PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage chez amsnow 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage chez amsnow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow EmptyMar 24 Juil 2012, 19:46

http://www.amsnow.com/?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=SNO_News_120724_final&utm_content=

Allé voté Abitibi Sondage chez amsnow 5831

Mais je serais curieux de voir et rider Yellowstone Sondage chez amsnow C016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Re: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:29

Je suis allé voter avec plaisir pour cette destination de choix pour la motoneige que je compte bien visiter l`hiver prochain.Cependant,s`il y a plus de québécois que d`américains qui votent en faveur de L`Abitibi comme futur voyage,ça va automatiquement fausser les données du sondage en ce qui à trait au pourcentage de touristes potentiels provenant des U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Re: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:41


Oui mais tu a plein d'américain qui vote comme nous sur ce qu'il ont vu, mais la majorité qui viennent au Québec sont enchanté de leur voyage. L'Ontario a le plus grand réseau en km, nous un peu moins mais plus panoramique sur certaine région.

J'aimerais bien faire certain états MONTAGNEUX comme le Colorado ou Wyoming sa doit faire de la photo magnifique !!!!!!!!! les zone planne je passe mon tour

Vive les montagnes longeant les cours d'eau Sondage chez amsnow 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Re: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:49

Ha bon...moi qui croyais qu`on avait le plus beau et le plus grand réseau de sentiers de motoneige au monde puisque c`est bien au Québec que tout à commençé à se développer dans les années 60,et surtout après l`inauguration de la Trans-Québec #3 en 1975.Tant pis,il faudrait juste cesser d`en perdre des bouts à cause des "braillards" d`écologistes ou autres espèces de citadins qui haïssent l`hiver (car ils ne savent pas ce qu`ils manquent en restant encabanés pendant la saison froide).En passant,lLe jour où tu décidera d`aller aux U.S.A.,j`aimerais bien avoir la possibilité de me joindre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Re: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:26

Possible que avant ont avais plus ? eux disent


Disclaimer: To assist with ride planning, this OFSC Interactive Trail Guide displays the entire 34,000+ kilometre OFSC trail system with pan/zoom functions and provides snowmobilers with trail status updates. The Interactive Trail Guide has the capacity to also display many other features and information, which are being added as they become available.

Attention: In addition to trail status, your decision to enter any available OFSC trail must be based on other determining factors at the time of your ride, including weather conditions, visibility, natural hazards, storm or other damage and the conditions of both you and your sled. Read More>>>



Voir http://www.ofsc.on.ca/


Une fois ont a roulé dans ce club http://www.pittsburgridgerunners.org/ entrée par les douane de Chartierville direction Connecticut Lake. Super bien indiqué et eux roule en troupeau comme nos gens en VTT. Pour te donné une idée c'est comme roulé le Parc Tremblant qui aurais 83 trails qui se joignent a toute les 3a8km et souvent en Y, donc ont doit arrété a chaque fourche et lire le plan Sondage chez amsnow 909871 ou sa mene la #18 pi la #59 ????

Une journée ce fut assez .

Par contre le Maine sa ressemble plus a nous, deux point interressant est que tu a toujours 2 stop a chaque arret plus sécuritaire (un chaque bord de trails) et aussitot que tu roule dans un champ, tu tombe sur un boulevard avec bande centrale Sondage chez amsnow Super21 Le seul point bug la bas c'est NO SPEED LIMIT

Mais sa dépend pour qui Sondage chez amsnow A115 Moi je suis les autre Sondage chez amsnow 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Sondage chez amsnow Empty
MessageSujet: Re: Sondage chez amsnow   Sondage chez amsnow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage chez amsnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage AMSNOW
» Sondage chez Yamaha
» Sondage chez Yamaha
» Sondage chez Snowest A/C ou Yamaha ?????
» La passe a 180.00$ chez nos voisin ...a quand chez nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: