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 Ressort driven 6-1 à 3-3

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RemiS



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MessageSujet: Ressort driven 6-1 à 3-3   Ven 02 Mar 2012, 14:22

Bonjour,

Sur une autre forum, certains propriétaires de Nytro parlent de changer la tension du ressort de driven de 6-1 à 3.3
Ils mentionnent que ca fait baisser le RMP à vitesse de croisière et que le Nytro consomme moins d'essence

Je connais pas grand chose dans les clutchs et ce qui tournent au tour de ca mais j'aimerais sa procéder à ce changement
Mon nytro est stock

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou bedonc c'est seulement pour les mécanos ce changement ?

Merci
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FX-Buzz



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MessageSujet: Re: Ressort driven 6-1 à 3-3   Ven 02 Mar 2012, 16:50

Fais attention si tu enlève trop de pression sur le ressort ça peut glisser dans la poulie .
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ridersmyr



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MessageSujet: Re: Ressort driven 6-1 à 3-3   Dim 18 Mar 2012, 23:16

RemiS a écrit:
Bonjour,

Sur une autre forum, certains propriétaires de Nytro parlent de changer la tension du ressort de driven de 6-1 à 3.3
Ils mentionnent que ca fait baisser le RMP à vitesse de croisière et que le Nytro consomme moins d'essence

Je connais pas grand chose dans les clutchs et ce qui tournent au tour de ca mais j'aimerais sa procéder à ce changement
Mon nytro est stock

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou bedonc c'est seulement pour les mécanos ce changement ?

Merci

oui ces vrai moi xtx 3,3 est moin de gaz j,ai réussi a faire 14l consommation moyen moi j'aime bien ca 3.3
ces super facile tu retire la poulie a cam tu defai les troi note et ces ecri sou les asiete proche des trou des resort 1 a 3 et lautre asiete 1 3 6
tu ajus le resort a 3.3 le mieux ces daller un mecano et le ragarder faire ou un amie ces tre facile.

moi j aime bien 3.3 mes faire attention réchauffer la cloche avant de le clacher risque de glisse a froid une foi réchauffer pas de trouble moi chenille 1,75
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Ti-Luc



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MessageSujet: Re: Ressort driven 6-1 à 3-3   Ven 23 Mar 2012, 20:57

il ont raison pour la courroie ca glisse dans la poulie, mais j aime bien ca .
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