PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ride avec des amis au Lac Faillon 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ride avec des amis au Lac Faillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyVen 17 Fév 2012, 11:13

Bonjour a tous on fait une ride au lac faillon en fin de semaine avec quelques chums je sais ben que se n'est pas dans votre coin mais si jamais ils y en a parmi vous qui passer par la et ben j'aimerais bien faire votre connaissance en tous cas l'invitation est faite et meme s'il y en a qui venez promener dans notre coin ben laisser nous savoir et peu etre on irais a votre rencontre pour vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyVen 17 Fév 2012, 11:18

SALUT STEPHANE BONNE IDEE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyVen 17 Fév 2012, 14:00

je crois que oui apexxpert c'est de valleur car je crois que tu y a ete la semaine passer au faillon on aurais pu se connaitre mais ce n'est que partit remise
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyMar 21 Fév 2012, 19:26

stephane st-amant a écrit:
Bonjour a tous on fait une ride au lac faillon en fin de semaine avec quelques chums je sais ben que se n'est pas dans votre coin mais si jamais ils y en a parmi vous qui passer par la et ben j'aimerais bien faire votre connaissance en tous cas l'invitation est faite et meme s'il y en a qui venez promener dans notre coin ben laisser nous savoir et peu etre on irais a votre rencontre pour vous connaitre

L'hiver prochain ( cette année pas sur) organise ta gang d'Abitibi et ont pourrais se donné un point de rencontre au Tamarac comme exemple, sa vous donnerais comme 300km et nous 430/450 ? aprox ?


Mais nous a minuit ont ferme et 7 hr déjeuné ride avec des amis au Lac Faillon 5831

Qui viendrais ?????????????

Heille Fx Lane il ont encore de la 50 la bas ride avec des amis au Lac Faillon 701439 le dernier truck de Labatt qui a livré c'était en 74 ride avec des amis au Lac Faillon 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyMar 21 Fév 2012, 19:32

ben c'est certain que sa m'interesse on ce tient au courant pour l'an prochain et en passant ou c'est tamarac
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon EmptyMar 21 Fév 2012, 20:07

a Clova

check mes photos et +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





ride avec des amis au Lac Faillon Empty
MessageSujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon   ride avec des amis au Lac Faillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride avec des amis au Lac Faillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle ride au faillon
» St-Zenon/Repos/sentier M20 et #360 13 mars 2010 ride report avec Sicilien, Laniel et Red
» Ride avec lou ...et les loups........
» premiere ride avec mon apex
» ride avec ma femme conseil s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: