PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Skis Stealth de Kimpex. 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skis Stealth de Kimpex.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyVen 29 Mar 2013, 10:55

Les avez vous déjà essayer?

Mon concessionnaire m`en a prêter une paire et je vais les tester demain dans le Parc.

Je vous reviens avec mes commentaires.


Skis Stealth de Kimpex. Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyVen 29 Mar 2013, 12:11

Skis Stealth de Kimpex. 64536_11 Oui oui,j'attends ton appréciation,ça m'intéresse beaucoup pour l'hiver prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyVen 29 Mar 2013, 13:09



oui moi j'aimerais tes commentaire

car l'an prochain a date je mes soit mes simmon ou mes précision (brp)

carlito Skis Stealth de Kimpex. Impatien
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyVen 29 Mar 2013, 23:39

Demain je roulerai pas mal, mais ce matin dans la ligne de gaz près de chez moi j`ai pus les essayer un peu, excellent en sentier.
La seule chose que j`haïs , ce sont les lisses en dessous lorsque vient le temps de traverser la rue sur l`asphalte ou tout simplement d`essayer de sortir du garage c`est incroyable comme les lisses nous donnent du fil à retordre :(
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptySam 30 Mar 2013, 20:57

Après un peu plus de 200 km aujourd`hui c`est skis ont des plus et des moins par rapports au Tuners que j`ai roulé tout l`hiver.
Juste les lisses en dessous font que j`en achèterai pas.

Y aura surement d`autres choses de disponible plus tard....

Skis Stealth de Kimpex. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptySam 30 Mar 2013, 21:38



ok merci

carlito ,,,,,,SIMMONS SKI Skis Stealth de Kimpex. 88522
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptySam 30 Mar 2013, 22:51

Comment c'était dans le parc aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyDim 31 Mar 2013, 07:21

FXLANE a écrit:
Après un peu plus de 200 km aujourd`hui c`est skis ont des plus et des moins par rapports au Tuners que j`ai roulé tout l`hiver.
Juste les lisses en dessous font que j`en achèterai pas.

Y aura surement d`autres choses de disponible plus tard....

Skis Stealth de Kimpex. Coucou30

Merci Michel,je vais attendre moi aussi!!!!Un petit set de correcteur pour les tuners ferait mon bonheur Skis Stealth de Kimpex. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyDim 31 Mar 2013, 08:04

denturo a écrit:
Comment c'était dans le parc aujourd'hui ???
Superbe
Skis Stealth de Kimpex. 235136
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyDim 31 Mar 2013, 08:10

Yamex a écrit:
FXLANE a écrit:
Après un peu plus de 200 km aujourd`hui c`est skis ont des plus et des moins par rapports au Tuners que j`ai roulé tout l`hiver.
Juste les lisses en dessous font que j`en achèterai pas.

Y aura surement d`autres choses de disponible plus tard....

Skis Stealth de Kimpex. Coucou30

Merci Michel,je vais attendre moi aussi!!!!Un petit set de correcteur pour les tuners ferait mon bonheur Skis Stealth de Kimpex. Coucou30

De la façon que ma suspension est ajusté, le Tuner accroche beaucoup plus dans les courbes.
Le Stealth glisse toujours une fraction de seconde et mord après , on s'habitue mais sa tanne .
Pour la précision de conduite le Stealth est supérieur, aucun louvoiement un peu comme un snow tracker
Mais ça prendrais selon moi des lisses beaucoup plus étroite ce qui nous empêcherais de s'enfonçer dans l 'asphalte et elles pourraient aussi être moins haute.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. EmptyDim 31 Mar 2013, 09:23

FXLANE a écrit:
Yamex a écrit:
FXLANE a écrit:
Après un peu plus de 200 km aujourd`hui c`est skis ont des plus et des moins par rapports au Tuners que j`ai roulé tout l`hiver.
Juste les lisses en dessous font que j`en achèterai pas.

Y aura surement d`autres choses de disponible plus tard....

Skis Stealth de Kimpex. Coucou30

Merci Michel,je vais attendre moi aussi!!!!Un petit set de correcteur pour les tuners ferait mon bonheur Skis Stealth de Kimpex. Coucou30

De la façon que ma suspension est ajusté, le Tuner accroche beaucoup plus dans les courbes.
Le Stealth glisse toujours une fraction de seconde et mord après , on s'habitue mais sa tanne .
Pour la précision de conduite le Stealth est supérieur, aucun louvoiement un peu comme un snow tracker
Mais ça prendrais selon moi des lisses beaucoup plus étroite ce qui nous empêcherais de s'enfonçer dans l 'asphalte et elles pourraient aussi être moins haute.


Salut,

Ça doit-être difficile de faire une évaluation avec les conditions de sentier que nous avions hier. Très dur le matin, même glacé et en PM toute mou et sentier qui se démolie a vue d'oeil... avec des flaques de slush....

Moi mon set up est bien stable et bien adapté pour moi, hier le matin ça revolait partout trop de grip, pis en PM autre réaction. J'imagine que ce doit être difficile de se faire une idée. Par contre, si tu dits que hier matin aucun louvoiement, je crois que c'est tout de même excellent car c'était pas vraiment facile le matin sur le gelé!!!!

Skis Stealth de Kimpex. Coucou30


Alain Vmax Skis Stealth de Kimpex. 201380

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Skis Stealth de Kimpex. Empty
MessageSujet: Re: Skis Stealth de Kimpex.   Skis Stealth de Kimpex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skis Stealth de Kimpex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skis Stealth?
» Roller Skis pour Gros skis
» skis de remplacement / skis de remorque
» Ski Stealth
» SKI ARROW DE KIMPEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: