PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?

Aller en bas 
+8
denturo
le siffleux
Alain Vmax
bull
FXLANE
HORSROUTE
Coyote.
snowsnakes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:02

le bidon rouge sur l apex rouge c est un bidon de brp la seule chose que j ai de brp qui est fiable pour pas tomber en panne
le mien est installer comme ca en arrière sur mon apex xtx 2011 pour les grande ride dans le parc de saint anne a chicoutimi
ou de st raymond a chicoutimi

avec 12 litres de plus tres pratique pour je sais pas si je vais en avoir assez pour my rendre ya servi souvent tres tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:37

marc yam a écrit:
le bidon rouge sur l apex rouge c est un bidon de brp la seule chose que j ai de brp qui est fiable pour pas tomber en panne
le mien est installer comme ca en arrière sur mon apex xtx 2011 pour les grande ride dans le parc de saint anne a chicoutimi
ou de st raymond a chicoutimi

avec 12 litres de plus tres pratique pour je sais pas si je vais en avoir assez pour my rendre ya servi souvent tres tard le soir
Douze litres c'est vraiment bon comme réserve.Heureusement que le bidon n'est pas jaune,comme ça il s'harmonise très bien avec la couleur de ton Apex.
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:31

HORSROUTE a écrit:
marc yam a écrit:
le bidon rouge sur l apex rouge c est un bidon de brp la seule chose que j ai de brp qui est fiable pour pas tomber en panne
le mien est installer comme ca en arrière sur mon apex xtx 2011 pour les grande ride dans le parc de saint anne a chicoutimi
ou de st raymond a chicoutimi

avec 12 litres de plus tres pratique pour je sais pas si je vais en avoir assez pour my rendre ya servi souvent tres tard le soir
Douze litres c'est vraiment bon comme réserve.Heureusement que le bidon n'est pas jaune,comme ça il s'harmonise très bien avec la couleur de ton Apex.

le mien est bleu mon apex xtx 2011 ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:37

Coyote. a écrit:

AHHHHHHHHHHHHH y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Super21

Comment sa tien ?
C est mon ancien 5 litres que j avais sur mon Nytro
J ai modifier la braquette et voilà!!!!!
Je l ai tester sur tout prêt de 400 km Aujourd hui et tout semble ok
:)
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:29

ce serais bien que les 2014 aurais une plus grosse tank a gaz, juste mardi passé, roule,roule supposé gazer a telle place, ben voila ,la piste s'arrete la. y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 C0101 revire de bord reviens a la station la plus pres arrive a 197 kms... cé pour ca que je me suis posé une bidon de gaz! y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 479743
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 14:17

snowsnake a écrit:
ce serais bien que les 2014 aurais une plus grosse tank a gaz, juste mardi passé, roule,roule supposé gazer a telle place, ben voila ,la piste s'arrete la. y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 C0101 revire de bord reviens a la station la plus pres arrive a 197 kms... cé pour ca que je me suis posé une bidon de gaz! y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 479743
Je trouve très frustrantes certaines décisions d'ingénieurs comme celle de réduire la capacité des réservoirs d'essence des Apex de 3.4 litres comparativement aux RX-1 équippées du même moteur (ou presque).Ce n'est en tout cas pas la bonne approche pour réduire le poids des motoneiges Yamaha...chez BRP on a bien compris l'importance de l'autonomie en équippant tout leurs modèles d'un réservoir de 40 litres minimum (jusqu'à 45 l.).
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 14:26

marc yam a écrit:
le bidon rouge sur l apex rouge c est un bidon de brp la seule chose que j ai de brp qui est fiable pour pas tomber en panne
le mien est installer comme ca en arrière sur mon apex xtx 2011 pour les grande ride dans le parc de saint anne a chicoutimi
ou de st raymond a chicoutimi

avec 12 litres de plus tres pratique pour je sais pas si je vais en avoir assez pour my rendre ya servi souvent tres tard le soir
Finalement je me suis trompé de couleur avec la photo de la machine de "snowsnake" qui est rouge...mais ces bidons de BRP sont donc bien dispendieux pour 12 litres;plus de $125.00 avec les taxes,et même $150.00 avec le système d'attaches rapides "LinQ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?   y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un bidon d'essence pour apex ltx?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche toile pour rx1 et pour apex
» ram air pour apex
» ram air pour apex gt ltx
» Supercharge pour Apex
» sacoche pour apex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: