PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
demarrage a chaud rx1 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demarrage a chaud rx1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyLun 20 Fév 2012, 08:17

j'ai un trouble avec un rx1 2005,quand il est chaud on l'arrete et apres de 5 a 15 min tres dure a repartir,il faut jouer avec le gaz.normallement desfois tu donne un petit snap au démarrage et c'est ok,mais la sur le bord de se noyer.si je le repart en dedans de 5 minute ok. a froid ok.carburateur nettoyer et ajuster selon spec.valve moteur ajuster.beigne exhaust neuf.sur la trail,tous va bien ,repond bien,moteur tourne bien ect.il font tu tous ca,ou vous ajuster les carb d'une autre maniere???
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyLun 20 Fév 2012, 10:56

cé tu comme un 2 temps après 20000km les jets son magané et les aiguilles aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyLun 20 Fév 2012, 10:59

il y a 15000km et c'est de quoi que j'avais pas pensé mais essayé de l'appauvrir sur vis sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
steve5378

steve5378


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : 7-iles
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX MTX
Date d'inscription : 12/01/2012

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyLun 20 Fév 2012, 16:51

Verifie ton niveau de prestone, le mien tombait en shut off a cause de ca, et ca faisait exactement la meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 07:06

touche a rien!!! fais juste tourné la clé et pese sur la clanche comme tu fais deja...2 temps ou 4 temps un carbu ou des aiguilles sont tous+- pareilles..oui ils peuvent devenir encrassé si l`entreposage n`a pas été bien fait.ou endommagé par un `mécano de garage`.Le milage n`affecte pas du tout la condition de celle-ci...BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 07:10

steve5378 a écrit:
Verifie ton niveau de prestone, le mien tombait en shut off a cause de ca, et ca faisait exactement la meme chose que toi.
LE SHUT OFF DON TU PARLE EST UN SENSOR QUI COUPE LE MOTEUR A 208-210 DEGRÉ..POUR PRÉVENIR DU DOMMAGE AU MOTEUR...MAIS RIEN A FAIRE AVEC LE DÉMARRAGE
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 07:36

booboo a écrit:
steve5378 a écrit:
Verifie ton niveau de prestone, le mien tombait en shut off a cause de ca, et ca faisait exactement la meme chose que toi.
LE SHUT OFF DON TU PARLE EST UN SENSOR QUI COUPE LE MOTEUR A 208-210 DEGRÉ..POUR PRÉVENIR DU DOMMAGE AU MOTEUR...MAIS RIEN A FAIRE AVEC LE DÉMARRAGE
Des jets et le puit de l'aiguille use avec mileage c'est certain,deja eu des trouble avec des deux temps et c'etait ca.pas le trouble du sensor c'est sur.pour donner un coupe de gaz c'est ok mais il faut que je crosse le gaz pour qui parte comme serait sur le bord de se noyer.c'est un de mes clients,commence a avoir fait le tour.lui premier hiver avec rx1,ca fait qui pas peut dire si c'est normal ou y a toujours fait ca,moi en ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:53

yannickapexrtx a écrit:
booboo a écrit:
steve5378 a écrit:
Verifie ton niveau de prestone, le mien tombait en shut off a cause de ca, et ca faisait exactement la meme chose que toi.
LE SHUT OFF DON TU PARLE EST UN SENSOR QUI COUPE LE MOTEUR A 208-210 DEGRÉ..POUR PRÉVENIR DU DOMMAGE AU MOTEUR...MAIS RIEN A FAIRE AVEC LE DÉMARRAGE
Des jets et le puit de l'aiguille use avec mileage c'est certain,deja eu des trouble avec des deux temps et c'etait ca.pas le trouble du sensor c'est sur.pour donner un coupe de gaz c'est ok mais il faut que je crosse le gaz pour qui parte comme serait sur le bord de se noyer.c'est un de mes clients,commence a avoir fait le tour.lui premier hiver avec rx1,ca fait qui pas peut dire si c'est normal ou y a toujours fait ca,moi en ai jamais eu

donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:47

faudrait que je trouve le probleme pour donner des nouvelles,toi le tient a tu tendances a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:59

J`ai plus mon rx-1 mais le 700 xt de mon père a 18500 km et il prend beaucoup plus de gas que neuf et il est roteux à -10 celcius et il faut toujour lui donné du gas pour le redémarer même après une heure arrêté. Le kit de carbu est commendé jet aiguille etc je pense que sa coute environ 300$ pour un 3 cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:00

moi ca fais depuis 2005 que j`ai mon rx et depuis son achat neuf il as toujours fais ca.....je le laisse tourné environ 3-5 seconde et je touche a rien et il démarre toute seul meme si il sonne pas correct au début...ne touche pas aux aiguilles..juste un conseil...booboo
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_warrior004




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:57

Faite ajuster les valves et carburateur, vous ne le reconnaitrerez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage a chaud rx1 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud rx1   demarrage a chaud rx1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage a chaud rx1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage a chaud
» Démarrage a chaud Venture MP
» rx1 2005 misere a demarer quand il est chaud
» C'est chaud !
» apex 2008 idel trop bas a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: