AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tahourenche

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 10:11

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:

Tu m'a fait réfléchir a un autre possibilité  

Jour 1 Comme prévu départ de Rimouski a 1 hr mais ont continue le plaisir a Ste Anne des Monts 245 km

Jour 2  Ste-Anne par Mont-St-Pierre, Murdoch avec couché a Percé 330 km

Jour 3 Percé a Gaspé ont monte a Rivière aux Coyotes, Grande Vallée et couché a Murdoch 280km

Jour 4  Murdoch vers La Cache option de monté a St-Paulin et revenir a Carleton 405 ou 300km aprox

Jour 5  Carleton vers Pte a la Croix et remonte la Coulée verte vers Rimouski 315km

Cette proposition est plus de km par jours de jouissance et un jour de moins en cout$ et ont conserve toujours de virer les plus beaux sentiers Gaspésien  

Aussi pour les gros rideurs, vous avez toujours la possibilité de partir près de Lévis, ainsi vous pouvez ajouter 2 jours de plus a votre séjours

Donc Dan et les autres connaisseurs, sa tu plus de sens de cette façon ?????

Pas le choix de faire la carte avant, ensuite confirmer le parcours et de réservé les hébergements selon le nombres de chanceux
Salut,

Moi j'ai pas de problème avec la ride que tu proposes, mais je sais que c'est du gros millage  !!!!  j'ai fait la Gaspésie à quelques reprise et il faut que la gang réalise que ce n'est pas le même genre de KM que l'Abitibi l'an dernier....  l'Abitibi ça se roule et des top speed en veux-tu y'a de la place à profusion pour cela.... en Gaspésie, et bien c'est l'opposé.  A partir de Rimouski va toujours ça roule, mais au coeur de la Gaspésie tu te regardes le bumper arrière souvent et c'est sinueux en SVP....  petite vitesse des pointe de 50-60 peut-être 80 km/h mais tout de suite tu retombes dans des sentier tortueux.

Donc soyez aviser pour ceux qui se joigne au groupe que ce sont de bonne journée de ride avec de merveilleux coin a explorer, mais y'a de l'ouvrage à parcourir ce beau coin.

Richard on va 'tit faire une autre dance cette année        J'pense que notre 'tit groupe va passer de trois à cinq cette année avec Dan et Tahou qui se joigne à la gang!!!!!   

Alain Vmax  

Oui possibilité de danser a éviter les orignaux  surtout la zone bleu pale entre La Cache et le Relais St-Paulin ( pres de la 5) La derniere fois me suis fait charger par une

Ont fera passé Tahou en avant , y'aime ça les orignaux lui  

Soit pas inquiète mon Coyote, je connais très bien leur langage...entk la semaine passée, j'en ai jaser une shot pis résultat, un autre a terre cette année  
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 10:49

Yamex a écrit:
   A moins que le ciel ne me tombe sur la tête,et s'il reste encore de la place ?????j'aimerais confirmer ma présence pour la RIDE de la Gaspésie.....

Faudrait ben que j'aille montrer a ALAIN comment ça se conduit un apex xtx...ah ben là j'ai pas fini  !!!!!! 
YESsssssssss,un passionné de plus dans le groupe!
Coyote.
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 19:56

Fredlang a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'orignaux dans certaines régions de la Gaspésie.Ça veux donc dire...beaucoup de loups!!!
Bonjour Horsroute tu n'as pas a craindre les loups pour ce voyage car il n'y a aucune présence de loup en Gaspésie, uniquement des coyotes et renards comme canidé.

+ des lynx et des fantômes ''cougar'' mais je sais toujours pas pourquoi il n'y a pas de loups par la ?  

http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 19:59

Pour Tahou tu est toff en cliss toé !!!!! il viens tout juste de ce faire opérer le bonyeu, pi enwoueille a chasse. Té pas un 2 temps certain  

Coyote.
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 20:07

HORSROUTE a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'orignaux dans certaines régions de la Gaspésie.Ça veux donc dire...beaucoup de loups!!!
Ont devrais en voir normalement entre le Relais St-Paulin et la Cache et de la vers Murdoch via le sentier secondaire. La dernière fois les trails était taché de crotin et autrefois autour du Faribeault, mais fermé asteur. Fredlang doit en connaitre d'autre coins.

Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 14 Oct 2013, 21:44

Coyote. a écrit:
Fredlang a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Bonjour Horsroute tu n'as pas a craindre les loups pour ce voyage car il n'y a aucune présence de loup en Gaspésie, uniquement des coyotes et renards comme canidé.

+ des lynx et des fantômes ''cougar''  mais je sais toujours pas pourquoi il n'y a pas de loups par la ?  
Salut Coyote lis ceci et tu auras ta réponse sur le loup au sud du St-Laurent.La colonisation et la chasse intensive.

http://www.provancher.qc.ca/upload/file/127_2%20p%2040-46.pdf
oncle.bob

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mar 15 Oct 2013, 09:49

Alain Vmax a écrit:
Tahourenche a écrit:
Tentant mais je suis pas en yamaha!!!  Alors a vous de  décider, oui ou non de votre part, et quel que soit la réponse elle sera sans rancune de ma part les yammeux

Aie ma douce d'hiver, on va 'tit réunir le 'tit couple d'hiver à nouveau!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH  YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Alain Vmax
Pourquoi-pas un trio... 
Tahourenche

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mar 15 Oct 2013, 10:04

Coyote. a écrit:

Pour Tahou tu est toff en cliss toé !!!!! il viens tout juste de ce faire opérer le bonyeu, pi enwoueille a chasse. Té pas un 2 temps certain  
hahahaha pas tuable l'indien, l'appel de la chasse est encré ben creux chez moi, alors monter le jeudi, 6hrs de route pis arrivé la bas a moitié mort  , chasser le vendredi et le vendredi soir après en avoir jaser une shot, yer tomber, nous avons deux beau buck encore cette année, faque soit pas inquiète, je leur ''peterai'' une tite jasette a tes orignaux dla Gaspésie   

Alain Vmax
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mar 15 Oct 2013, 11:21

Tahourenche a écrit:
Coyote. a écrit:

hahahaha pas tuable l'indien, l'appel de la chasse est encré ben creux chez moi, alors monter le jeudi, 6hrs de route pis arrivé la bas a moitié mort  , chasser le vendredi et le vendredi soir après en avoir jaser une shot, yer tomber, nous avons deux beau buck encore cette année, faque soit pas inquiète, je leur ''peterai'' une tite jasette a tes orignaux dla Gaspésie   

Y'a rien qui l'arrête mon Tahou!!!!!!!!  
Avec Tahou c'est le contraire, quand un orignal le voit, y se sauve en ost..... car il sait qu'il va finir dans l'assiette du monsieur.... sauf qu'une année il aurait fallu qu'il chasse au AK-47!!!!!!  

Alain Vmax

Alain Vmax
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mar 15 Oct 2013, 11:24

oncle.bob a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Tahourenche a écrit:
Tentant mais je suis pas en yamaha!!!  Alors a vous de  décider, oui ou non de votre part, et quel que soit la réponse elle sera sans rancune de ma part les yammeux

Aie ma douce d'hiver, on va 'tit réunir le 'tit couple d'hiver à nouveau!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH  YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Alain Vmax
Pourquoi-pas un trio... 

PARTANT N'IMPORTE QUAND.....

Puis on pourrait ramené les vendredi hors p........  y'a des tonnes de souvenirs la dedans   

Et les taxes en SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS au Tourilli!!!!!!!!!   

Alain Vmax

4 stroke for life

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-damien buckland
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt 2010

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 19:23

je serais surement interessé j'aimerais avoir plus de détail s.v.p. Merci!!!
Coyote.
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 20:33

Gang de malade !!!!!!!!

même pas un grain de neige encore, pi c'est déja prète a partir !!!!!!  

Je vais remettre cela jour bientôt

HORSROUTE

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 20:41

On a hâte,malgré que ça va être vers la fin de la saison.
Alain Vmax
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 20:59

Yamex a écrit:
   A moins que le ciel ne me tombe sur la tête,et s'il reste encore de la place ?????j'aimerais confirmer ma présence pour la RIDE de la Gaspésie.....

Faudrait ben que j'aille montrer a ALAIN comment ça se conduit un apex xtx...ah ben là j'ai pas fini  !!!!!! 
J'ai hâte d'avoir mes cours de motoneige 101  
Yamex, vas-tu embarqué avec moi pour me montrer!!!!  

Pis si on se prend, est-ce que c'est toi qui pousse pis moi je reste assis et pèse sul gaz  

Alain Vmax

bull

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 21:17

Après les messages de quelques membres qui ont vue neiger avant hier et on su me convaincre à tout le moins de garder ma bête  je serais ravis de faire part de cette belle gang de passionné  
HORSROUTE

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Jeu 17 Oct 2013, 22:26

Avec "Bull" qui a enfin décidé de garder son Apex,on doit être au moins 10 membres intéressés par ce voyage.Allez "Coyote",dresse-nous une première liste de passionnés,et aussi une liste de remplaçants potentiels.
Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Ven 18 Oct 2013, 20:29

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:

J'ai hâte d'avoir mes cours de motoneige 101  
Yamex, vas-tu embarqué avec moi pour me montrer!!!!  

Pis si on se prend, est-ce que c'est toi qui pousse pis moi je reste assis et pèse sul gaz  

Alain Vmax
  Sérieusement,je n'ai rien a te montrer......surtout en hors piste.......
Alain Vmax
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Sam 19 Oct 2013, 09:30

Des fois y'aurait pue avoir des trucs de monsieur d'expérience!!!!!!!  

Alain Vmax  

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Dim 20 Oct 2013, 08:16

Alain Vmax a écrit:

Alain Vmax    
Section 1..du cours de motoneige 101..

Bien apprendre a sentir sa chenille  mordre dans la neige 

Bien controler son taux d'adrénaline.............

Avoir de bons amis,,,motoneigistes  "toutes marques confondu" 

Après une bonne grosse ride,,il faut savoir bien se "rwéhiidraat'er" 
Alain Vmax
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Lun 21 Oct 2013, 07:26

Yamex a écrit:
Alain Vmax a écrit:

Alain Vmax    
Section 1..du cours de motoneige 101..

Bien apprendre a sentir sa chenille  mordre dans la neige 

Bien controler son taux d'adrénaline.............

Avoir de bons amis,,,motoneigistes  "toutes marques confondu" 

Après une bonne grosse ride,,il faut savoir bien se "rwéhiidraat'er" 

Bien apprendre a sentir sa chenille  mordre dans la neige  

C'est drôle pour m'a part j'ai pas trop de problème avec ça la traction!!!!!!!   y'a d'affaire a mordre avec le 'tit monsieur assis sur le siège!!!!!     

Alain Vmax

RAPEX

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07,Raptor 04,VTT Rengade 2011,

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mer 23 Oct 2013, 19:57

Salut toutes les maniaques, il ne faut surtout pas m'oublier pour la Gaspésie, mon nom était sur la liste l'année passer, alors de retour cette année, et pourquoi pas un autre petit raccourci de quelques km de plus pour faire danser notre Coyote. Hi! Hi! Hi! (J'ai vu que quelques un son déjà dans le mode hiver, en a qui on hâte un Ti-peu!)    
Alain Vmax
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mer 23 Oct 2013, 22:05

RAPEX a écrit:
  Salut toutes les maniaques, il ne faut surtout pas m'oublier pour la Gaspésie, mon nom était sur la liste l'année passer, alors de retour cette année, et pourquoi pas un autre petit raccourci de quelques km de plus pour faire danser notre Coyote. Hi! Hi! Hi! (J'ai vu que quelques un son déjà dans le mode hiver, en a qui on hâte un Ti-peu!)    
Salut,

On t'attendait!!!! je me demandais bien ce que tu bricolais pour ne pas être inscrit encore....
On va être 4 pour faire une 'tit dance!!!!

Alain Vmax

bob apex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Ven 25 Oct 2013, 15:46

Si vous voulez m'avoir encore cette année je suis partant. J'espère avoir des chum pour veiller le soir l'éponge commence à être sec.   
Coyote.
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Ven 25 Oct 2013, 16:55

Ben certain !!!!!!  

Je vais m'assurer de réservé des restos avec du bon steak au menu.

Mais au début d'hiver ont ira voir la montagne du  

Tahourenche

Masculin

MessageSujet: Re: Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014    Mer 30 Oct 2013, 20:24

Pis mon Coyote, avez-vous cette liste à jours pour la Gaspésie?

On veux la ouare 😄

Tahou

Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant