PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 2021_m10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
carlyam
monster7
oncle.bob
trailmadness
FXLANE
denixtx
Yamduo
HORSROUTE
patrick duchesneau
RAPEX
Deuso
Yamex
dan speed shop
Tahourenche
DAN-GT-07
marc yam
Coyote.
Alain Vmax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:26

J'ai remarqué que ton nouveau "joujou" n'a pas encore de miroir,tout comme ton ancienne Apex.Ça ne t'es pas arrivé d'avoir une contravention (ou un avertissement) pour cette pièce d'équipement qui est obligatoire au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:36

HORSROUTE a écrit:
J'ai remarqué que ton nouveau "joujou" n'a pas encore de miroir,tout comme ton ancienne Apex.Ça ne t'es pas arrivé d'avoir une contravention (ou un avertissement) pour cette pièce d'équipement qui est obligatoire au Québec?
Contrairement a ce que la SQ dit, non ce n'est pas obligatoire....c'est le fédéral qui peut régir les véhicules!

Donc juste a contester et tu gagnes!
Revenir en haut Aller en bas
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:37

Alain Vmax a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0910
 
Bien oui, j'ai décidé de rester avec un APEX pour l'hiver prochain...  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 
Comme je l'ai mentionné souvent, le 4 cylindre de Yamaha, le son d'enfer, la puissance infatigable que se moteur nous procure lui fait pardonner son excédant de poids et son châssis un peu vieillot mais qui se débrouille tout de même très bien.
 
Malgré tout, je me débrouille très bien avec un APEX et je suis capable de l'influencer étant donné ma différence!!!!!!!!!! Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101 et de faire pas mal ce que je veux avec.... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 781734 
 
La voilà avant les quelques 'tit modif que je lui ferais subir dans les prochaines semaines!!!! Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 A115 
 
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0911
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0912
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Coucou30 
 
 
Alain Vmax  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 201380
WOW félicitation monsieur Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:55

HORSROUTE a écrit:
J'ai remarqué que ton nouveau "joujou" n'a pas encore de miroir,tout comme ton ancienne Apex.Ça ne t'es pas arrivé d'avoir une contravention (ou un avertissement) pour cette pièce d'équipement qui est obligatoire au Québec?

Ahahahahah.... pas besoin de miroir car y'a jamais personne derrière moi!!!!!!!!!!!!!

Ben non, ben non, Hors Route j'ai des mirroirs, mais c'est juste que tu ne les as pas vue.... et ce sera le même type sur celui-ci!!!!!!


Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 292192 


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:56

carlyam a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0910
 
Bien oui, j'ai décidé de rester avec un APEX pour l'hiver prochain...  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 
Comme je l'ai mentionné souvent, le 4 cylindre de Yamaha, le son d'enfer, la puissance infatigable que se moteur nous procure lui fait pardonner son excédant de poids et son châssis un peu vieillot mais qui se débrouille tout de même très bien.
 
Malgré tout, je me débrouille très bien avec un APEX et je suis capable de l'influencer étant donné ma différence!!!!!!!!!! Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101 et de faire pas mal ce que je veux avec.... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 781734 
 
La voilà avant les quelques 'tit modif que je lui ferais subir dans les prochaines semaines!!!! Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 A115 
 
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0911
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_0912
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Coucou30 
 
 
Alain Vmax  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 201380
 WOW félicitation monsieur   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 

Merci Carl.

On vas t'y faire une 'tit ride cette hiver!!!!!!!!!!!


Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Coucou30 



Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:03

ouin les deux sur la meme machine Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 A054Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 201380   hmmmm pauvre yam lol Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 557699 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 23:32

À voir la déception de "monster7" pour sa nouvelle Viper "made in U.S.A.",il semble que t'as bien fait de te racheter une Apex,qui est une valeur sûre et 100% japonaise!Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 22846 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 23:37

Pourtant,toi et Richard aviez eu l'opportunité d'en faire l'essais (prototypes) l'hiver dernier,et elles vous avaient impressionnés...Est-ce que je me trompe?Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 06:48

HORSROUTE a écrit:
À voir la déception de "monster7" pour sa nouvelle Viper "made in U.S.A.",il semble que t'as bien fait de te racheter une Apex,qui est une valeur sûre et 100% japonaise!Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 22846 
J'ai été décu du Viper, mais au moins je l'ai acheté!

L'Apex après les avoir essayé ca n'a jamais fait parti de mes choix!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:23

monster7 a écrit:
HORSROUTE a écrit:
À voir la déception de "monster7" pour sa nouvelle Viper "made in U.S.A.",il semble que t'as bien fait de te racheter une Apex,qui est une valeur sûre et 100% japonaise!Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 22846 
J'ai été décu du Viper, mais au moins je l'ai acheté!

L'Apex après les avoir essayé ca n'a jamais fait parti de mes choix!
Salut "monster7".Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Coucou30 
À part le poids,y a-t-il d'autre chose que tu n'apprécie pas du Apex?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 23:15

Salut

en attendant de meilleur condition on passe le temps!!!!!!
Donc, comme DAN GT disais, un peu de frottage pour tuer le temps!!! Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 975614 

Mais ça donne tout un LOOK d'enfer  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 235136 

Voici quelques photos!!!!


Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_1239

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_1240

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_1241

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Img_1242


Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 35285 


Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Coucou30 


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 23:22

Ca frotter Alain , tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 05:07

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 64536_11 Avec quel produit tu as fait cette belle réussite?
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 06:32

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 Alain..pis tu va te mettre les pieds la dessus... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 916459
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 07:09

Yamex a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 Alain..pis tu va te mettre les pieds la dessus... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 916459

MERCI!!!  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 22663 

 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 243723  Bien sur que je vais me mettre les pieds dessus... Pas le choix si je veux motoneigé!!!!!!  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 636805 


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 07:55

Très jolie,

Toujours plaisant de voir la belle finition de Yamaha!
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:55

Belle job Alain  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 235136 

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:33

DAN-GT-07 a écrit:
Belle job Alain  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 235136 


 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super20 


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 23:21

Yamex a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 Alain..pis tu va te mettre les pieds la dessus... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 916459

Sa femme va y tricoter des pantouffle en phentex  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 06:58

Coyote. a écrit:
Yamex a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 Alain..pis tu va te mettre les pieds la dessus... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 916459

Sa femme va y tricoter des pantouffle en phentex  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 

 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 557699  J'ai jamais vu ça des 14 en phentex,,,,,ça va faire des flémèches....en Gaspésie.. Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Forum68
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 07:38

Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:
Yamex a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Super21 Alain..pis tu va te mettre les pieds la dessus... Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 C0101   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 916459

Sa femme va y tricoter des pantouffle en phentex  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 

 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 557699  J'ai jamais vu ça des 14 en phentex,,,,,ça va faire des flémèches....en Gaspésie.. Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Forum68


Pis ça va être chaud en s'tie!!!!!!!!  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 243723 


 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 973519 


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:55

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 64536_11 Je réinscrit ma question, quel produit procure ce résultat à moins que ce soit TOP SECRET
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:09

Yamduo a écrit:
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 64536_11 Je réinscrit ma question, quel produit procure ce résultat à moins que ce soit TOP SECRET

salut yamduo pour le polissage ,soit que yu le fait faire,soit si tu le fait toi meme et que tu na pas l'outillage adéquoi

tu peu le faire a la main, attend toi a frotter pas mal surtout si ton tunnel est oxidé ,il y a plusieur produit disponible

ex;bush aluminium polish un peu abrasif blue magic que tu peu avoir abrasif ou non,,,,il y en a un aussi chez uap napa qui est tres bon

mais le nom m'échappe ,personelement j'ai le buffer variable et les barre de polissage (tripolie) que j'achette cher empire buff a laval

barre grise qui te permet de sablé en polissant (enlever marque ) et tu finit avec la verte pour ton mirroir ,et par la suite tu le souffle a

l'air ,lave avec un solvant ,et tu le fini avec un netoyant non abrasif tel que blue magic

je te revient avec photos de la miene,,,,,,,,,

j'espere t'avoir éclairé un peu ..........

carlito  Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 5831 
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:08

Gang de frotteux....j'vas être gêné de sortir avec vous autres...
 Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 4_18_5 
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:17

Merci Alain tout un éclairage tu es digne de travailler chez Hydro et j'apprécie:super:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!   Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, voici mon nouveau joujou!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» finalement trouvé une 2e clef!
» Voici mon nouveau avatar!
» Les maudites slides, finalement regle.
» Bienvenue Kenny Rogers
» La loi est finalement tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: