très apprécier,
mais sur le coté entretien le moteur de l'apex c'est tu la meme chose que le trois cylindres ...ce que je veut dire à tous les 10,000 km les beignes d'échappements ainsi que les bearings de l'arbre d'entrainement sont à changer ? et sur le coté fiabilité sont t'il égal ? ???? Vector ou apex ??? 19933241 ???? Vector ou apex ??? Super20
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: Re: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 15:15

salut,moi j'ai un apex 2008 j'ai jamais essayer un vector mais je dis comme les gars quand ta besoin de jus il en a si tu peux te permette un apex surtout un xtx2011 ben va s'y sa va ben en maudit pis pour fiabilité ben je suis rendu a 15000km et aucun probleme et ici en abitibi on a des beaux droit alors je lui en demande pas mal parfoiet sa prend aucune goutte d'huile encore oui oui apex sa c'est certaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Vector ou apex ??? Empty
MessageSujet: Re: ???? Vector ou apex ???   ???? Vector ou apex ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???? Vector ou apex ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vector ou apex!!
» Apex ou Vector 121 ou 136
» Dossier Apex et vector volé!
» Tank Bag Apex ou vector
» mirroir pour apex ou vector ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: