PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
probleme dans chaincase 2021_m10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 probleme dans chaincase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyMer 08 Fév 2012, 16:34

salut

oui ok j'ai pas un yamaha mais un chaincase c un chaincase .. sa doit etre semblable sur les autres motoneige



mon probleme étais que je faisais comme poigner le neutre quand je roulais a haute vitesse

jai trouvé la cause ... mais le nouveau probleme c'est que je sais pas pourquoi sa fais sa


la cause est que la gear du reculon ( # 12 sur le plan ), normalement activé par la poignée du reculon ... ben a tasse quand je roule a environ 120..

j'ai la confirmation car la petite gear ( # 23 sur le plan ) en haut est grugée sur le coté .. la je suis vraiment a boutte .. je trouve pu de solution

aidez-moi quelqu'un svp !!!

probleme dans chaincase Image10
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyMer 08 Fév 2012, 19:49

salut j'ai deja eu ce probleme sur un brp et c'etait les trois pines qui entre dans l'autre guire qui use et quand il tourne trop vite elle se degage et rangage fait attention car tu peu srapper ton chaine case au complet
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyMer 08 Fév 2012, 19:51

stephane st-amant a écrit:
salut j'ai deja eu ce probleme sur un brp et c'etait les trois pines qui entre dans l'autre guire qui use et quand il tourne trop vite elle se degage et rangage fait attention car tu peu srapper ton chaine case au complet

toute les petites pinnes sont belle !!! .. ya aucune usure anormale dans le chaincase a part la gear !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:44

d'apres moi c'est le ressort qui perd de la tension et n'a plus assez de force pour tenir la gear a sa place
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:58

le ressord est raide en masse jai de la misere a tasser la gear a 2 main .. c sa qui me mêle ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:07

tu dit que les pin sont belles et la guire a t'elles les trous usé sur le bord car sa ne peut pas etre autre chose que cela soit sa ou comme l'autre copain a metionner peu-etre le spring est trop mou mais il echappe est-ce que sa donne un bon coup quand il rangage
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:10

sa fais un toc mais pas énorme .. mais la toute est nickel dans le chaincase .. jy comprend rien .. a part ma gear qui use a force dessayer des affaire pis que sa marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:12

a tu verifier aussi les trois petit spring qui pousse sur les trois pins
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:38

ok .. la je viens de démancher au grand complet .. poiur me rendre compte que les pin #4 ... sur la gear #2 sont usés en rond ... ok .. oui sa c'est usé .. mais comment sa se fait que sa frais sortir la gear du reculon pour aller manger ma petite gear plus haut ???
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:23

d'apres moi c'est quand ta guire sort de ses pins la guire nu 12 vient frotté sur la petite car c'est elle qui entre dans l'autre pour le reculon
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:19

ouep ouep ... je remonte sa demain avec des pinne neuve et je redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyVen 17 Fév 2012, 11:52

ca doit etre que ton gros minou gele les pattes probleme dans chaincase 22846 probleme dans chaincase Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyVen 17 Fév 2012, 13:55

LUKO a écrit:
ca doit etre que ton gros minou gele les pattes probleme dans chaincase 22846 probleme dans chaincase Yamaha_r

le probleme est réglé .. cétais les pinnes de la gear qui étais brisé ... ( #4 )

pis pour le gros minou ... jserais bin intéressé par un ptit nytro mtx .. mais yamaha l'as pas pentoute a se qui attrait du 2 ieme passager ( genre de siege 1+1 ) et je ne suis pas dutout pour les seat jack que le passager tombe beaucoup trop haut .. et que sa change extremement le centre de gravité .. sa serais le temps que yamaha innove un peu sa leu ferais du bien ... aucune grosse amélioration en 2013 a date ... meme chose pour les vtt ... les grizzly 700 pis les rino sa commence a etre vieu pasmal .. sa fais juste 10 ans qui sont quasiment pareille a quelques modifications pret ... et les modele rx1 - attack - apex ... sa pas eu gros de changement .. tk .. ces platte pasque jaime bien yamaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyVen 17 Fév 2012, 14:09

saluy jefbouchard ben content que ton probleme soit regler mais pour ton probleme de passager c'est facile a regle sa prend seulement juste deux nitro ha!ha! aime tu mon idée j'imagine que oui mais c'est le meme probleme pour tous les maudit finance
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyVen 17 Fév 2012, 14:11

inquiete toi pas jy ai pensé ...

ma blonde en veut une motoneige ...

mais c'est comme tu dit .. les finances qui bloque !!!

je pourrais avoir les moyens d'en avoir 2 ... mais cela impliquerais que jaurias pus le temps d'en faire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LUKO

LUKO


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition
Date d'inscription : 02/02/2012

probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase EmptyVen 17 Fév 2012, 20:58

jefbouchard a écrit:
LUKO a écrit:
ca doit etre que ton gros minou gele les pattes probleme dans chaincase 22846 probleme dans chaincase Yamaha_r

le probleme est réglé .. cétais les pinnes de la gear qui étais brisé ... ( #4 )

pis pour le gros minou ... jserais bin intéressé par un ptit nytro mtx .. mais yamaha l'as pas pentoute a se qui attrait du 2 ieme passager ( genre de siege 1+1 ) et je ne suis pas dutout pour les seat jack que le passager tombe beaucoup trop haut .. et que sa change extremement le centre de gravité .. sa serais le temps que yamaha innove un peu sa leu ferais du bien ... aucune grosse amélioration en 2013 a date ... meme chose pour les vtt ... les grizzly 700 pis les rino sa commence a etre vieu pasmal .. sa fais juste 10 ans qui sont quasiment pareille a quelques modifications pret ... et les modele rx1 - attack - apex ... sa pas eu gros de changement .. tk .. ces platte pasque jaime bien yamaha !!!
c pas compliquer vend ton artic cat pis sque tauras pour ahete un vector a ta blonde pis toi mais achete ton nytro pis vous aller etre a1 probleme dans chaincase 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dans chaincase Empty
MessageSujet: Re: probleme dans chaincase   probleme dans chaincase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dans chaincase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de strap dans la poudreuse
» probleme a demarer du remier coup viper 2016 meme dans le garage
» probleme attack
» Probleme tzr 50
» Problème V-max 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: