PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleur saison l'an dernier  2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meilleur saison l'an dernier

Aller en bas 
+5
HORSROUTE
RAPEX
Alain Vmax
Fredlang
Coyote.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMar 09 Juil 2013, 17:46

http://cs.amsnow.com/sno/b/news/archive/2013/06/25/snowmobile-tourism-increased-in-2012-13-season.aspx?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=SNO_News_130709_Final&utm_content=


http://cs.amsnow.com/sno/b/news/archive/2013/06/24/maine-39-s-snowmobile-fees-may-increase.aspx

Sur les photos vous voyez Hondo, il nous a amener a ces deux point de vue du Maine, vu sur le N-B et l'autre a la ville de Fort Kent d'où la route #1 débute et elle se termine a Key west ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMar 09 Juil 2013, 19:52

Sur le deuxième lien il parle d'une augmentation de la "registration". Est-ce que c'est les plaques ou le coût de la carte de trail a 50$?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMar 09 Juil 2013, 21:25


Le cout de la trail , me semble avoir payé 40$ pour 4 jours quand ont est allé.

Nous sa va encore augmenté cette année, je crois que sa vas etre 300.00 $ ( a vérifier) mon président de Club m'en a glisser un mot en juin.

Et toujours rien d'afficher sur le site de la FCMQ


Mais pourquoi que le Maine est si bas ??????????? en plus NO SPEED LIMIT Meilleur saison l'an dernier  981255 


Mais c'est pas bon pour moi Meilleur saison l'an dernier  201380 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 01:42

Coyote. a écrit:

Mais pourquoi que le Maine est si bas ??????????? en plus NO SPEED LIMIT Meilleur saison l'an dernier  981255 


Mais c'est pas bon pour moi Meilleur saison l'an dernier  201380   


Salut Coyote,

Ça dépend si tu te mets à faire la danse de Alain Vmax !!!!!!!!!!!! Meilleur saison l'an dernier  981255   Meilleur saison l'an dernier  479743   Meilleur saison l'an dernier  973519 


Meilleur saison l'an dernier  243723 

Moi j'ai vue ça en Abitibi, hein Rapex....


Meilleur saison l'an dernier  Coucou30 



Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 05:44

Meilleur saison l'an dernier  64536_11  ce que j'ai vu, c'est que Coyote ne danse pas juste dans les clubs! Il danse avec 2 amis sur la trail. Hi! Hi! Hi! Meilleur saison l'an dernier  Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 07:22

C'est ça arrive quand ont a de mauvaises fréquentations Meilleur saison l'an dernier  C031 

M'en souviendrais toujours Meilleur saison l'an dernier  181138 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 08:13

Meilleur saison l'an dernier  243723 

t'en fait pas on remets ça!!!!
On fera une 'tit ride à Parent!!!!!


Meilleur saison l'an dernier  479743 


 Meilleur saison l'an dernier  292192 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 12:43

 


Mais pourquoi que le Maine est si bas ??????????? en plus NO SPEED LIMIT
Il n'y a donc pas de limite de vitesse dans l'état du Maine pour les véhicules hors-route?J'aimerais vraiment que ce soit pareil chez nous mais les québécois ne sont peut-être pas suffisamment disciplinés et responsables (en général) pour avoir l'opportunité d'une telle liberté...c'est dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 13:05

No speed limit aussi au Nouveau-Brunswick et à ce que je sache y'a pas plus de mort qu'ailleurs. Que voulez vous on vit dans un état policier.... Y'a une police et des lois pour toutes, un incident isolé et voilà, l'ensemble de la communauté est pénalisé, maudit gouvernement de mar......... Bon fallait que ça sorte..... Fin de la discussion

Meilleur saison l'an dernier  Padrole2 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 17:00

Fredlang a écrit:
No speed limit aussi au Nouveau-Brunswick et à ce que je sache y'a pas plus de mort qu'ailleurs. Que voulez vous on vit dans un état policier.... Y'a une police et des lois pour toutes, un incident isolé et voilà, l'ensemble de la communauté est pénalisé, maudit gouvernement de mar......... Bon fallait que ça sorte..... Fin de la discussion

Meilleur saison l'an dernier  Padrole2 
C'est vrai qu'au Québec,la majorité paye habituellement pour les excès de quelques écervelés,mais les limites de vitesse imposées n'empêchent malheureusement pas les nombreux décès pour perte de contrôle.Par contre,je suis bien content d'apprendre que les motoneigistes sont libres de rouler à leur guise également au Nouveau-Brunswick.Les policiers peuvent alors s'occuper à d'autres tâches plus importantes que faire du radar dans les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 20:40

De toute façon qui de nous respecte le 70kmh  

En Ontario la limite est de 50kmh oui oui 50  et combien de gars roule 50 vous croyez et au nord Ontarien c'est encore plus droite qu'en Abitibi
Disons que le 150 serais plus juste ..pour un 4 temps ....pour les autre sa doit faire KABOOM plus souvent. Meilleur saison l'an dernier  C031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 20:50

RAPEX a écrit:
Meilleur saison l'an dernier  64536_11  ce que j'ai vu, c'est que Coyote ne danse pas juste dans les clubs! Il danse avec 2 amis sur la trail. Hi! Hi! Hi! Meilleur saison l'an dernier  Coucou30 

De ta faute encore !!!!!!!! fallais bien suivre le champion de snowcross, ont fesais pour le mieux qu'ont pouvais moi et le TI-FRERE a J.Villeneuve


entoucas chez nous quand j'ai ouvert le cab du Apex il t'avais un char de poussiere de brake la dedans, comme avoir additionné mes 10 ans de ride et pour moi la chaine a allongé de 4 pouce Meilleur saison l'an dernier  995260  brake/gaz/brake/gaz , penche a gauche penche a droite, le soir les genoux me pliais c'est 2 bord.

sa juste pris 4 hrs pour 280 kmh, ont rentre dans le légal a 70kmh Meilleur saison l'an dernier  243723 
 

Prochaine ride de ou a ou Alain ? Parent a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMer 10 Juil 2013, 21:04

Coyote. a écrit:
De toute façon qui de nous respecte le 70kmh  

En Ontario la limite est de 50kmh oui oui 50  et combien de gars roule 50 vous croyez  et au nord Ontarien c'est encore plus droite qu'en Abitibi
Disons que le 150 serais plus juste ..pour un 4 temps ....pour les autre sa doit faire KABOOM plus souvent. Meilleur saison l'an dernier  C031 
Ha bien c'est le bout de la mar...50 km/h comme vitesse maximale???Ça c'est charrié en maudit,même avec mon petit Élan 1973 (250 cc)je pognerais une contravention!NON MERCI POUR MOI L'ONTARIO.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyJeu 11 Juil 2013, 06:18

Coyote. a écrit:


entoucas chez nous quand j'ai ouvert le cab du Apex il t'avais un char de poussiere de brake la dedans, comme avoir additionné mes 10 ans de ride et pour moi la chaine a allongé de 4 pouce Meilleur saison l'an dernier  995260  brake/gaz/brake/gaz , penche a gauche penche a droite, le soir les genoux me pliais c'est 2 bord.


AHAHAH!!!!  vive l'IMPEX et les laveurs haute pression!!!!!!! un 'tit 15 minutes et ça parait plus!!!!


pis en route pour une autre Meilleur saison l'an dernier  201380 


Meilleur saison l'an dernier  701439 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:06

Moi aussi je veux le voir le coyotte danser voir s'il se débrouille un ti peu

ah ben oui l'jaune parmis les yammeux, sa s'peux han ça Meilleur saison l'an dernier  201380 

Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:42

Ah ! 2 bon témoins comme preuve


Sa veut tu dire qu'il va falloir ENCORE se trainer des cordes JAUNE Meilleur saison l'an dernier  Thumb_p3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyVen 12 Juil 2013, 07:24

Coyotte, j'ai jamais eu besoin d'une cordre mais lors d'une de vos randonné, yen a plus d'un qui avait brisé......oublis pas j'ai des bonne connexion Meilleur saison l'an dernier  96760 

Au grand rassemblemnt il y a deux an, yen a un qui perdu des bolts de suspension si je me rappelle bien, ah oui pis St-Anne du Lac, un autre sa suspension arrière a gelé, il s'est promené avec un tap cul toute la journée, pis en Abitibi l'an dernier, aucun Yamaha a brisé? Meilleur saison l'an dernier  A115 Meilleur saison l'an dernier  334863 hum des connections l'bonhomme Meilleur saison l'an dernier  C032 

Entk moi j'ai jamais brisé en 10 ans......pis si je recule dans les années, j'ai même sortie un grand ake mon jaune pis une corde avec son SX brisé dans trail.....

La motoneige c'est de la mécanique, que se soit bleu jaune ou vert, sa peux brisé, il sagit de savoir en prendre soin et de la tenir en shape....

Meilleur saison l'an dernier  479743  bonne été mon coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyVen 12 Juil 2013, 08:15

Je savais que tu était pour ornotté de quoi Meilleur saison l'an dernier  C031 


M'en va bientôt voir la neige, je vous en ramènent tu ??????? (en photos) Voir les Ayahs en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyVen 12 Juil 2013, 08:17

Bah sa fait partis dla game Meilleur saison l'an dernier  Gs_10b2d 

Pis oui ramènes-en!!! j'Ai hâte a première run dans poudreuse

Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyVen 12 Juil 2013, 23:16

Salut Tahourenche,

Es-tu un X-Doo?

Moi oui, même si je suis maintenant un bleu officiel, mais avec un petit jaune de temps-en-temps...(Skandic 600 ACE pour le hors sentier en Estrie)

Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptySam 13 Juil 2013, 00:45

Deuso a écrit:
Salut Tahourenche,

Es-tu un X-Doo?

Moi oui, même si je suis maintenant un bleu officiel, mais avec un petit jaune de temps-en-temps...(Skandic 600 ACE pour le hors sentier en Estrie)

Vouloir une motoneige utilitaire pour ouvrir mes sentiers privés et faire un peu de hors-piste,ce serait également un Skandic,mais avec un moteur plus performant comme le 600 Etec (120 hp).
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyLun 15 Juil 2013, 08:06

Salut Deuso, oui nouveau membre de X-Doo
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyLun 15 Juil 2013, 09:27

Tahourenche a écrit:
Coyotte, j'ai jamais eu besoin d'une cordre mais lors d'une de vos randonné, yen a plus d'un qui avait brisé......oublis pas j'ai des bonne connexion Meilleur saison l'an dernier  96760 

Au grand rassemblemnt il y a deux an, yen a un qui perdu des bolts de suspension si je me rappelle bien, ah oui pis St-Anne du Lac, un autre sa suspension arrière a gelé, il s'est promené avec un tap cul toute la journée, pis en Abitibi l'an dernier, aucun Yamaha a brisé?  Meilleur saison l'an dernier  A115 Meilleur saison l'an dernier  334863 hum des connections l'bonhomme Meilleur saison l'an dernier  C032 

Entk moi j'ai jamais brisé en 10 ans......pis si je recule dans les années, j'ai même sortie un grand ake mon jaune pis une corde avec son SX brisé dans trail.....

La motoneige c'est de la mécanique, que se soit bleu jaune ou vert, sa peux brisé, il sagit de savoir en prendre soin et de la tenir en shape....

Meilleur saison l'an dernier  479743  bonne été mon coyotte

Wo  WO  J'étais la ...C'est le SX qui poussait le jaune !!!!y'avait fait geler sa corde avant...Meilleur saison l'an dernier  557699
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyLun 15 Juil 2013, 16:42

Tahourenche a écrit:
Coyotte, j'ai jamais eu besoin d'une cordre mais lors d'une de vos randonné, yen a plus d'un qui avait brisé......oublis pas j'ai des bonne connexion Meilleur saison l'an dernier  96760 

Au grand rassemblemnt il y a deux an, yen a un qui perdu des bolts de suspension si je me rappelle bien, ah oui pis St-Anne du Lac, un autre sa suspension arrière a gelé, il s'est promené avec un tap cul toute la journée, pis en Abitibi l'an dernier, aucun Yamaha a brisé?  Meilleur saison l'an dernier  A115 Meilleur saison l'an dernier  334863 hum des connections l'bonhomme Meilleur saison l'an dernier  C032 

Entk moi j'ai jamais brisé en 10 ans......pis si je recule dans les années, j'ai même sortie un grand ake mon jaune pis une corde avec son SX brisé dans trail.....

La motoneige c'est de la mécanique, que se soit bleu jaune ou vert, sa peux brisé, il sagit de savoir en prendre soin et de la tenir en shape....

Meilleur saison l'an dernier  479743  bonne été mon coyotte


Pis moi j'ai deja vue un jaune un matin qui partait pas!!!!!
Ca pris la bouilloire d'eau chaude pour partir..... ou pisser sur la pompe a gaz!!!!!!Meilleur saison l'an dernier  C0101 Meilleur saison l'an dernier  4_18_5 Meilleur saison l'an dernier  576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  EmptyMar 16 Juil 2013, 06:49


Ben voyons !!!!!!! un BRP sa brise jamais, Bob peu en témoigné Meilleur saison l'an dernier  5238 

Tahou je te ramene un tatanka de Teslin ?

Bonne vacance ! Meilleur saison l'an dernier  550802 Meilleur saison l'an dernier  203359 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Meilleur saison l'an dernier  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur saison l'an dernier    Meilleur saison l'an dernier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur saison l'an dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017
» Dernier Yamafest au Championat Canada -Usa
» dernier jours pour ce promené
» DERNIER RAPPEL POUR LA PASSE DE SENTIER
» Dernier jour pour votre passe sentiers !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: