PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
au revoir YAMAHA - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 au revoir YAMAHA

Aller en bas 
+10
mulot30th
Coyote.
MIKEGT
ours124
laniel
alexbouf
HORSROUTE
Ti-Luc
denturo
bmw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 05:57

au revoir YAMAHA - Page 2 64536_11 Super beau ton chat! Je te souhaite une bonne saison, et dit nous si sa va bien, les points fort et les points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 05:12

félicitation pour vos achat tres belle motoneige moi aussi j amerais que vous donniez votre opignion cette hiver sur vos chat parce que si yam a encore le meme modele quand je vais changer ses sur que je vais regarder ailleur peut etre un chat alors les gens de yamaha réveiller vous ont veut du changement un modele qui a de la queule en tout cas vos chat sont tres beau surout le blanc
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:33

ok que oui je vais vous donné des news je suis vendue YAMAHA javais un nytro 2009 donc je pouvais pas en rachetté un pareille mais je parlerai jamais en mal de YAMAHA et de plus je vais ravoir un nytro mais quil change de model mais faut avoué que le chat blanc a tout une gueule en plus 177 hp
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 07:26

BRAVO !!! Vraiment beau ton chat.....Il m'impressionne.... WOWWW!!! au revoir YAMAHA - Page 2 975614

Pour le reste...tu as raison.....va faloir que Yamaha se réveille avant qu'il soit trop tard.......

Je crois que je me laisserais tenter à essayer ça.............. au revoir YAMAHA - Page 2 103455
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:16

Avis aux propriétaires de motoneiges Arctic-Cat 2012 mentionnés. vous devez retourner chez votre concessionnaire pour faire ces importantes modifications avant le 30 novembre 2012. Arctic-Cat vous donnera 1 an de garantie additionnelle si vous faites cet important rappel avant le 30 nov. 2012! (pour les clients qui ont acheté leur motoneige avant le 15 février 2012). Contactez notre Équipe du service pour tous les détails et pour prendre rendez-vous. 450.752.2201 poste 2628. GRÉGOIRE SPORT INC.


au revoir YAMAHA - Page 2 3589oh3


Pour vous donné des remords de conscience au revoir YAMAHA - Page 2 96760 au revoir YAMAHA - Page 2 735169

Pi l'hiver est pas commencé au revoir YAMAHA - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:20

RAPEX a écrit:
au revoir YAMAHA - Page 2 64536_11 Super beau ton chat! Je te souhaite une bonne saison, et dit nous si sa va bien, les points fort et les points faibles.

X2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:03

OUAIS c'est pas mal ça..... si y'a pas de changement chez Yam, ben il vont m'obliger à aller du côté obscur de la force....
Pour moi ce sera comme BMW en robe de soirée BLANCHE....


Donnes nous des news


au revoir YAMAHA - Page 2 Coucou30


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

au revoir YAMAHA - Page 2 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:36

Que ce serait donc merveilleux si un manufacturier de motoneige pouvait nous offrir la "Mercedez Des Neiges" combinant les points forts de toutes les marques,mais sans les aspects négatifs...on serait au paradis!On a tout de même le droit de rêver un peu à la machine idéale du vingt-et-unième siècle comprenant;la fiabilité du moteur Yamaha à 4 temps,la puissance d`un turbo avec une bonne autonomie de carburant,la légèreté d`une BRP,une suspension Artic Cat ou l`équivalent d`une A.D. Boivin,des composantes en fibre de carbone ainsi que l`entrainement sans chaine de Polaris,etc...C`est mon fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 19:48

cest vrais quil on eu des probleme de jeunesse mais moi jai un 2013 donc moin de remard de plus faut avoué quau moin ils on avoué des erreur et eu le courage de faire des rapelles moi avec mon NYTRO jai enduré mais mains gelé mais slight qui fonde mais beignes d hexhause et mais bouching de tab qui use prématurément 4 année mais bon cest la meilleur machine que jai eu YAMAHA est dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 20:24

Je suis bien curieux de connaître les petits bobos (usure normale) à venir sur cette belle machine lorsqu`elle aura au moins 2 saisons dans le corps,ou près de 20,000 kilomètres au compteur,afin de comparer avec mes RX-1 vieillissantes que j`ai déja songé à remplaçer par cette petite bombe sur ski!Sur mes 48 années aux guidons de différents modèles de motoneiges (Ski-Doo,Polaris,et Yamaha),j`ai longtemps été teindu jaune (par patriotisme),et depuis 5 ans je vois du bleu partout (moto de sentier,motoneige,quad,et motomarine).Cependant,comme il n`y a que les fous qui ne changent pas d`idée (même les politichiens),le jour où Artic Cat me prouvera la supériorité de ses véhicules,j`embarquerai dans la meute sans hésiter pour mon bon plaisir...après tout c`est bien pour cela qu`on achète ces engins-là si dispendieux!Tiens-nous au courant cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 20:52

moi cest r'apelle ne me d'erange pas pentoute pour la simple et bonne raison que rien n'est pas parfait a+
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 23:01

MIKEGT a écrit:
moi cest r'apelle ne me d'erange pas pentoute pour la simple et bonne raison que rien n'est pas parfait a+


yen a des pire que d autres pour les rapelle

moi quand jai acheter mon apex en 2011 le vendeur voulait me vendre un arctic cat turbo 2011

je connaissais tres bien un des mécanicien qui a beaucoup d expérience dans les 2 marque y ma demander devant le vendeur pourquoi je changais ma motoneige pour une neuve

pour faire de la motoneige ou faire du garage

prend un yamaha tu va pas venir nous voir souvent prend un arctic cat tu va être plus souvent avec nous au garage que dans les sentiers

jai jamais retourner chez le dealer avec mon apex xtx 2011 je pense qu ils avait plus de compétence que le vendeur

c est la première motoneige dans 35 ans que jai jamais retourner pour un claim de garantie la première année rien aucun trouble en 2 saisons

c est tres dure a batre comme fiabilité pour les petits défaut des yamaha je peux vivre tres bien avec même si c est pas la plus parfaite des motoneige

p/s c est ma première motoneige de marque yamaha j aime mieux changer des slides un peut plus souvent c est pas bien grave que ca

pis pour la suspension ya stars suspension pis ad boivin

ce que j aime a date c est de rester les mains tres propre beaucoup moins de frustration causer par des bris mécanique j ai déja donner en masse

dans les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 23:49

"marc yam" a raison à 110% de souligner l`importance de la fiabilité.C`est bien beau avoir des mises à niveaux gratuites (rappels du manufacturier),mais c`est tannant de prendre la remorque à 2 reprises pour ce faire en pleine saison qui est déja assez courte,et manquer plusieurs jours de randonnée.Tout ça à cause d`un fabricant qui s`aperçoit en retard d`une anomalie et ne peux arrêter la ligne de montage pour la régler avant de livrer son produit au consommateur...on a mieux à faire que ça de notre temps puisque lorsqu`on change pour du neuf c`est pour s`éloigner du garage.C`est plate que la majorité des gens veulent toujours des nouveaux produits de consommation,p.c.q. nouveau ne signifie pas nécessairement meilleur.Les dirigeants chez Yamaha misent plutot sur des véhicules bien conçus au départ qui nécessitent peu de changement au fils des années,alors que d`autres plus agressifs au niveau du design préconisent malheureusement le "tape-à-l`oeil",et ça fait vendre...dailleurs les gens de BRP l`ont compris depuis longtemps!À l`inverse,regarder la stratégie très conservatrice et non moins efficace du fabricant américain Harley-Davidson,la plupart de leurs modèles de motocyclettes sont intemporelles et très appréciées comme tel.Peu d`individus peuvent se vanter de différencier une FLH Ultra Classic 2013 d`une construite en 1993!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:09

Pour ma part,puisque rien n`est parfait en ce bas monde;la meilleure combinaison que j`ai trouvée à date est une Yamaha (RX-1) équippée de lisses au carbure (8po.) doubles de Woody`s,munie d`un tunnel allongé pour recevoir une chenille de 136 po.,et montée avec une suspension arrière "Expert 102" de A.D. Boivin (maintenant "Expert-X" en aluminium)...les bosses de 2 pieds dans les sentiers complètement défonçés ne me font même plus peur!Il ne me manque que les crampons,et j`essayerai probablement les "Maxi Grip" un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir YAMAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir YAMAHA   au revoir YAMAHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir YAMAHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jèan-Guy Charette amène Passion-Yamaha autour du monde en Yamaha
» Vous et votre motoneige Yamaha sur les publicité de Yamaha !!!
» Yamaha un jour yamaha toujours !
» BRP et Yamaha
» Un Yamaha en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: