PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ours Blancs

Ours Blancs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki
VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyDim 19 Fév 2012, 19:20

à la Pourvoirie Martin à 50 km au nord de Clova - sentier tout balisé pis là la madame s'est ramassée le lendemain à faire la traverse du Réservoir Gouin (avec guide...) 159 km de pur plaisir (elle a eu froid un peu avec son air climatisé inclus... mais elle referait ce voyage n'importe quand).

La madame ne voulait pas être dans le sud durant les portes ouvertes... Les sentiers étaient déjà très occupés à 9hres le 11 février.

Les tits monsieurs rencontrés chez Dominique à Clova qui n'ont pas voulu se joindre à son groupe ont manqué qque chose en titi ! Hein Coyote ????

1ere jrnée Messines - Pourvoirie Martin : 240 miles ou 384 km
2e jrnée POurvoirie Martin - Fer à Cheval : 190 miles ou 304 km, départ à 10 hres le matin à -30
3e jrnée Fer à Cheval- Messines : 175 miles ou 280km

Quelques petits souvenirs, je n'ai pas les talents de Coyote, mais j'espère que vous saurez apprécier le paysage à perte de vue !

[J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Gouin-14
pavillon principal à la Pourvoirie Martin (WiFi ! et BWOB)

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Gouin-12
la vue du matin à -30

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Gouin-13
à perte de vue, peut importe où vos yeux se posent, ils ne voient pas l'horizon

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Gouin-11]
un petit cousin a échappé son réservoir de propane que notre guide ramasse, on rencontrera le petit cousin quelques km plus loin, celui-ci étant à la recherche de l'échappé





Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursblancs.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyDim 19 Fév 2012, 20:41


Belle Ride, Belle photos !!!!! J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 701439


C'était un hazard de ce croisé a Clova. C'était pas planifié ce secteur juste 3 jours disponible. Coudon était ou la trail pour monté la ?

Ben l'an prochain ont ira hors piste de Martin vers Obejwan et vers Chibougamou, Je sais pas si lui l'a fait, mais des rumeur voudrais que '' ted bein que ''

Comme ça ont est au moins 2 a avoir l'air Klim atisé J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 148222

La semaine prochaine tu va avoir de la patrouille dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyDim 19 Fév 2012, 21:24

On s`en va dans ce coin là cette semaine, pouvez me dire y a combien de km du Relais 22 à la Pourvoirie du Barrage Gouin.
Question de ne pas manquer de GAZ.

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyDim 19 Fév 2012, 21:49

Gaz a Wemontaci (aprox 100km entre les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Ours Blancs

Ours Blancs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki
VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyLun 20 Fév 2012, 05:21

Coyote. a écrit:

Belle Ride, Belle photos !!!!! J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 701439


C'était un hazard de ce croisé a Clova. C'était pas planifié ce secteur juste 3 jours disponible. Coudon était ou la trail pour monté la ?

Ben l'an prochain ont ira hors piste de Martin vers Obejwan et vers Chibougamou, Je sais pas si lui l'a fait, mais des rumeur voudrais que '' ted bein que ''

Comme ça ont est au moins 2 a avoir l'air Klim atisé J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 148222

La semaine prochaine tu va avoir de la patrouille dans ton coin.

C'est ce que nous avons fait Martin à Obejwan, lunch au barrage et retour par Parent. Humm hors piste plus ou moins tout est balisé maintenant environ 600 balises. J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 909871

Le sentier est au bout de la rue du Tamarac entretenu par Ghislain de la pourvoirie Martin, 50 km. C'est aussi lui qui balise le réservoir.

Pour ma Klim, j'ai trouvé le compromis par temps très froid.

Patrouille? Je serai pas là... J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 199286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursblancs.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyMar 21 Fév 2012, 19:13


Mais c'est tu balisé de chez lui a Pourvoirie Gouin/Magnan ?

Je veut retourné a Chimougabou un man'né, mais par a travers c'est juste hors piste, mais pas sur si il y a des chemins de bois ??????

Encore bien des trails qui manque a mon agenda J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin G015

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Ours Blancs

Ours Blancs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki
VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin EmptyMar 21 Fév 2012, 20:54

Oui c'est balisé entre la Pourvoirie Martin et la Pourvoirie du Barrage. Sur le réservoir, il faut se garder une tite gêne... question vitesse. Les sentiers dans les sous-bois sont une voie de large mais permettent de garder une vitesse très raisonnable, genre 35-40 avec ma petite américaine J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin 154146 avec un guide en avant, ça permet d'admirer le paysage sans craindre une rencontre.

Il n'y a pas de sentier sur les chemins forestiers, ils sont sur le réservoir !!! ou dans les sous-bois (boisés sur les îles).

Ça vaut l'détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursblancs.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin   J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Mme Spock
» laventurier du gouin
» vol barrage gouin
» Réservoir de Nytro
» corrossion réservoir a l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: