PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!

Aller en bas 
+7
Coyote.
FXLANE
bull
denturo
MIKEGT
alexbouf
Alain Vmax
11 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 20:43

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 64536_11

Bon bien prédiction confirmé!!!!! On voyais très bien la couleur du tapis GRIS chez Yamaha!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! C0101 Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Impatien

Et chez les autres manufacturier je peux vous dire que ça travaille fort... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 804766
Les monsieurs du Marketing de Artic Cat, Polaris et BRP ils ont des idées en SVP....
Yamaha devrait sacré sa gang de Marketing à porte et allé en voler quelques un chez les autres manufacturier!!!!


Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 576571


Bon bien voilà quelques photos...

Le kiosque Yamaha
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6510

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6511

APEX XTX 2011??? euhh 2012??? Ahh non 2013... c'est vrai Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 4_18_5
Et je vous confirme que c'est exactement la même couleur que le 2008 40e anniversaire, blanc perle
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6512
Ça vous dit tu quelques choses cette photo...
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Attak_10
Pas pire ma machine va reprendre de la valeur!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 636805

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6513


Nytro XTX 2013 en robe toute noir WWOOWWW

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6514

Nytro 153''

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6527


Mon coup de coeur personnel en 2013 se retrouve chez Artic Cat... vraiment HOT!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! A115

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6515

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6516

Ou bien en robe blanche, ça aussi ça me Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! C032

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6517

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6518


Voici ce que je veux dire quand on parles d'attiré l'attention avec quelques choses de vraiment HOT!!!! pis WWWOOOWWW

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6519

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6520


Pis chez Bombadier on cherche le trouble!!!!! Mais ça fesse quand on voit ça.. pis quand tu le regardes trop longtemps le coeur te lève...

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6521

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6522

Et chez polaris mon coup de coeur de l'an passé... et c'était fondé croyé moi...

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6523

Plus de ''Chain case'' chez Polaris, on remplace ça par une courroie dentelé.... le temps dira s'ils ont raison, mais mausus ça fait une machine de 800 cc avec 160 hp des 417 lbs.... ça commence a être loins de nos enclumes.... on a beau parlé fiabilité, mais y'a une différence prénoménale!!!!

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6525

Le chariot a panflet chez Polaris... toujours aussi original!!!!

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6526


On parle bien de deux modèles 2013 ici!!!

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6528
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6530

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6532
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Img_6531

Pour teminer pas beaucoup de photo de chez BRP... trop de monde pas capable d'avoir des photos qui ont du bon sens... mais chapeua pour leur nouveau système de fixation d'accessoire sur le tunnel... vraiment génial Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 479743


Pour terminer mon commentaire personnel...
Je roules en Yamaha depuis 30 ans maintenant.... j'arrivais de chez Artic Cat pis la motoneige c'était fini pour moi et j'ai redécouvert le plaisir de motoneiger avec Yamaha (Phazer 1983) et il y a toujours eu ce je ne sais quoi qui ma gardé chez cette compagnie... mais là, le ''je ne sais quoi'' a pris le bord et c'est presque devenu embarassant d'être proprio de Yamaha... on a beau se consollé avec notre fiabilité, mais ça fait des lunes que ça stagne chez Yam.... pis la compétition avance moi je réfléchit sur l'avenir de mon choix et je n'exclu pas aucune option.... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! C0101


Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 295138


Alain Vmax Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 20:50

le nytro mtx 153 c'est pas un 2013 car il sont comme sa

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 2013_r13
Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 21:10

alain je te comprend tres bien moi jai reagie a+

merci pour les photos a+
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 21:32

WOWW!!! magnifique.......les Artic Cat.... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 211805
Les tunels de couleur...vraiment beaux.... Le blanc y frappe en tab.... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 975614

Je pense moi aussi que mon tatou bleu...est rendu un peu pâlotte...genre délavé et désillusionné !!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 20846

Fiouuuuu !!!! remise en question pour plusieurs d'entre nous !!!!!!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 11512

Merci Alain pour les photos......... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 868302
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 21:41

alexbouf a écrit:
le nytro mtx 153 c'est pas un 2013 car il sont comme sa

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 2013_r13

Effectivement bonne observation...
Mais il y avait vraiment personne qui s'en apercevra car personne ne regarde cette enclume là.... En mountain Yamaha sont vraiment les pires et de TRÈS LOINS derrière....

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Coucou30


Alain Vmax Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! C0101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 21:43

denturo a écrit:
WOWW!!! magnifique.......les Artic Cat.... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 211805
Les tunels de couleur...vraiment beaux.... Le blanc y frappe en tab.... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 975614

Je pense moi aussi que mon tatou bleu...est rendu un peu pâlotte...genre délavé et désillusionné !!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 20846

Fiouuuuu !!!! remise en question pour plusieurs d'entre nous !!!!!!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 11512

Merci Alain pour les photos......... Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 868302



Salut Denturo,

Perd pas ton temps demain au salon!!!! Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 4_18_5 , viens plutôt rider avec nous!!!!! Direction L'Étape, départ à 10:00 et retour pas trop tard

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 201380


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 22:02

Moi je n'ai aucune tendance pour le coté obscure, je regardais pour une 2011, pis finalement j'ai changé ma moto pour une 2011, une japonaise, mais pas yamaha... sont en retard aussi sur les moto style bagger j'ai jeter mon dévolue sur une Kawasaki Vaquero Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 226939
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 23:25

C`est vrai que les autres sont beaux mais nos Yamaha vont bien en maudit.
Moi aussi l`hiver passé j`ai passé très prêt de changer pour un F1100 turbo mais ça ne s`est pas fait: Une maudite chance.

Après réflexion j`aime mieux ne pas suivre la tendance et garder mes "akis"


Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 23:37

Je suis très d'accord que sa prend du changement de look et de légèreté pour surtout les gars de hors piste. Mais pour les gars de trail qui je crois sont encore majoritaire. La dessus j'aimerais bien connaître le ratio des vente sur chaque modèle type.

Mais regardé les chats de près et la qualité de finition sa fait made in China avec leur plastic et l'aluminium perforé, qu'ont me fasse pas accroire que c'est aussi solide et DURABLE, et avec 2 roulettes arrière les bearing mange la claque sa doit pas être long ?

Sur la chenille il ont fait maigrir les bouton interne qui retiennent les lisse, d'accord qu'a sauvé des gramme icitte et la sans enlevé de la solidité sa peu aidé grandement. Mais a voir la liste des rappelssssssssssss, je suis encore très craintif.

Le trailer je l'aime pour allé rejoindre la trail et non pas chez mon concessionnaire. Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyVen 16 Mar 2012, 23:53

Tu as bien raison Richard, la dernière motoneige a acheté en 2013 c`est bien un chat.

Ils sont les plus beaux mais avec les histoires d`horreurs que j`ai entendus toute l`hiver , je suis très loin de m`assoir la dessus.

L`hiver 2013 nous le dira.

Avoir de l`$$$$ pour changer demain matin j`essaierait plutôt Un XTX, mais le mien va encore trèsssssssssssssssssssssssssssssssssbien.


Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptySam 17 Mar 2012, 08:42

Salut,

Bien d'accord avec fiabilité et cie, mais mausus nous on se bat depuis 2003 avec des slides qui chauffe, qui colle, qui nous font tous chier aller-retour.
Tout le monde un jour ont suivi un Bombardier sur le bord du chemin ou dans la trail, puis lui y roulais ça allait bien pis nous autres ont colle.... qu'est-ce que Yam ont fait 9 ans plus tard, ils ont sortie des slides DUPONT avec des inserts en .... qui règle le problème... quel motoneige de sentier possède sans exception des scratchers.... et oui Yam.
Pendant ce temps regardé ce vidéo de BRP... analysé bien c'est vraiment hot ce qu'il développe.... pis nous autres avec nos histoires de slide.... y me semble qu'on a du rattrapage à faire!!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qrds7OufAe0

Je suis bien conscient que ce sont des motoneiges de montagne, mais nous avec le Nytro, c'est une vrai risé, y faut vraiment être mordu de Yamaha pour faire de la montagne avec ça!!!!

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Coucou30


Alain vmax Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 201380


P.S.: pis ce matin pourquoi pas parti rider encore.... ben y'a fait-10 cette nuit les trails vont être dur comme de la roche.... faut attendre que ça ramolisse sinon les #$% de slides vont chauffé.... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptySam 17 Mar 2012, 08:47

Coyote. a écrit:
Je suis très d'accord que sa prend du changement de look et de légèreté pour surtout les gars de hors piste. Mais pour les gars de trail qui je crois sont encore majoritaire. La dessus j'aimerais bien connaître le ratio des vente sur chaque modèle type.

Mais regardé les chats de près et la qualité de finition sa fait made in China avec leur plastic et l'aluminium perforé, qu'ont me fasse pas accroire que c'est aussi solide et DURABLE, et avec 2 roulettes arrière les bearing mange la claque sa doit pas être long ?

Sur la chenille il ont fait maigrir les bouton interne qui retiennent les lisse, d'accord qu'a sauvé des gramme icitte et la sans enlevé de la solidité sa peu aidé grandement. Mais a voir la liste des rappelssssssssssss, je suis encore très craintif.

Le trailer je l'aime pour allé rejoindre la trail et non pas chez mon concessionnaire. Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! 5831

il a deux facon de voir ca il a ceux qui font des r'apelles et ceux qui se mettre la tete dans sable pis que tout va bien yamaha il sont tres branleux pour reparer des chose comme prendre 6 ans pour des poigné chauffant ou les roullette pas asser grande ca parrais bien il ont pas de r'appelle pour ca,

cest des machine tres fiable ca oui peut couteuse a entretenir une belle finition,

mes moi qui fait en moyenne 2 ans avec une machine et fait peut etre 1500km par saison jai eu des machine deux temp avant a faire des bon entretient jai pas eu grand probleme avec ca donc je prend la chance de esseyer un deux temp cette hiver,

je crois que le monde sont tannée et ca depuis la refonte du apex moi cest pas avec un power stering qui va faire que je vais acheter cette machine je veux plus que ca,

le probleme avec yamaha ils ecoute pas leur client il ont la tete dur cest japonais regarder les autre compagnie que ca sois pour les accesoire le monde ca fait longtemp quil veilent avoir du rengement sur leur machine et ca bouge pas,

yam a toujour une dans mon coeur mes ca fait trop lomptemp a+
Revenir en haut Aller en bas
yam136

yam136


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro Mtx 2009 vendu, Pro Rmk 800 2012 2700 km
Date d'inscription : 19/10/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyLun 19 Mar 2012, 21:20

c'est justement, arrêter d'acheter leur motoneige, quand le volume de vente va diminuer suffisament, il nauront plus le choix, ils vont réagir et écouter leur clientèle, c'est la loi de marché. Et n'oublier pas la fiabilité c'est une chose et le plaisir de conduire s'en est une autre, l'un n'empêche pas l'autre (ne devrait pas). Quand leurs produits sera plus interressants ca nous fera plaisir d'en acheter à nouveau. Pour ma part en hors sentier avec presque 100 livres de différence, j'ai changé de fabricant. Si un jour Yamaha redevient compétitifs, il me fera plaisir d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyMar 20 Mar 2012, 10:18

Ben d'accord avec toi Alain Vmax, on est du pour du changement. Pour ma part, quand je regarde le blanc et rouge, ca me console, je me sens up to date avec mon 40th. Parcontre, ma conjointe a parlé de se racheté une machine en fin de semaine, d'ou vous penser que j'arrive ??? AC, il me reste une ride sur les Monts Valin ,30,31 et 1er avril, je vais peux-être avoir un M1100 en démo, reste a confirmer. C'est pas ce quelle j'achèterais, mais ca peux donner une bonne idée. Peut-être un XF1100, pas turbo, à moins que je lui refille mon Apex, et que j'y alle avec un XF1100T. Je crois bien que leurs bobos 2012 vont être réglé avec la nouvelle portée, c'est un bon ami le vendeur ici, ma conté les problèmes vécu, ainsi que le solutions qui s'enviennent. Certains troubles en recherche encore, mais ca va d'avant.Parlez-moi de ca!!

A suire!!
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyMar 20 Mar 2012, 20:37

moi ca fesais 3 année que jatendais pour changer et cette annee jai changer pas hu de probleme avec arctic cat z1 turbo 2011 rendu a 7100km avec la machine tres fiable et plus performant que le apex.Et la suspention ses 10/10 fois mieux que yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! EmptyDim 01 Avr 2012, 09:41

bon je parlerai jamais en mal de YAMAHA mais jai signé un ARTIC CAT xf turbo blanc quelle belle machine merci pour les photos cest les concessionnaire les pire le mien ma donné du service comme ce se peut pas mais il est pas appuyé par la compagnie . les meme modèle depuis 2008 ça pas de bon sens je suis un inconditionnelle de YAMAHA jai un nytro xtx 2009 je payera pas 9000$ pour en ravoir un autre pareille je regarde les forum pis nous autre les gars de YAMAHA oups encien on se console avec la fiabilité mais quand en plus il vas avoir de nouveau modelles tu vas nous voir avoué quon a passé 6 année de vache maigre en tout cas moi je vais en avoir du nouveau lan prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!   Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon des 4 manufacturiers au Galerie de la Capitale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la capitale
» Salon des manufacturiers “Sneak Peek 2017” Laval
» Les date de lancement des 4 manufacturiers
» Exposition des modele 2009 a la capitale de la gallerie!
» Mise au point relative au communiqué de La Capitale Assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: