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 HAAA LES C...DE T... de bolt allen....

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reffz



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MessageSujet: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 27 Déc 2012, 16:15

VOUDRAI BIN SAVOIR QUI EST LINVENTEUR DES BOLTS A TETE ALLEN...chu en train de changer mes beignes d'exhaust pour la 2eme fois et si s'etait pas des cr...de... bolt allen sa irai bien...mais cfini je remet des vrais bolt...

desoler fallait que sa sorte...hiihihihi
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marc yam



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 27 Déc 2012, 18:05

ta enfin comprit le truc

quand ils jamment pas facile des enlever sans tout crochir le truc c est des faire tremper dans du losing not avant d essayer des dévisser et apres tu les change pour des bolts avec des tête ordinaire ca va aller peut être mieux la prochaine fois lolllllllllllll
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fx10mtx



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Mer 02 Jan 2013, 08:56

J'ai acheté 3 beignes neuf Yamaha dernierement pour un Nytro et devine quoi??!!!
Dans chaque petit sacs, il y a une bolt allen neuve avec chaque beigne!!
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reffz



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 03 Jan 2013, 21:00

lolll...jen ai eu 4 aussi...devine ce quil leur est arriver????
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Coyote.
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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 03 Jan 2013, 21:03

sa prend l'allen key qui fit parfaitement sinon t dans m.... et loose nut pour la nuit

_________________

   
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booboo



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Sam 05 Jan 2013, 10:10

moi je prend une vieille batterie avec deux fils que je fixe au poteau et je les mets ensemble sur la bolt qui devient rouge cerise et hop elle se devisse comme rien était!!! vieux truc de garage...BOOBOO
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HORSROUTE



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Ven 05 Juil 2013, 11:15

booboo a écrit:
moi je prend une vieille batterie avec deux fils que je fixe au poteau et je les mets ensemble sur la bolt qui devient rouge cerise et hop elle se devisse comme rien était!!! vieux truc de garage...BOOBOO
Méchant bon truc,mais les cables de batterie doivent également chauffer et risque de fondre s'ils ne sont pas assez gros!?Après avoir brisé l'embout de ma douille allen en essayant de dévisser les 2 boulons des tuyaux d'échappements en Y de ma RX-1,j'avais finalement dû confier le travail à l'expert "Dan Speed Shop".
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booboo



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Sam 06 Juil 2013, 09:12

ils ont pas le temps de chauffer...ca prend moin de 5 secondes pour que la bolt vienne rouge!!
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Lemay01



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Mar 07 Jan 2014, 23:24

Tu dit que tu change tes beigne pour la deuxième fois je sais pas en combien de kilo mais tu devrait raccourcir tes exhaust un peut à peut près 1/8 moi je l'ai fait et car sa ma été conseiller par un mécano yamaha jusqu'à maitenant j'ai plus de 5000 kilo et pas de trouble encore
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stephane st-amant



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 09 Jan 2014, 09:43

enleve les douilles separateur sur tes collets ce qui empeche de serrée les clams plus fort moi je les es enlever au depart et je suis rendu a 20 000klm et toujours les memes beignes
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chevellemalibu



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 09 Jan 2014, 13:18

[quote="booboo"]moi je prend une vieille batterie avec deux fils que je fixe au poteau et je les mets ensemble sur la bolt qui devient rouge cerise et hop elle se devisse comme rien était!!! vieux truc de garage...BOOBOO[/quo
te]





esce possible delaboré se truc quel fil tu prend

explique ok stp
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marc yam



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 09 Jan 2014, 15:02

le truc de faire rougir les bolts sur les collet a muffler  avec une batterie  d auto 12 volts d/c  ca marche c est vraie mais


moi je déconnecterais la batterie sur la motoneige avant de l'essayer pour pas faire bruler une pièce électronique sur la motoneige

en créant un court circuit sur le block moteur par les tuyau d exhaust (collets) en métal


en fin de compte ca fait la même chose que si tu chauffait les bolts allen avec une torche a acétilène elle vont rougir et en se refroidissant elle se dilate et le joint de rouille corrosion casse et apres elle sont plus facile a dévisser

le truc c est de leur faire  prendre de l'expansion par la chaleur en les rougissant  et de les refroidir rapidement avec de l eau froide

la facon de le faire avec une batterie d auto et des cable a bouster tu met le négatif  le  - de la batterie  sur le collet  et le

positif  du cable a bouster sur la tête de la bolts allen et tu envoie du courant positif  en touchant le pole + positif de la batterie quelque seconde

la facon sécuritaire c est d avoir 2 cables a bouster et de faire le contac électrique du positif + ( le court circuit ) loin des pôles de la batterie pour pas créer l arc électrique sur la batterie et risquer de la faire exploser

ca prend une batterie qui est froide qui n a pas de vapeur d acide dans la batterie surtout pas une batterie qui vient d être charger

ca marche mais faut pas être nerveux ( PEUREUX) et avoir la bonne méthode

moi je préfaire les  faire rougir avec une torche a souder et de l eau


Dernière édition par marc yam le Jeu 09 Jan 2014, 15:38, édité 1 fois
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chevellemalibu



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 09 Jan 2014, 15:34

sa peu tu marché sur une bolt dune auto ou autre chose

je taponne pomale les vielle bagnole muscle car

sais pour cela je questionne
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marc yam



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MessageSujet: Re: HAAA LES C...DE T... de bolt allen....   Jeu 09 Jan 2014, 15:57

ca marche sur tout ce qui est en métal a part le stanless steel qui est un métal qui est trop sec avec le temps et la chaleur pour le stanless ca prend un lubrifiant a stanless

le principe est de créer de l'expansion par une chaleur et de le refroidir rapidement apres

a chaque fois que tu réchauffe tu refroidit apres  pour créer une dilatation rapide et maximum

si ca marche pas du premier coup tu réchauffe 2 ou 3 fois et refroidit  apres ca va se dévisser a la main presque

dans tous les coup c est pas la bolts ou la fitting qui est dure a dévisser c est la corrosion qui s est former avec le temps qui fait une soudure et qui crée  la résistance a dévisser

dans 2 type de métaux différent  exemple alluminium et acier c est pire la réaction chimique entre les métaux qui crée la corrosion (la soudure)est encore plus forte a défaire y se forme plus de corrosion dans ce cas faut chauffer et refroidir 2 ou 3 fois avant d essayer de les dévisser

la magie c est la chaleur et le froid qui crée la dilatation des métaux et qui casse le joint de  corrosion

moi je préfaire les torche a souder quand ya de la place et pas de danger de feu avec le gaz et matériel qui peu prendre en feu fondre proche
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