PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nytro qui coupe mais aucun code??? 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nytro qui coupe mais aucun code???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: nytro qui coupe mais aucun code???   nytro qui coupe mais aucun code??? EmptyMar 06 Mar 2012, 21:29

nytro qui coupe mais aucun code??? C0101 nytro qui coupe mais aucun code??? C0101 Je viens de me procurer un nytro 2011 avec 2000km comme une neuve saufe que le moteur coupe ou bien run sur 2 pistons pis wouup 3 troisieme embarque aucun code?????je suis pas si pire en mecano demain je vais changer les bougie... avez vous des sugestion ou des experience semblable...
Revenir en haut Aller en bas
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: Re: nytro qui coupe mais aucun code???   nytro qui coupe mais aucun code??? EmptyMer 07 Mar 2012, 18:54

tu peux posté sur forum cmiq section des constructeur yamaha aussi moi japellerais le dealer
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: Garantie   nytro qui coupe mais aucun code??? EmptyMer 07 Mar 2012, 19:01

Salut si tu appelles un dealer, tu vas avoir en même temps ta réponse sur ton post de garantie d'une motoneige américaine.
Revenir en haut Aller en bas
caporalx

caporalx


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro X-TX 2009
Date d'inscription : 26/09/2010

nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: Re: nytro qui coupe mais aucun code???   nytro qui coupe mais aucun code??? EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:09

yam120 a écrit:
nytro qui coupe mais aucun code??? C0101 nytro qui coupe mais aucun code??? C0101 Je viens de me procurer un nytro 2011 avec 2000km comme une neuve saufe que le moteur coupe ou bien run sur 2 pistons pis wouup 3 troisieme embarque aucun code?????je suis pas si pire en mecano demain je vais changer les bougie... avez vous des sugestion ou des experience semblable...

Je gage que c'est ton système Tors qui fait des siennes. Regarde dans ton manuel d'utilisateur comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: Re: nytro qui coupe mais aucun code???   nytro qui coupe mais aucun code??? EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:26

j'ai checker le tors c pas ca, les beigne non plus???en jasean avec un ami il me dit que sa pourrait etre la pression de lessance dans le systeme a injection et de plus j'ai une bougie qui etait legerement plus blanche que les autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nytro qui coupe mais aucun code??? Empty
MessageSujet: Re: nytro qui coupe mais aucun code???   nytro qui coupe mais aucun code??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nytro qui coupe mais aucun code???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'aide, code 37 et 84 sur Nytro XTX 1.75 2013
» code 43 nytro
» Aucun engouement pour le sidewinder !
» YAMAHA NYTRO XTX 2009 Code #33 #34# #35
» code:capteur de vilbreqin nytro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: