PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jouet pour le Club Pitman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau jouet pour le club pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:01

 Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 96760  Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 88886  Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Super20 Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 64536_11 bonne nouvelle gilles plus quas payée les biéres
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 07:53

Si tu est revenu HORSROUTE peut tu me donner les conditions de neige dans le bout de L'ascension......As tu essayé ton xtx ?????? Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 10:24

selon le voisin de HORSROUTE, il est encore à son chalet, il doit nettoyer ses sentiers.
malgré que je ne suis pas loin de lui, j'ai pas de nouvelles de lui.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:00

escapade a écrit:
selon le voisin de HORSROUTE, il est encore à son chalet, il doit nettoyer ses sentiers.
malgré que je ne suis pas loin de lui, j'ai pas de nouvelles de lui.

escapade

Merci pour l'info...¨ca doit être la neige collante d'il y a 2 semaine.... Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 774849
Revenir en haut Aller en bas
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:36

concernant l'épaisseur de la neige 10-12'', une fois tapée, c'est 2-3'', vitesse de croisière 5-10 kms/hr.

à La Macaza, les sentiers ne sont pas nettoyés et encore moins grattés. Par contre le sentier de VTT
est gratté. Concernant Horsroute, il doit essayé pour savoir si son Apex peut être un sous-marin.

La glace est trop mince sur les lacs et marécages, mais il aime défier la nature.

bonne soirée

escapade
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 01:47

Petite précision les amis.Je ne ferai pas de plongée sous-marine cet hiver.J'ai pris la précaution de mesurer l'épaisseur de la glace où j'ai l'habitude de passer depuis 6-7 ans,et en date du 10 décembre l'épaisseur était de 8 pouces,soit le double que par le passé à pareille date. Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 235136 Bonne saison à tous! Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Gs_10b2d 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour le Club Pitman   Nouveau jouet pour le Club Pitman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet pour le Club Pitman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour votre club motoneige
» Nouvelle gratte écologique pour les club
» WOW !!!! NOUVEAU POUR LES 'RS' !!!!!!!
» Nouveau kit pour ..........
» Mon nouveau look pour mon truck!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: