PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 2021_m10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poker run Club AMVN - 9 février 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty
MessageSujet: Poker run Club AMVN - 9 février 2013   Poker run Club AMVN - 9 février 2013 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:06

Bonjour tout le monde, à la demande de notre cher Coyote., qui ne pouvait être présent à l'événement, je vous présente mon petit reportage.
Dans la nuit de vendredi à samedi, la région a reçu une vingtaine de CM de neige sur des sentiers sur fonds dur et parfois glacés. Donc, samedi matin, on a droit à un beau tapis douillet au sol.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 110
Je pars d'un chalet du Lac-Simon loué pour le weekend pour me rendre au point de départ du Poker run au "no-tell motel le Riopel" à Montpellier où je m'inscris et prends ma première carte.
En suite, on doit se rendre au relais du Lac La Blanche dans le parc Papineau-Labelle pour une deuxième carte. Il commence à avoir pas mal de trafic.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 210
La troisième carte se prend au relais Le Mulet de retour à l'entrée du parc par le sentier #43.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 310
Il fait beau, le soleil brille ainsi que les machines.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 410
C'est là que j'ai rejoint mes amis responsables du club organisateur de l'événement. Jacques Fecteau, le président du club AMVN avait une invitée de marque, une journaliste du Droit à Ottawa qui passe la journée avec lui pour son baptême de motoneige. Vous pouvez lire son article dans la section Sport d'aujourd'hui, par Madame Jessy Laflamme qui écoutait attentivement les propos toujours intéressants de Jacques.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 510
Il y aura des allers et venues toute la journée à ce relais et partout dans la région.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 610
Belle machine!
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 710
Ici, une haie d'honneur pour accueillir une autre Yamaha.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 810
La quatrième carte est ramassée à la pourvoirie Gagné et Filles à Duhamel, j'y arrive avec mon bon ami VP du club AMVN, mieux connu sous le nom de Killerbiss sur d'autres forums de discussion. S'il a l'air pensif, c'est qu'il s'apprête à me demander s'il peut se gâter un peu et retourner au Lac-Simon au guidon d'une super machine...
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 910
C'était le fun quand même, je n'avais pas essayé ce chassis et encore moins ce nouveau 800 E-Tec. Pour avoir voyagé avec lui l'an passé, j'ai remarqué qu'il est très économique. La suspension R-Motion est vraiment extra et le moteur est très doux et super puissant mais c'est tout... Killerbiss lui n'en revenait tout simplement pas de son tour d'Apex. Il a dit qu'il pourrait faire 1000 KM par jour sans se fatiguer. Je le comprends, après 20 KM, j'avais aussi hâte de retrouver ma machine! Un moment donné, faudrait tout de même s'amuser lui et moi sur le lac mais pour l'instant, il faut finir le Poker run...
Tiens! un autre qui est entrain de se gâter...
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1010
Jacques est en dedans à choisir ses cartes. Il est toujours aussi dévoué, il a 22 jeux parce que des gars ne pouvait pas y être mais il leur a vendu des billets quand même...
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1110
On dirait qu'il avait hâte d'arriver...
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1210
Un bel endroit à visiter qu'est cette pourvoirie Gagné et Filles.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1310
D'autres connaisseurs...
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 13_510
Tout s'est terminé avec un excellent spaghetti sauce à la viande à la salle communautaire de Chénéville où il y avait des prix de présences et d'autres cadeaux à faire tirer.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1410
Finalement, le repos des guerriers.
Poker run Club AMVN - 9 février 2013 1510
Merci et à la prochaine.


Dernière édition par Deuso le Jeu 14 Fév 2013, 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Poker run Club AMVN - 9 février 2013   Poker run Club AMVN - 9 février 2013 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:30

Tres bon reportage M. Deuso Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Super21

Tres belle journée ensoleillé pour l'évenement annuel

Es-ce notre ti messieur Pilon assis sur le Apex blanc 2013 ? sa nouvelle flame ou ...
Le tueur d'abeille c'est gaté, il te reste juste a le convertir.


Soeur supérieur vous a laissé stationné en avant Poker run Club AMVN - 9 février 2013 5831



Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Poker run Club AMVN - 9 février 2013   Poker run Club AMVN - 9 février 2013 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:23

beau reportage jai finalement passer par la samedi
partie de vals des monts vers les hills & gully aller dinner chez riopel
retour par vals des bois beaucoup de clients dans les sentiers.

killerbizz c est tu stephane??
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Poker run Club AMVN - 9 février 2013   Poker run Club AMVN - 9 février 2013 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:38

Merci pour vos bons mots Messieurs,

Apexxpert, oui c'est lui, tout un chic type et maintenant un bon ami. je l'ai connu sur X-Doo en 2009, c'est un passionné de motoneige comme moi mais il a le sang jaune puis foncé à part ça. Il me taquine maintenant que j'ai changé de camp mais c'est jamais méchant, il connait la qualité Yamaha quand même... J'ai un chalet d'été au Lac-Simon mais je loue celui d'un membre de la famille une couple de fois l'hiver pour aller le saluer et faire une petite ryde dans cette belle région.

Coyote., je ne connais pas encore ce Monsieur Pilon mais il avait une belle machine et son habit me laissait croire qu'il venait aussi de changer de camp... Soeur Supérieure devait être trop occupée en dedans pour nous interdire le stationnement mais je t'avoue que nous n'avons pas non plus demandé la permission. D'autres ont par la suite suivi. Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Super20 Poker run Club AMVN - 9 février 2013 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Poker run Club AMVN - 9 février 2013   Poker run Club AMVN - 9 février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker run Club AMVN - 9 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Run AMVN
» Poker Run AMVN
» Poker Run de l'AMVN - 2015
» Poker Run de l'AMVN / Samedi 1er mars 2014
» Club AMVN ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: