PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
belle ride au faillon  2021_m10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 belle ride au faillon

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

belle ride au faillon  Empty
MessageSujet: belle ride au faillon    belle ride au faillon  EmptyLun 20 Fév 2012, 11:08

salut,tous le monde j'ai passé une mechante belle fds avec des chums que je connaissait un peu comme cela et qu'on c'est reunnie pour la ride on etait 13 machines je peu vous dire que j'ai jamais ris comme cela on arretait des les camp sa ce comtait des jokes des histoire une apres l'autre sa n'avait pas de sense et au faillon sa c'est poursuit sans arret je vous le dit le party mais un osti de party sa c'est coucher a 4 heures du matin les proprietaire Pierro et Brigite en revenaient pas ils ont ris je drevait avoir qu'elques photo bientot et je vais les partagés avec vous et vous en juguré par vous meme en tous les cas je remercie énorment Pierro et Brigite pour leur acceuil et surtout pour nous laisser faire un party de meme sans meme dire un mot si jamais ils en a parmi vous qui aller au faillon avant la fin de l'hiver et bien parler leur en c'est sure qu'ils c'est rappelleront.
Revenir en haut Aller en bas
 
belle ride au faillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride avec des amis au Lac Faillon
» belle ride pour st valentin...
» Belle ride dans Québec Charlevoix
» très belle ride du lundi 14 mars
» Une belle ride Québec-Baie St-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: