PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fiabilité d'un yam versus brp 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 fiabilité d'un yam versus brp

Aller en bas 
+21
Coyote.
Deuso
mulot30th
Drmoto
ritchie 13
yamahapexGT
laniel
bozzo450
félixsx700
LabineApexGT
alexbouf
Yamex
jimspeed
yamfanatique
booboo
carlito66
denixtx
charles
Ti-Luc
grossebebelle
stephane st-amant
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:59

salut,la gahg vous savez on critique un peu yamaha de se reveiller pour leur suspension et avoir un moteur plus performant mais la semainne derniere j'ai ete me promener avec mes chums ils on tous des brp et dans la meme journée j'ai vu deux 600 etec un trouble de moteur il voulais pas tourné rpm et en plus son exauht a fendu en deux sa fais trois fois qu'il l'apporte au garage et il est encore au garage pour trouble de pompe a gas et j'en est vu un autre passé au feu dans le sentier tout cela pour dire meme si nos yam porte un peu dur et ben sa donne pas le gout de chager ils sont tellement fiable je ne sais quoi vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
grossebebelle

grossebebelle


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013
Date d'inscription : 28/02/2008

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:19

Je suis bien d'accord. On est dû pour du changement mais pas sur la fiabilité. En passant j'ai essayé un Apex 2011 avec power steering dans le bout de ste-Agathe, St-Donat (là où la trail fait le tour des arbres) pis c'est ben le fun, ben moin fatiguant. Avec le pont long pis moi le court, il était plus vite de 5km/h sur le lac. Si je pouvais rajouter un siège passager comfortable la-dessus ce serait sûrement un achat pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:38

je te dit cela comme cela mais il y un site ou il font quand meme des beau siege pour mettre la dessus je crois que rototeck.com si sa peu te donner plus le gout pour un 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:32

tu as raison pour la fiabilité dur a battre fiabilité d'un yam versus brp 22846
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:47

Moi je peut vous dire que depuis l'âge de 20ans yamaha s'est mon coup de coeur fiabilité d'un yam versus brp 226939 pour ce qui est
de la suspension ok ca pourrait être mieux mais bien ajuster je peut dire que s'est un peu mieux une machine
parfaite ca existe pas!!!j'ai pas de problème à payer pour des bon tune-up chez mon dealer avec qui j'ai du bon
service.toujours fière et un pur et dur de yamaha fiabilité d'un yam versus brp Yamaha_r pour la fiabilité brp fiabilité d'un yam versus brp 576571 ca se compare même pas fiabilité d'un yam versus brp 96760
ps:j'ai rien contre brp mais j'en veut pas fiabilité d'un yam versus brp C033
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyVen 10 Fév 2012, 15:18

je commencais a trouver interressant les 1200 brp mais un fait cocasse m a fait reflechir lors d une belle ride de 900km st-zenon-barrage-gouin ,un de mes chum fan de brp ne voulais pas trop brasser ca machine parcequ il trouvait qu on etait loin (brp 3000km) et bien moi avec mon nytro xtx 12000 km je n avait aucune crainte en fait lorsque je roule je pense pas qu il va briser un confrere au travail avec un 800r 9000km ne sort plus seul et a deux ne veut plus s eloigner alors devant une bonne biere je les laisse dire n importe quoi sur nos yam car je sais que dans le fond il envie notre liberte de pouvoir rouler l esprit tranquille.pour la suspension apres avoir fait les ajustements qui n ont pas ete simple car elle reagit beaucoup au divers set-up et bien je suis tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyVen 10 Fév 2012, 16:24



ouai,,ta bien raison denisxtx

moi ,pour ma part la semaine passer j'ai fait laval /st donat (chalet)

pis en revenant a notre dame de la merci au gaz jaze avec des gars....

yen a un qui me dit tes brave de roulé seul avec un pti rire en regardent c'est chum fiabilité d'un yam versus brp 11512

moi j'dit non ca va bien en fiabilité d'un yam versus brp Yamaha

en passant vu 2 brp 1 1200 qui pissait l'huile,et 1 800 sauté

et un chat ,,,chain case sauté,,,,ca fait 2 fois en en 2 semaine que je voit ca l'autre fois c'étais au mékoos le chat

avait 103km

moi je changerais pas fiabilité d'un yam versus brp Yamaha_r

CARLITO fiabilité d'un yam versus brp 201380
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyVen 10 Fév 2012, 19:17

hahahaha...moi 25000++kms et toujours au fond et toujours des longues randonnées...sans meme considérer un bris de MOTEUR...demander a mes compagnons de rides qui ont des brp...ils n`en reviennent pas..surtout quand je les dépassent sur les lacs et sentiers...toujours au fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 07:30

hé oui comme je l'ai mentionné en partant cette petite discussion on critique beaucoup les yams j'ai ete faire une petite ride de 200km hier et oui un autre brp stock un 800etec flambet 423km injecteur sauter coule le gaz a flo et un matou avec z1turbo 2a3 straps de passé deja alors je pense que nos yam on peu en etre fiere je suis rendu a 16000km et pas de trouble avec et la strap elle a 13000km environ et je n'est pas peur de l'ouvrir pour ceux qui conaisse mon petit coin Labitibi et ben il en a des bouts droits alors pour moi c'est yam et sa va le rester pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yamfanatique




Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 82
LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011
Date d'inscription : 22/10/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 09:51

j'ai un yam depuis 1979 enticer340,et je ne peux me decider a acheter une autre marque,toujours eu des yam depuis
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 10:10

Sé le fun de vous lire les gars parce que à Pohénégamook sé noir de brp pis quand j`entre dans le garage du dealer sa me fait toujour rire de voir 1 ou 2 moteur sur le contoir. Jeudi un 1200 2010 avec 8000 km le gasket du couvert de valve fendu. Je ne comprend pas pourquoi le monde achète des voitures fiable et des snows pas fiable. fiabilité d'un yam versus brp 88522 fiabilité d'un yam versus brp 22 fiabilité d'un yam versus brp 22846 fiabilité d'un yam versus brp Thumb_sp
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 11:39

jimspeed moi ce qui me fait rire c est l effet que je fait quand j arrive ou il y a plein de brp avec mon nytro xtx et mon habit bleu team racing yamaha ont dirait que je suis un extra terrestree
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 11:47

denixtx a écrit:
jimspeed moi ce qui me fait rire c est l effet que je fait quand j arrive ou il y a plein de brp avec mon nytro xtx et mon habit bleu team racing yamaha ont dirait que je suis un extra terrestree



fiabilité d'un yam versus brp Super21 J`ai la même habit et sa fait la même effet, il ne save pas se qu`il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 12:38

Ça fait plus de 30 ans, que j'ai des chums avec le sang jaune.
J'ai souvent moi aussi connu le petit sourire en coin...des Jaunes....mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû sortir ma corde pour les ramener,alors je garde mon petit sourire dans mon casque.... fiabilité d'un yam versus brp 5831
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptySam 11 Fév 2012, 14:18

Yamex a écrit:
Ça fait plus de 30 ans, que j'ai des chums avec le sang jaune.
J'ai souvent moi aussi connu le petit sourire en coin...des Jaunes....mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû sortir ma corde pour les ramener,alors je garde mon petit sourire dans mon casque.... fiabilité d'un yam versus brp 5831

avouez que les gars de brp sont peteux de brou un peut lol y cherche toujour a etre capable de dire que leur machine est meilleur alors que les gars de yam les aident et les remorque py y sans vente pas a tout le monde qui on remorqué unjaune par exemple sy un jaune va tirer sur les patin d'un bleu eye faut tout le monde le savent en touka c'est comme sa dans mon coin de pays A+ fiabilité d'un yam versus brp Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 02:45

alexbouf a écrit:
Yamex a écrit:
Ça fait plus de 30 ans, que j'ai des chums avec le sang jaune.
J'ai souvent moi aussi connu le petit sourire en coin...des Jaunes....mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû sortir ma corde pour les ramener,alors je garde mon petit sourire dans mon casque.... fiabilité d'un yam versus brp 5831

avouez que les gars de brp sont peteux de brou un peut lol y cherche toujour a etre capable de dire que leur machine est meilleur alors que les gars de yam les aident et les remorque py y sans vente pas a tout le monde qui on remorqué unjaune par exemple sy un jaune va tirer sur les patin d'un bleu eye faut tout le monde le savent en touka c'est comme sa dans mon coin de pays A+ fiabilité d'un yam versus brp Yamaha_r



Sa sé pas compliquer mon chum toi si tu voyait un jour labominable homme des neige sur le bort du sentier tu le dirait à tous le monde et c`est la même chose pour les gars de brp. fiabilité d'un yam versus brp 96760 fiabilité d'un yam versus brp 5238
Revenir en haut Aller en bas
yamfanatique




Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 82
LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011
Date d'inscription : 22/10/2010

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 08:35

c'est bien le fun de lire ces commentaires,je pensais que maintenant BRP avaient des bonnes machines mais ca semble pas etre le cas,merci pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 09:24

je ne pense pas que brp se soit juste de la cochonnerie sais juste qu'on se fais souvent critiqué sur plein de choses et quand on se mais a regarder cela et ben on se rencontre que les autre marque elles ne sont vraiment pas mieux que nous autre en tout cas ils y a beaucoup de yam en haut de 20000km et on les voit encore et aucun trouble juste de la maintenance normal et sur les autre marque des gasquet sauter plusieur strap de changées des chaines case refais,des trouble d'injecteur etc et ils n'ont meme pas atteint le 20000km encore sais sur les gars les changes avant alors c'est gars las ont pas a se venter de leur machine.
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 09:33

je dois dire que moi j'ai eu RX-1 et Apex GT 2006 et j'ai eu ma part de problèmes (suspention, shaft de sproket cassé sur les 2 et sur le 2006 j'ai du remplacer une coupe de pieces du chaincase quand le shaft a brisé ) mais ils ont été quand meme tres bon. Pas infaillible mais tres fiable si on compare

apex vendu a 28400 km et il ronronnait comme un neuf.

J'aime bien mon 2011 Se (meilleur suspension, accroche mieux, plus performant, powersterring, plus smooth)

Je part demain pour 5 jrs et j'ai tres hate
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 09:34

j'ai de probleme de muffler sur les 2 que on a du souder
Revenir en haut Aller en bas
félixsx700

félixsx700


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax sx700 enticer 340 300 et 250
Date d'inscription : 04/01/2012

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 17:22

moi jai un bon vieux 700 triple!!!le monde me prenne pour un fou quand il me rencontre dans les sentiers..cest drole de voir la face qui font quand il regarde mon compteur et quil constate que ma machine a 35 000km et que le moteur a jamais été refait:P vive yamaha et les vieux 600 et 700 3 cylindre cest surment lameilleur chose que yam a pu faire dans le 2 temps!
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyDim 12 Fév 2012, 18:43

félixsx700 a écrit:
moi jai un bon vieux 700 triple!!!le monde me prenne pour un fou quand il me rencontre dans les sentiers..cest drole de voir la face qui font quand il regarde mon compteur et quil constate que ma machine a 35 000km et que le moteur a jamais été refait:P vive yamaha et les vieux 600 et 700 3 cylindre cest surment lameilleur chose que yam a pu faire dans le 2 temps!

c'est juste le meilleur 2 temps performant ayant été sur le marché car un bravo 250 n'est pas facile a tuer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
félixsx700

félixsx700


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax sx700 enticer 340 300 et 250
Date d'inscription : 04/01/2012

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyLun 13 Fév 2012, 17:11

ben daccor avec toi javais pas penser a ca.Jai un enticer 250 et un 340 cest pas tuable non plus:P
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyMar 15 Jan 2013, 18:20

Bonjour et désoler tout le monde de repartir un vieux post!!

félixsx700 j'aimerais savoir quelle sorte d'huile deux temps tu utilise pour avoir eu une si bonne fiabilité avec ton 700?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp EmptyMar 15 Jan 2013, 21:01

le 700 triple ses fiable mais ca consomme beaucoup a comparer a une autre machine .fiabilite dun yam tres bon mes moi je connais quelquin quil y a un brp et il est rendu a 27000 km avec sont deux temps 800cc et il nes pas sauter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité d'un yam versus brp Empty
MessageSujet: Re: fiabilité d'un yam versus brp   fiabilité d'un yam versus brp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité d'un yam versus brp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiabilité des SR Viper
» fiabilité yamaha
» fiabilité des moteurs genesis..
» Question de Fiabilité Moteur??
» Fx Nitro Mountain (la fiabilité est-elle au rendez-vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: