PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juste pour vous faire rire un peu... 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste pour vous faire rire un peu...

Aller en bas 
+4
stefcool
kalvillo
HORSROUTE
Yamex
8 participants
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptySam 12 Jan 2013, 12:33

Juste pour vous faire rire un peu... 2012_p14

Faites-vous en pas, c'est surement le char de sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptySam 12 Jan 2013, 14:32

Tabarouette,le gars y veux pas à peu près!Mettre une aussi lourde motoneige sur un toît de voiture sans support à bagages ni même un panneau de contreplaqué...et avec une bûche sur le coffre arrière!Coudonc,a-t-il utilisé une grue pour la monter là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptySam 12 Jan 2013, 21:47

entk ya pas air en sent venir par icitte...
ya air de flasher vers Vancouver....ouff Juste pour vous faire rire un peu... 93815
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptySam 12 Jan 2013, 22:53

Moi j'aimerait voir quand il le debarque,pour moi il continu de l'avant en passant sur le hood, Juste pour vous faire rire un peu... 391947
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 13 Jan 2013, 02:03

Yamex a écrit:
Moi j'aimerait voir quand il le debarque,pour moi il continu de l'avant en passant sur le hood, Juste pour vous faire rire un peu... 391947
OUPSsss,les lisses aux carbures,ça doit être dur sur le pare-brise et la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 13 Jan 2013, 13:11

AYOYE! Essaye de contacter ce FUCKE la. Je veux absolument le voir embarquer et debarquer son bolide. J'espere qu,il est PINES en plus. Dis-lui qu.on va le payer pour prendre les photos ou un beau petit film. Ca ferait vraiment oublier la semaine de marde meteo. y faudrait des Fuckes comme ca ici. J,etais mort de rire quand j'ai vu la photo.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 13 Jan 2013, 17:46

stefcool a écrit:
AYOYE! Essaye de contacter ce FUCKE la. Je veux absolument le voir embarquer et debarquer son bolide. J'espere qu,il est PINES en plus. Dis-lui qu.on va le payer pour prendre les photos ou un beau petit film. Ca ferait vraiment oublier la semaine de marde meteo. y faudrait des Fuckes comme ca ici. J,etais mort de rire quand j'ai vu la photo.
Effectivement,notre moral "collectif" a un urgent besoin de défoulement en attendant que le ciel arrête de nous "pisser" dessus!
Revenir en haut Aller en bas
LuFo

LuFo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Dans les villages enneigés!
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013
Date d'inscription : 25/10/2011

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 13 Jan 2013, 19:16

ya surment renforcit son panneau de valise par l'intérieur....en tk j'espere :P
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 14 Jan 2013, 09:49

[quote="stefcool"]AYOYE! Essaye de contacter ce FUCKE la. Je veux absolument le voir embarquer et debarquer son bolide. J'espere qu,il est PINES en plus. Dis-lui qu.on va le payer pour prendre les photos ou un beau petit film. Ca ferait vraiment oublier la semaine de marde meteo. y faudrait des Fuckes comme ca ici. J,etais mort de rire quand j'ai vu la photo. [quote]

Juste pour vous faire rire un peu... Music-sm Si j'avais un char ça changerais ma vieeeeeeeeee...... si j'avais un char j'patirais pour le Nord.....

Si ya n'a d'autre qui on des photos de Fucké......post it...
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 14 Jan 2013, 14:41

Un peut comme mon "SETUP" pour aller en Gaspésie! Juste pour vous faire rire un peu... 557699

inquete toi pas Richard ta machine sera la premiere en dessus! Juste pour vous faire rire un peu... 96760
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 14 Jan 2013, 15:33

RX1Ken a écrit:
Un peut comme mon "SETUP" pour aller en Gaspésie! Juste pour vous faire rire un peu... 557699

inquete toi pas Richard ta machine sera la premiere en dessus! Juste pour vous faire rire un peu... 96760


C'est quoi ton SET UP, pour la Gaspésie...je vous rire moi aussi Juste pour vous faire rire un peu... C032
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 14 Jan 2013, 17:56

Yamex a écrit:
RX1Ken a écrit:
Un peut comme mon "SETUP" pour aller en Gaspésie! Juste pour vous faire rire un peu... 557699

inquete toi pas Richard ta machine sera la premiere en dessus! Juste pour vous faire rire un peu... 96760


C'est quoi ton SET UP, pour la Gaspésie...je vous rire moi aussi Juste pour vous faire rire un peu... C032



C'est ça qui arrive quand tes chum achete des petit trailer Juste pour vous faire rire un peu... 636805

Juste pour vous faire rire un peu... 14xdsn5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 14 Jan 2013, 20:04

y restes-tu de la place a l,interieur. Ca doit chauffer la dedans. on remplit ca de pitounes, bieres, vins et champagne. AYOYE! Ye vraiment temps que je retourne dans trail. o#@%$$ de trailer qui recommence. nos trails sont toutes decrisses ou presque. J'va me mettre a collectioner des timbres. YESSSSSS DES O%&*? de beaux timbres. Du froid et de la neige S.V.P.

HELP! J'ose meme pu regarder dehors. Ch'conduis les yeux fermes, c,est moins pire.




Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyMar 15 Jan 2013, 07:09

Coyote. a écrit:
Yamex a écrit:
RX1Ken a écrit:
Un peut comme mon "SETUP" pour aller en Gaspésie! Juste pour vous faire rire un peu... 557699

inquete toi pas Richard ta machine sera la premiere en dessus! Juste pour vous faire rire un peu... 96760


C'est quoi ton SET UP, pour la Gaspésie...je vous rire moi aussi Juste pour vous faire rire un peu... C032



C'est ça qui arrive quand tes chum achete des petit trailer Juste pour vous faire rire un peu... 636805

Juste pour vous faire rire un peu... 14xdsn5

HEY CLISS!!! Y va avoir des traces de peinture bleu en dessous des viaducs. N'oubliez pas les pinces cutters pour enlever les fils de téléphone quand vous allez arriver. Juste pour vous faire rire un peu... 391947
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 27 Jan 2013, 12:39


Un autre FOCKÉ????



http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/il-decouvre-que-sa-femme-le-trompe-et-se-venge/2gwiebu6l
Revenir en haut Aller en bas
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 27 Jan 2013, 20:01

un affaire qui est sur ya tout mit son argent sur la motoneige Juste pour vous faire rire un peu... 201380
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyMer 27 Fév 2013, 07:57


À tous les stressés !

Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché.

À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.

Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm. Hic !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:37



è bo pirre ya mexxx

Juste pour vous faire rire un peu... Syvvnk

Nouveau frigo naturel !



Juste pour vous faire rire un peu... 6hhikl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:58

Juste pour vous faire rire un peu... 88886 ozzzti èèè bonnn..... Juste pour vous faire rire un peu... 492183


Onn s'agèèt tu un vio char ????? Juste pour vous faire rire un peu... 557699
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyDim 24 Mar 2013, 23:59

Cliss de nid de poule !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... EmptyLun 25 Mar 2013, 07:58

Ah..ben celle là est bonne en Cimonak ,Je suis crampé..... Juste pour vous faire rire un peu... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous faire rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire rire un peu...   Juste pour vous faire rire un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous faire rire un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous rafraichir ........
» UN SCOOP juste pour vous
» Forfaits cadeaux juste pour vous !!!
» Comment fait on pour inserer une image dans un nouveau sujet??
» Rire pour une bonne cause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: