PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis426




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
LOCALISATION (ville/city) : Lévis,qc
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 1 3/4 2011 ,Apex xtx 2011 vendu,Phazer Mtx 2010 vendu
Date d'inscription : 17/10/2013

Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine EmptySam 09 Nov 2013, 00:46

J'aimerais savoir ceux qui fond du sentier avec leur nytro Mtx 2010 en montant quel sont vos commentaire ??? Car depuis 2010 la barre stabilisatrice a été enlever de c'est machine . Donne moi vos commentaires car je regarde pour acheter un nytro Mtx et j'aimerais faire un peu de sentier avec mais j'ai peur d'la stabilité dans les trail sans cette barre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine EmptySam 09 Nov 2013, 02:25

J'ai rouler un XTX 2009 5000KM dans la trail et j'ai maintenant un MTX 2013, j'ai fait 1000KM de rodage dans la trail et ses pas pour dire, je trouve le MTX plus stable dans la trail, avec 100psi en avant, les fox me surprennent. Évidement je me penche dans les courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Francis426




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
LOCALISATION (ville/city) : Lévis,qc
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 1 3/4 2011 ,Apex xtx 2011 vendu,Phazer Mtx 2010 vendu
Date d'inscription : 17/10/2013

Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine EmptySam 09 Nov 2013, 08:38

Et puis ce koi la différence de top speed entre ton xtx et ton Mtx ????
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine EmptySam 09 Nov 2013, 13:57

En partant ses pas le même ratio de gear, sa ne se compare pas sur le top speed, environ 170km/h (XTX)

Mon MTX est turbo, je fait pas de top speed avec, j'ai rouler 150km/h les 2 ski a 6 pouces dans le vide loin devant mon cousin avec son Apex.
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine EmptyLun 11 Nov 2013, 19:08

J'avais une MTX 2008. J'avais enlevé les shock avant d'origine et mit des fox float. Le jour et la nuit, portait beaucoup mieux.
J'ai fais le test de deconnecté la barre stabilisatrice. J'ai pas aimé, meme avec les fox float... Il aurait fallu que je mettre beaucoup d'air dedans pour ne pas que la machine s'écrase dans les courbes... J'ai donc rebranché la barre stab.
La je roule une MTX 2013. C'est assez incroyable cette machine la! Dans la trail ca va super bien. Ca se comporte pas du tout comme les mtx d'avant 2010. J'ai pas l'impression de rouler un 162'' dans la trail. C'est certain que pour le top speed, on oublie ca comparé aux autres Nytro, question de gearage et aussi la track! 162'' x 2 1/4'' c'est plus vibreux c'est certain. Il faut absolument que tu remplace toute les roulettes de suspension par ceux de kimpex, elles sont plus grandes donc fini l'ursure des slides.

Si tu as d'autres questions, genes toi pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine   Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire nytro Mtx qui fond du sentier avec leur machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention proprietaire de nytro 2008
» Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum
» Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige
» St-Zenon/Repos/sentier M20 et #360 13 mars 2010 ride report avec Sicilien, Laniel et Red
» Hors Sentier 3 Phazer II & Nytro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: