PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yamaha apex se ou XTX ? 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yamaha apex se ou XTX ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woody99




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : je n'en possede pas encore
Date d'inscription : 10/01/2013

Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? EmptyLun 21 Jan 2013, 18:40

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site, je roule presentement avec un Bon '' merdier '' MXZ 800 X 2005 avec env. 10000 km avec moteur original et oui je sais sa vie est tire a sa fin.... J'aimerais changer pour un Yamaha Apex 2011 ou 2012 mais j'hésite entre un SE et un XTX ou si vous preférer entre 128 et 144 pouces, il y a tu quelqu'un qui pourrais me conseiller ? Je fait seulement de la piste et je suis un rider quand meme un peu agressif alors que me conseiller vous ?
merci.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? EmptyLun 21 Jan 2013, 19:18

Salut

Moi j'ai un SE, J'avais un Apex RTX 2006 121 pouce et le nouveau Apex est 128 et laisse moi te dire sa track sans pour autant avoir perdu de son agilité dans les courbes. Même dans le démêle en fin de semaine sa spinnais pas pentoute ça accrochais Yamaha apex se ou XTX ? 781734 Je m'aventurerais pas dans 3 pieds de neige par contre, mais je ne sais pas si le 144 est ben ben mieux tsé les Apex c'est faite pour les sentiers Yamaha apex se ou XTX ? 35285 J'aime la puissance de ma machine, plus fort au midrange que mon ancien Apex. D'autre on des 144 pouces ici il pourront te dire ce qu'il en pense.

Yamaha apex se ou XTX ? 295138
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? EmptyLun 21 Jan 2013, 20:23

moi jai un apex 144 xtx

la longeur de la chenille 128 où 144 tu verra pas vraiment la diférence en sentiers le 144 a le derrièr de la suspension relevé vers l arrière plus de porté sur la neige que le 128

avant j avais un 136 pas vu vraiment de différence sur la conduite en sentiers c est sure quand tu sort du sentiers entretenu le 144 porte un peu plus sur la neige

la seule différence entre le 128 et le 144 c est la traction et quand tu frène le 128 est un peu plus sur vireux de l arrière

c est sure avec le power steering tu sent pas vraiment la longeur de la chenille sur la conduite

la différence se situe surement au niveau de la suspension car ce n est pas vraiment la même configuration de suspension
Revenir en haut Aller en bas
woody99




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : je n'en possede pas encore
Date d'inscription : 10/01/2013

Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? EmptyLun 21 Jan 2013, 20:41

Qu'es-ce que tu veut dire Marc yam au niveau de la configuration de le suspension entre un 128 ou un 144 ?
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? EmptyLun 21 Jan 2013, 20:59

woody99 a écrit:
Qu'es-ce que tu veut dire Marc yam au niveau de la configuration de le suspension entre un 128 ou un 144 ?

le 144 xtx c est une suspension avec 2 amortisseurs plus conventionnel comme sur le nytro xtx

http://www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-reviews/yamaha/2013-yamaha-apex-x-tx-ar131277.html

le 128 tu a un seul amortisseur central je ne peu pas vraiment t en parler de la suspension du 128 je l ai pas vraiment travailler

http://maxsled.com/snowmobile/new-model-release-2011-yamaha/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha apex se ou XTX ? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha apex se ou XTX ?   Yamaha apex se ou XTX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha apex se ou XTX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha apex GT
» Yamaha Apex HP #
» YAMAHA APEX SE ...(FOX FLOAT)
» !!!!!!!!!!!!!!!!!!Yamaha Apex Rtx 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Yamaha Apex SE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: