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 Tahou c'est quoi ça ?

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Coyote.
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MessageSujet: Tahou c'est quoi ça ?   Jeu 29 Aoû 2013, 20:16

Crime pas déjà  

http://www.monsterperf.com/2012pistonrecall.pdf

_________________

   
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Yamex



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Jeu 29 Aoû 2013, 21:16

La vengence est douce au coeur du grand chef..    


Dire qu'on se plaint quand on a un bushing de usé....Tu est tout un espion Coyote..
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Tahourenche



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Ven 30 Aoû 2013, 13:59

Coyote. a écrit:
Crime pas déjà  

http://www.monsterperf.com/2012pistonrecall.pdf
Ben oui toi, eu le call la semaine passée, je l'ai même pas sortie du garage encore qu'ils vont me mettre 2 pistons neufs.  En réalité, ils ont eu une ou deux machine qui ont sauté et BRP a décidé de faire le grand saut, rappel général sur les 800 Etec 2012 pour pistons, ring et pins de la bielle....

MAIS mon skid a seulement 3300 kilos donc je rencontre pas les deux critères pour le faire remonter, alors après l'hivers, ils le feront...


Je vais le rouler car le recall est bon jusqu'en 2016   
bonne saison mes yammeux!!!
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Deuso



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Ven 30 Aoû 2013, 14:20

Tant mieux, je trouve cela tout de même honorable parce qu'avec un moteur 2-temps de si haute performance... Il y a plusieurs années, ce genre d'événement passait de manière à dire qu'il y avait des années de producton qui sautaient plus vite et d'autres qui duraient. Puis il n'y avait pas grand chose à faire avec ton moteur sauté... Je pense aux trois pipes ou aux 1 000 CC 2 cylindres...
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Yamex



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Sam 31 Aoû 2013, 07:51

Ben voyons donc...Brp a vendu des garantis prolongée a ses clients sur leurs moteur.

Ils savent très bien (BRP) que s'il ne remplace pas les pistons a (5000 km)il vont devoir payer un moteur complet plus tard..

Le piston groove,me semble que ça fait longtemps qu'on l'entend celle la !!!!!!!Au moins 5 ans

Brp ont des moteurs performant,un petit peu plus économe en carburant,mais côté fiabilité,ils n'arrivent pas a la cheville d'un moteur YAM...
En tout cas,pas dans les motoneiges !!!!!!

J'ai des dizaines de milliers de km de fait,avec des amis qui ont des BRP   j'pourrait vous en parler longtemps

Le plaisir de la motoneige,c'est aussi de se tirer la pipe ....
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HORSROUTE



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Sam 31 Aoû 2013, 12:22

À ma connaissance,le meilleur moteur 2 temps que Rotax à produit pour les motoneiges a été le 2 cylindres 581cc. à refroidissement au liquide.Je serais curieux de savoir si le 600 Etec n'est pas une version technologiquement avançée de celui-ci puisqu'il semble assez performant et fiable.Selon moi,leur moteur 800 Etec est trop poussé à ses limites pour produire 164 hp.,semblable à un moteur monté pour la course,ce qui expliquerait sa relative fragilité.
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HORSROUTE



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Sam 31 Aoû 2013, 12:40

Yamex a écrit:
Ben voyons donc...Brp a vendu des garantis prolongée a ses clients sur leurs moteur.

Ils savent très bien (BRP) que s'il ne remplace pas les pistons a (5000 km)il vont devoir payer un moteur complet plus tard..

Le piston groove,me semble que ça fait longtemps qu'on l'entend celle la !!!!!!!Au moins 5 ans

Brp ont des moteurs performant,un petit peu plus économe en carburant,mais côté fiabilité,ils n'arrivent pas a la cheville d'un moteur YAM...
En tout cas,pas dans les motoneiges !!!!!!

J'ai des dizaines de milliers de km de fait,avec des amis qui ont des BRP   j'pourrait vous en parler longtemps

Le plaisir de la motoneige,c'est aussi de se tirer la pipe ....
Tout est relatif maintenant que BRP offre plusieurs choix de moteurs à 4 temps pour ses motoneiges Ski-Doo;soit le 600cc. 2 cylindres,le nouveau 900cc. et le 1200cc. 3 cylindres.L'avenir seul nous dira si leur fiabilité s'approchera de celle de nos Yamaha.
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Tahourenche



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 04 Sep 2013, 11:19

Yamex a écrit:
Ben voyons donc...Brp a vendu des garantis prolongée a ses clients sur leurs moteur.

Ils savent très bien (BRP) que s'il ne remplace pas les pistons a (5000 km)il vont devoir payer un moteur complet plus tard..

Le piston groove,me semble que ça fait longtemps qu'on l'entend celle la !!!!!!!Au moins 5 ans

Brp ont des moteurs performant,un petit peu plus économe en carburant,mais côté fiabilité,ils n'arrivent pas a la cheville d'un moteur YAM...
En tout cas,pas dans les motoneiges !!!!!!

J'ai des dizaines de milliers de km de fait,avec des amis qui ont des BRP   j'pourrait vous en parler longtemps

Le plaisir de la motoneige,c'est aussi de se tirer la pipe ....
je te dirais que j'ai des milliers de kilos de fait avec BRP et JAMAIS sauté un moteur, JAMAIS resté prit dans la trail non plus.  C'est très bien le tirage de pipe..... mais au moin nous nous avons pas besoin de tout changer le front end et suspension pour qui reste dans trail.....  et ça, je l'ai bel et bien lu sur ce site  mais faut pas le dire lol!!

bonne journée mes yammeux
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Deuso



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 04 Sep 2013, 17:03

C'est vrai qu'un peu de tirage de pipe est toujours le fun de part et d'autre mais sur une note plus sérieuse, il faut faire attention à la théorie des grands nombres. C'est qui le meilleur? Normalement celui qui en vend le plus, le client, lui le sait, avec expérience à l'appui. C'est qui le pire alors... ? Souvent, c'est encore celui qui a vendu le plus grand nombre de machines... Personnellement, j'appelle cela le syndrome Desjardins (en assurance des particuliers ou en services bancaires) Le plus gros au Québec, c'est eux. Ils doivent faire quelque chose de bien pour avoir autant de clients... Par contre, quand un problème arrive, c'est qui qui se retrouve dans le journal, presque toujours Desjardins, ils servent la moitié de la province...

Pour revenir aux moteurs, je suis également d'avis que Yamaha est le meilleur motoriste parmi tous les fabricants de motoneiges (pour ne nommer que celles-ci) c'est principalement pourquoi je me promène aujourd’hui avec deux de leurs produits.

De plus, à cause du grand nombre, il y a plus de chance de voir un BRP derrière une corde que toute autre marque mais en terme de fiabilité de moteur, pour avoir été un ex-jaune pendant 5 machines que j'ai gardé une moyenne de 4 ou 5 ans chacune, je n'ai eu qu'un seul moteur que j'ai dû ouvrir, un 500 CC 2-temps 1980 après 5 ans d'abus mais simplement parce que je ne l'entretenait pas convenablement... Surtout pour un moteur 2-temps, le secret de longévité est dans la manière dont il est remisé hors saison. Après cela, donne-lui de l'huile et tiens-çà au fonds, qu’ils soient jaune, rouge ou vert… ou bleu dans d’autres lignes de produits. C’est vrai qu’il y en a qui dure peut-être un peu moins longtemps. Justement, comme dit un homme d’expérience plus haut, 164 HP dans un package du poids d’un fer à repasser, faut pas s’attendre à battre des records de millage avec ce moteur et BRP ne fait pas sa promotion là-dessus non plus. Mais à la quantité vendue, ils doivent cdrtainement faire quelque chose de bon en quelque part…

Ça dépend ce qu'on veut...
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 04 Sep 2013, 19:36

Tahourenche a écrit:
Yamex a écrit:
Ben voyons donc...Brp a vendu des garantis prolongée a ses clients sur leurs moteur.

Ils savent très bien (BRP) que s'il ne remplace pas les pistons a (5000 km)il vont devoir payer un moteur complet plus tard..

Le piston groove,me semble que ça fait longtemps qu'on l'entend celle la !!!!!!!Au moins 5 ans

Brp ont des moteurs performant,un petit peu plus économe en carburant,mais côté fiabilité,ils n'arrivent pas a la cheville d'un moteur YAM...
En tout cas,pas dans les motoneiges !!!!!!

J'ai des dizaines de milliers de km de fait,avec des amis qui ont des BRP   j'pourrait vous en parler longtemps

Le plaisir de la motoneige,c'est aussi de se tirer la pipe ....
je te dirais que j'ai des milliers de kilos de fait avec BRP et JAMAIS sauté un moteur, JAMAIS resté prit dans la trail non plus.  C'est très bien le tirage de pipe..... mais au moin nous nous avons pas besoin de tout changer le front end et suspension pour qui reste dans trail.....  et ça, je l'ai bel et bien lu sur ce site  mais faut pas le dire lol!!

bonne journée mes yammeux
Je te donne absolument raison TAHOU pour les suspensions.BRP sont de beaucoup en avance,surtout avec la r motion..mais 

faut pas le dire
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Tahourenche



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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Jeu 05 Sep 2013, 07:28

Deuso a écrit:
C'est vrai qu'un peu de tirage de pipe est toujours le fun de part et d'autre mais sur une note plus sérieuse, il faut faire attention à la théorie des grands nombres. C'est qui le meilleur? Normalement celui qui en vend le plus, le client, lui le sait, avec expérience à l'appui. C'est qui le pire alors... ? Souvent, c'est encore celui qui a vendu le plus grand nombre de machines... Personnellement, j'appelle cela le syndrome Desjardins (en assurance des particuliers ou en services bancaires) Le plus gros au Québec, c'est eux. Ils doivent faire quelque chose de bien pour avoir autant de clients... Par contre, quand un problème arrive, c'est qui qui se retrouve dans le journal, presque toujours Desjardins, ils servent la moitié de la province...

Pour revenir aux moteurs, je suis également d'avis que Yamaha est le meilleur motoriste parmi tous les fabricants de motoneiges (pour ne nommer que celles-ci) c'est principalement pourquoi je me promène aujourd’hui avec deux de leurs produits.

De plus, à cause du grand nombre, il y a plus de chance de voir un BRP derrière une corde que toute autre marque mais en terme de fiabilité de moteur, pour avoir été un ex-jaune pendant 5 machines que j'ai gardé une moyenne de 4 ou 5 ans chacune, je n'ai eu qu'un seul moteur que j'ai dû ouvrir, un 500 CC 2-temps 1980 après 5 ans d'abus mais simplement parce que je ne l'entretenait pas convenablement...  Surtout pour un moteur 2-temps, le secret de longévité est dans la manière dont il est remisé hors saison. Après cela, donne-lui de l'huile et tiens-çà au fonds, qu’ils soient jaune, rouge ou vert… ou bleu dans d’autres lignes de produits. C’est vrai qu’il y en a qui dure peut-être un peu moins longtemps. Justement, comme dit un homme d’expérience plus haut, 164 HP dans un package du poids d’un fer à repasser, faut pas s’attendre à battre des records de millage avec ce moteur et BRP ne fait pas sa promotion là-dessus non plus. Mais à la quantité vendue, ils doivent cdrtainement faire quelque chose de bon en quelque part…

Ça dépend ce qu'on veut...
Oui je suis d'accord aussi, les moteurs Yamaha sont solides, ils sont pas "'tuable" non plus  , il y a des "+" et des "-" chez tout les manufacturiers, je suis choyé d'être parmis mes chums de Yam, (Merci Coyotte et Alain), j'ai fait de belles connaissance ici et ce qui nous tiens vraiment, c'est la motoneige car en premier lieu, nous sommes motoneigistes, jaune bleu vert.......

un jaune depuis 1998 et ça même en bateau, avec un BRP 210SP
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Coyote.
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Lun 09 Sep 2013, 21:07

Deuso a écrit:
C'est vrai qu'un peu de tirage de pipe est toujours le fun de part et d'autre mais sur une note plus sérieuse, il faut faire attention à la théorie des grands nombres. C'est qui le meilleur? Normalement celui qui en vend le plus, le client, lui le sait, avec expérience à l'appui. C'est qui le pire alors... ? Souvent, c'est encore celui qui a vendu le plus grand nombre de machines... Personnellement, j'appelle cela le syndrome Desjardins (en assurance des particuliers ou en services bancaires) Le plus gros au Québec, c'est eux. Ils doivent faire quelque chose de bien pour avoir autant de clients... Par contre, quand un problème arrive, c'est qui qui se retrouve dans le journal, presque toujours Desjardins, ils servent la moitié de la province...

Pour revenir aux moteurs, je suis également d'avis que Yamaha est le meilleur motoriste parmi tous les fabricants de motoneiges (pour ne nommer que celles-ci) c'est principalement pourquoi je me promène aujourd’hui avec deux de leurs produits.

De plus, à cause du grand nombre, il y a plus de chance de voir un BRP derrière une corde que toute autre marque mais en terme de fiabilité de moteur, pour avoir été un ex-jaune pendant 5 machines que j'ai gardé une moyenne de 4 ou 5 ans chacune, je n'ai eu qu'un seul moteur que j'ai dû ouvrir, un 500 CC 2-temps 1980 après 5 ans d'abus mais simplement parce que je ne l'entretenait pas convenablement...  Surtout pour un moteur 2-temps, le secret de longévité est dans la manière dont il est remisé hors saison. Après cela, donne-lui de l'huile et tiens-çà au fonds, qu’ils soient jaune, rouge ou vert… ou bleu dans d’autres lignes de produits. C’est vrai qu’il y en a qui dure peut-être un peu moins longtemps. Justement, comme dit un homme d’expérience plus haut, 164 HP dans un package du poids d’un fer à repasser, faut pas s’attendre à battre des records de millage avec ce moteur et BRP ne fait pas sa promotion là-dessus non plus. Mais à la quantité vendue, ils doivent cdrtainement faire quelque chose de bon en quelque part…

Ça dépend ce qu'on veut...
Pour mon cas les 2 temps c'est fini. Le rappel parle des 800 et depuis 2003 que la moyenne des bug se retrouve sur ces 800, les 600 semble plus fiable. Me semble qu'un gars doit etre décourager a payé pour remonté ça ou simplement d'être obliger de retourné au garage. Mon mécano j'aime le voir une fois par année pour son examen annuel, ensuite rouler des milliers de km avec lui.  

Certain disent. Boff m'en c@l....yé garanti,  Il est possiblement garanti, que tu va manquer quelques fin de semaine aussi !!!!!!

en plus d'être pris en plein bois a des centaine de km de chez vous....non merci !!!!!

L'hiver est déjà trop court, donc le choix dans mon cas est la fiabilité YAMAHA

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Lun 09 Sep 2013, 22:39

Coyote. a écrit:

Pour mon cas les 2 temps c'est fini. Le rappel parle des 800 et depuis 2003 que la moyenne des bug se retrouve sur ces 800, les 600 semble plus fiable. Me semble qu'un gars doit etre décourager a payé pour remonté ça ou simplement d'être obliger de retourné au garage. Mon mécano j'aime le voir une fois par année pour son examen annuel, ensuite rouler des milliers de km avec lui.  

Certain disent. Boff m'en c@l....yé garanti,  Il est possiblement garanti, que tu va manquer quelques fin de semaine aussi !!!!!!

en plus d'être pris en plein bois a des centaine de km de chez vous....non merci !!!!!

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Lun 09 Sep 2013, 23:30

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:

Pour mon cas les 2 temps c'est fini. Le rappel parle des 800 et depuis 2003 que la moyenne des bug se retrouve sur ces 800, les 600 semble plus fiable. Me semble qu'un gars doit etre décourager a payé pour remonté ça ou simplement d'être obliger de retourné au garage. Mon mécano j'aime le voir une fois par année pour son examen annuel, ensuite rouler des milliers de km avec lui.  

Certain disent. Boff m'en c@l....yé garanti,  Il est possiblement garanti, que tu va manquer quelques fin de semaine aussi !!!!!!

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mar 10 Sep 2013, 07:21

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:

Pour mon cas les 2 temps c'est fini. Le rappel parle des 800 et depuis 2003 que la moyenne des bug se retrouve sur ces 800, les 600 semble plus fiable. Me semble qu'un gars doit etre décourager a payé pour remonté ça ou simplement d'être obliger de retourné au garage. Mon mécano j'aime le voir une fois par année pour son examen annuel, ensuite rouler des milliers de km avec lui.  

Certain disent. Boff m'en c@l....yé garanti,  Il est possiblement garanti, que tu va manquer quelques fin de semaine aussi !!!!!!

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mar 10 Sep 2013, 07:54

Coyote. a écrit:
Deuso a écrit:
C'est vrai qu'un peu de tirage de pipe est toujours le fun de part et d'autre mais sur une note plus sérieuse, il faut faire attention à la théorie des grands nombres. C'est qui le meilleur? Normalement celui qui en vend le plus, le client, lui le sait, avec expérience à l'appui. C'est qui le pire alors... ? Souvent, c'est encore celui qui a vendu le plus grand nombre de machines... Personnellement, j'appelle cela le syndrome Desjardins (en assurance des particuliers ou en services bancaires) Le plus gros au Québec, c'est eux. Ils doivent faire quelque chose de bien pour avoir autant de clients... Par contre, quand un problème arrive, c'est qui qui se retrouve dans le journal, presque toujours Desjardins, ils servent la moitié de la province...

Pour revenir aux moteurs, je suis également d'avis que Yamaha est le meilleur motoriste parmi tous les fabricants de motoneiges (pour ne nommer que celles-ci) c'est principalement pourquoi je me promène aujourd’hui avec deux de leurs produits.

De plus, à cause du grand nombre, il y a plus de chance de voir un BRP derrière une corde que toute autre marque mais en terme de fiabilité de moteur, pour avoir été un ex-jaune pendant 5 machines que j'ai gardé une moyenne de 4 ou 5 ans chacune, je n'ai eu qu'un seul moteur que j'ai dû ouvrir, un 500 CC 2-temps 1980 après 5 ans d'abus mais simplement parce que je ne l'entretenait pas convenablement...  Surtout pour un moteur 2-temps, le secret de longévité est dans la manière dont il est remisé hors saison. Après cela, donne-lui de l'huile et tiens-çà au fonds, qu’ils soient jaune, rouge ou vert… ou bleu dans d’autres lignes de produits. C’est vrai qu’il y en a qui dure peut-être un peu moins longtemps. Justement, comme dit un homme d’expérience plus haut, 164 HP dans un package du poids d’un fer à repasser, faut pas s’attendre à battre des records de millage avec ce moteur et BRP ne fait pas sa promotion là-dessus non plus. Mais à la quantité vendue, ils doivent cdrtainement faire quelque chose de bon en quelque part…

Ça dépend ce qu'on veut...
Pour mon cas les 2 temps c'est fini. Le rappel parle des 800 et depuis 2003 que la moyenne des bug se retrouve sur ces 800, les 600 semble plus fiable. Me semble qu'un gars doit etre décourager a payé pour remonté ça ou simplement d'être obliger de retourné au garage. Mon mécano j'aime le voir une fois par année pour son examen annuel, ensuite rouler des milliers de km avec lui.  

Certain disent. Boff m'en c@l....yé garanti,  Il est possiblement garanti, que tu va manquer quelques fin de semaine aussi !!!!!!

en plus d'être pris en plein bois a des centaine de km de chez vous....non merci !!!!!

L'hiver est déjà trop court, donc le choix dans mon cas est la fiabilité YAMAHA
Coyotte, soit honnête et dévoile combien de sous tu as dépensé sur ta motoneige, front end, suspension pour qu'elle puisse au moin tenir la trail?

C'est ton choix un 4 temps, pour moi j'en veux pas, j'en ai dans mes 4 roues pis c'est en masse.... j'aime le son du deux temps, j'aime la senteur du 2 temps et j'aime les produits BRP. Je n'ai JAMAIS resté prit dans trail et je me le souhaite pas non plus, et plus je ne le souhaite pas a personne, car en bout de ligne c'est vraiment désagréable.

Alors ce que tu affirmes c'est qu'un Yamaha reste JAMAIS prit dans la trail? surtout oublis pas que j'ai fait plus d'une ride avec vous les yammeux, et j'en ai vue qui ont brisé......bahhh je pense que je vais arrêté là...

Bonne journée
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mar 10 Sep 2013, 20:04

Fache toé pas c'est pas bon pour le cœur !!!     Depuis qu'il est rendu coach, il ressemble a Michel Bergeron  mdr 


Dépensé sur quel pieces ? précise, la seul chose que j'ai fait mettre a jour est le revalvage des shock arrière par Dan S/S sur mon 2012 xtx
Comme 200.00 ( Dan pourrais confirmer le cout?) et c'est vrai c'était trop dur sans l'avoir essayé.  Mauvaise configuration du coté de Yamaha tant qu'a moi.

Donc depuis mes 2007,08,09  tous des GT, j'ai pas touché a ça sauf mon 2010 avec ces 16800km, lui était dégonflé.


Que sa casse de temps a autre c'est normal, ont les brasse assez pour ça, peu importe la marque. Mais conte moi donc combien de fois Bob a déjà brisé ses 800.

Enwoueille répond  


Tu est partisan comme au hockey  

A+

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 07:21

Coyote. a écrit:
Fache toé pas c'est pas bon pour le cœur !!!     Depuis qu'il est rendu coach, il ressemble a Michel Bergeron  mdr 


Dépensé sur quel pieces ? précise, la seul chose que j'ai fait mettre a jour est le revalvage des shock arrière par Dan S/S sur mon 2012 xtx
Comme 200.00 ( Dan pourrais confirmer le cout?) et c'est vrai c'était trop dur sans l'avoir essayé.  Mauvaise configuration du coté de Yamaha tant qu'a moi.

Donc depuis mes 2007,08,09  tous des GT, j'ai pas touché a ça sauf mon 2010 avec ces 16800km, lui était dégonflé.


Que sa casse de temps a autre c'est normal, ont les brasse assez pour ça, peu importe la marque. Mais conte moi donc combien de fois Bob a déjà brisé ses 800.

Enwoueille répond  


Tu est partisan comme au hockey  

A+
Tu me parles des 800R......combien de 800ETEC ont sauté Coyotte? pas beaucoup et même très peu. Le 800R est une vrai poubelle, jamais j'en aurais acheté un.....Joann Winter a fait 12000kilos avec son 2012 et environ 13500 kilos l'an dernier avec son 2013, tous deux des 800ETEC, sans aucun problême......même que son 2012 ferait probablement partis du recall de BRP et elle a fait 12k sans aucun problême.

Je viens de m'acheté un F150 flambette avec un écoboost et Ford a un problême avec le refroidisseur du Turbo......alors pour ça on doit déduire que Ford c'est de la marde?   J'ai eu 3 dodges ram depuis 2004, maintenant que je fais partis de la famille Ford (tu parles d'un commercial stupide ça lol) j'ai absolument rien a dire sur les Dodges.....oui quelques bobos mais en vain, les Ram c'est des bon truck....

Je suis pas partisan, je suis juste réaliste et j'ai des preuves, j'ai environ 45k de fait en BRP et JAMAIS resté prit dans la trail, JAMAIS changé une bearing, j'ai sauté une belt sur mon MXZ 600 2000 et that's it....alors il est dur pour moi de décrire BRP comme de la scrap vois-tu

bonne journée mes yammeux (des oeillères c'est fait pour des chevaux, il est bon de regarder à gauche et a droite de temps à autre  )
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 19:08

Pif Pouf, pif Pouf, pif Pouf, enweille un autre Ti coup Coyote c'ta ton tour......  
 
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 19:24

L.occasion est trop belle....12 k sans problèmes...WOW  pour un moteur de YAM. c'est juste la période de rodage...

   
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 19:45

Fredlang a écrit:
Pif Pouf, pif Pouf, pif Pouf, enweille un autre Ti coup Coyote c'ta ton tour......  
 

   


Ont est rendu a combien de round la ????????

mdr

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 20:01

Enweille shoot un autre rappel sur le 800 pis ça va être l'uppercut  
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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 20:12

Tahourenche a écrit:
Coyote. a écrit:
Fache toé pas c'est pas bon pour le cœur !!!     Depuis qu'il est rendu coach, il ressemble a Michel Bergeron  mdr 


Dépensé sur quel pieces ? précise, la seul chose que j'ai fait mettre a jour est le revalvage des shock arrière par Dan S/S sur mon 2012 xtx
Comme 200.00 ( Dan pourrais confirmer le cout?) et c'est vrai c'était trop dur sans l'avoir essayé.  Mauvaise configuration du coté de Yamaha tant qu'a moi.

Donc depuis mes 2007,08,09  tous des GT, j'ai pas touché a ça sauf mon 2010 avec ces 16800km, lui était dégonflé.


Que sa casse de temps a autre c'est normal, ont les brasse assez pour ça, peu importe la marque. Mais conte moi donc combien de fois Bob a déjà brisé ses 800.

Enwoueille répond  


Tu est partisan comme au hockey  

A+
Tu me parles des 800R......combien de 800ETEC ont sauté Coyotte? pas beaucoup et même très peu. Le 800R est une vrai poubelle, jamais j'en aurais acheté un.....Joann Winter a fait 12000kilos avec son 2012 et environ 13500 kilos l'an dernier avec son 2013, tous deux des 800ETEC, sans aucun problême......même que son 2012 ferait probablement partis du recall de BRP et elle a fait 12k sans aucun problême.

Je viens de m'acheté un F150 flambette avec un écoboost et Ford a un problême avec le refroidisseur du Turbo......alors pour ça on doit déduire que Ford c'est de la marde?   J'ai eu 3 dodges ram depuis 2004, maintenant que je fais partis de la famille Ford (tu parles d'un commercial stupide ça lol) j'ai absolument rien a dire sur les Dodges.....oui quelques bobos mais en vain, les Ram c'est des bon truck....

Je suis pas partisan, je suis juste réaliste et j'ai des preuves, j'ai environ 45k de fait en BRP et JAMAIS resté prit dans la trail, JAMAIS changé une bearing, j'ai sauté une belt sur mon MXZ 600 2000 et that's it....alors il est dur pour moi de décrire BRP comme de la scrap vois-tu

bonne journée mes yammeux (des oeillères c'est fait pour des chevaux, il est bon de regarder à gauche et a droite de temps à autre  )
Oublie pas les 800 et 800HO, Les Etec viennent de sortir .........un rappel déjà.  800r vrai poubelle que tu dit ...Bon enfin il avoue ....De votre coté oter vos lunette  jaune fluo  

Comme je t'ai dit depuis le début c'est les 800 que BRP semble pas capable d'en faire des fiable. pi si Yamaha aurais des 800 pareil j'en aurais pas plus.  C'est quoi la durée de vie moyen d'un fumeur 2 t . Tu me répond pas pour Bob .....Alain peu répondre  


Par contre bravo a Brp pour leur marketing, leur R&D et leur nouveau 4 temps silencieux. Comprend moi bien je dénigre pas BRP sur toute la ligne loin de la, Il font évoluer la motoneige et c'est parfait, sa force tout le monde a faire mieux et c'est nous qui en profitons

Bye Coach  

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Mer 11 Sep 2013, 20:14


haha j'ai pas vu ton message  

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MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Jeu 12 Sep 2013, 08:17

Yamex a écrit:
L.occasion est trop belle....12 k sans problèmes...WOW  pour un moteur de YAM. c'est juste la période de rodage...

   
12k dans la meme saison....pas grand monde dans la motoneige qui en fait autant.....

et toi mon yamex tu en fais combien par année?

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Tahou c'est quoi ça ?
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