PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A vendre Pathfinder 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vendre Pathfinder

Aller en bas 
AuteurMessage
yamaho

yamaho


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998,
Date d'inscription : 18/02/2008

A vendre Pathfinder Empty
MessageSujet: A vendre Pathfinder   A vendre Pathfinder EmptyLun 12 Mar 2012, 08:33



Bonjour à vous tous


Je vends ou échange pour pick up de même valeur mon Pathfinder. La mécanique et body A-1.
Tout a été refait; aile avant, Hood, par brise, rocker panel, aile arrière, pare choc, toute trace de rouille et peinture neuve d'un an. De plus il a été protégé à l'antirouille.
Tout fonctionne; l'air climatisé, les vitres électrique, l’overdrive et même le Cruise control. La transmission a été refaite au complet à neuf il y a un an. Le transfert case est A-1 aussi. Transmission auto. Moteur v6 3 litres modèle EX V6. J'ai pratiquement toute les factures de ce qui a été fait dessus. Ce camion a toujours été bien entretenu avec soin et minutie. La cause de la vente est que j'ai plus besoin d'un pick up maintenant que d'un truck.
N'hésiter pas à faire une offre ont ne sais jamais.... 3500$ négo… (mon camion na pas de rouille, comparativement à ce qui se retrouve sur les pacs et cie).

Pour photo, svp voir anonce kijiji no; 349146596

Ciao :think




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder à vendre
» Pathfinder
» a vendre
» Raptor 660 2003 ...Vendu...Vendu
» à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: AUTO, CAMION, TOUS VÉHICULES MOTORISÉ .....et ++++-
Sauter vers: