PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
grizzly 660 qui fait des back fire  2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grizzly 660 qui fait des back fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon Levac




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Les Cèdres
VOS PRODUITS YAMAHA : VTT Grizzly et Kodiac
Date d'inscription : 01/10/2013

grizzly 660 qui fait des back fire  Empty
MessageSujet: grizzly 660 qui fait des back fire    grizzly 660 qui fait des back fire  EmptyMar 01 Oct 2013, 21:30

je possède une Grizzly 660 que j ai acheté neuf en 2004
le moteur a été refait a 13000 Kilo et maintenant il est rendu a 19000 kilo  
le problème que je n arrive pas a trouver, le moteur a beaucoup de raté et fait des back fire sans arrêt soit dans l exhaust ou l intake
l ajustement des valves a été fait mais le problème persiste toujours a un tel point, que le moteur n arrive plus a tenir son idle
j aimerais savoir si l'un d entre vous a deja eu su genre de problème et quel a été votre solution
en passant, la tête de moteur a été refait lors de la rénovation du moteur  
j attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Doomfis

Doomfis


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge, St-Raymond
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 700 Sport Edition 2011
Date d'inscription : 11/06/2007

grizzly 660 qui fait des back fire  Empty
MessageSujet: Re: grizzly 660 qui fait des back fire    grizzly 660 qui fait des back fire  EmptyDim 13 Oct 2013, 12:31

sur mon ours lorsque que je relâchais le gaz trop vite il fessais des bake fire. la seul chose qui as remédier a ca ces de rouler au super.
si tu roule a ord vide ta thinke et aisais avec du super et aussi vide le reste de la bol du carbu. il y as une drain plug.
voila ces tou ce que je peut te dire de faire si ces pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Levac




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Les Cèdres
VOS PRODUITS YAMAHA : VTT Grizzly et Kodiac
Date d'inscription : 01/10/2013

grizzly 660 qui fait des back fire  Empty
MessageSujet: Re: grizzly 660 qui fait des back fire    grizzly 660 qui fait des back fire  EmptyLun 04 Nov 2013, 20:37

Doomfis a écrit:
sur mon ours lorsque que je relâchais le gaz trop vite il fessais des bake fire. la seul chose qui as remédier a ca ces de rouler au super.
si tu roule a ord vide ta thinke et aisais avec du super et aussi vide le reste de la bol du carbu. il y as une drain plug.
voila ces tou ce que je peut te dire de faire si ces pas fait.

j ai finalement été obligé de démonter le moteur pour me rendre compte que les 2 valves d exaust était brulé
j ai due refaire faire la tête de moteur de nouveau et augmanté la grossuer du main jet du carburateur d'un 1 point
suite a tout sa, le moteur roule comme un moine, je vous reviens avec plus de détail lorsqu il atteindra 1500 kilomètre avec la tête refait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grizzly 660 qui fait des back fire  Empty
MessageSujet: Re: grizzly 660 qui fait des back fire    grizzly 660 qui fait des back fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grizzly 660 qui fait des back fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back fire
» petage (back fire) warrior
» Back fire apex
» back-fire apex
» Back fire en compressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: