PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bmw

bmw


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000
Date d'inscription : 25/09/2008

NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO Empty
MessageSujet: NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO   NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO EmptyMar 25 Déc 2012, 18:11

Bon Résumé apres une année dattendre que le Nytro se renouvelle l année passé je perd passiance et je décide de tenté une expérience ave ARTIC CAT le xf turbo limited blanc jen ai parlé et mis des photos sur le forum l anné passé ,et plusieurs mon demandé un compte rendue le temps venue bon bien voila .Je recoit la motoneige au mois de juillet jen prend la livraison immédiatement,ramenne ca chez moi elle est équipé de fox fload 2 en avant, je commande le up grade fox EVOL au coup de 500$ fait venir une gauge pour la pression de turbo, commande les skis blanc arctic cat de lédition spécial Tucker bon je suis pres pour la saison.oups rapelle pour le reculon malgré un tout nouveau systeme dans le chaine case qui est suposé avoir tout reglé sur les 2013. je demande pourquoi la fourchette du reculon est modifié et renforci ARCTIC CAT ne veut pas prendre de chance apres lannée de miser 2012. bon 0 au compteur et déja une visite au concessionaire tout mon entourage a des YAMAHA et moi jai eu que des produit YAMAHA dans ma vie et je peut le prouvé des raicer au motoneige et plusieur. premiere run adaptation avec la motoneige position de conduite qui resemble vraiment a mon NYTRO. adaptation facile suspension vraiment supérieur sur le xf plusieur se plaignais de la suspension arriere lannée passé mais une nouvelle calibration a tout reglé, bon, enfin jai des poigné chaufante ca fait 4 année que je nest pas connue ca . de plus un petit bonus que je croyais unitile jai le siege chaufant et le cu...... au chaud ummmmm.le rodage finie car jai 600klm de fait je suis pres a passé a létape pour ce qui ma décidé dachetté un chat le moteur . bon mais deux meilleur amis avec qui je raille tout le temps on un NYTRO xtx 2009 et un APEX 2012 premiere confontration avec le NYTRO en moin de deux cest fini apres 100 pied disparue je mi attendais un peut mais le Apex cest plus sérieux.je considere que cest la meilleur motorisation que javais vue sur une motoneige . bon on y vas rien que pour vous dire ca ne peut meme pas ce comparé apres quelque run je pouvais me permetre de le laissé partir et je le dépassait a la vitesse qun homme peut courire.pour les contre je peut dire que le roulement de la chenille est beaucoup plus bruillant qun NYTRO et que le spec de la fiabilité te reste toujours un peut dans la tete car on entend des histoire d horreur un peut partout mais quand tu est sur le lac jalobert et que tu est le roi du lac apres avoir tout clanché ce qui te passe sous la dents pour mon cas cest mission acomplit mais l hiver ne fait que commancé.
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO Empty
MessageSujet: Re: NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO   NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO EmptyMer 26 Déc 2012, 07:53

NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO 64536_11 Merci beaucoup pour ta franchise et revient nous avec d'autre détails! Bonne hiver et beaucoup de bon temps. (P.S. Tu as oublié de dire que ton Lock est vraiment écœurant .
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO Empty
MessageSujet: Re: NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO   NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:17

C`est certain que ça doit faire tout un méchant feeling de "clancher" tout le monde des alentours avec une machine stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO Empty
MessageSujet: Re: NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO   NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYTRO VS ARCTIC CAT TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo pour Nytro a $1500.00
» Yamaha 998 Turbo vs Suzuki 1100 turbo
» Turbo pour Nytro
» Nytro push turbo
» Yamaha Nytro Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: