AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Polaris rachète toutes les Actions des moteurs Fournisseur Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12841
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Polaris rachète toutes les Actions des moteurs Fournisseur Fuji   Mar 12 Nov 2013, 18:38





12 novembre 2013
Filed under Motoneige Nouvelles , Top Stories






Le 550 refroidi par ventilateur est le seul moteur Fuji utilisé dans certaines motoneiges Polaris 2014.
Le 550 refroidi par ventilateur est le seul moteur Fuji utilisé dans certaines motoneiges Polaris 2014.

Dans ce qui pourrait être interprété comme un signe de la solidité financière de l'entreprise, Polaris a annoncé aujourd'hui qu'elle a acheté tout de 3,96 millions d'actions de Fuji Heavy Industries Limited de stock Polaris. Le prix d'achat était de 497 500 000 $.

Fuji est un fournisseur de moteur de longue date pour Polaris, à partir de la fin des années 1960 et par la suite devenir la seule source jusqu'en 1995 où Polaris a commencé à concevoir et fabriquer ses propres moteurs. Un seul moteur est utilisé Fuji en 2014 gamme de motoneiges Polaris. Voici une version modifiée de la version de Polaris:




MINNEAPOLIS (12 Novembre 2013), - Polaris Industries Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a acheté tous '3.960.000 parts s de Polaris de Fuji Heavy Industries Ltd actions ordinaires à un prix d'achat de 497,5 millions $, ce qui réduit le nombre de ses actions en circulation par environ six pour cent. Polaris a financé cette acquisition par une combinaison de fonds en caisse et 250 millions de dollars d'emprunts sur la facilité de crédit renouvelable de la Société.

Polaris et FHI ont une relation de fournisseur de moteur de succès, qui remonte à 1968, lorsque FHI a commencé exclusive "Star" moteur de Polaris fabrication. FHI est le seul fabricant de moteurs Polaris de 1968 à 1995, date à laquelle Polaris a progressivement commencé à produire ses propres moteurs pour certains modèles. Pour l'année modèle 2013, FHI a fourni environ un quart des moteurs de Polaris utilisés dans un certain nombre de modèles de motoneiges et de véhicules tout-terrain. Pour l'année modèle 2014 et au-delà, la société s'attend à ce que le pourcentage de moteurs fournis par FHI va encore baisser comme Polaris continue à se développer de manière significative son portefeuille de moteur.

Scott Wine, Président et PDG de Polaris a déclaré: «FHI a été un précieux partenaire et fournisseur de moteurs à long terme depuis 1968 et un actionnaire important, fidèle et stable depuis que nous avons commencé à négocier en tant que société publique en 1987. FHI s'est approché de nous avec la possibilité de racheter la totalité de leur bloc d'actions Polaris à un prix négocié au prix du marché, la moyenne la plus récente. Notre décision de racheter ces actions témoigne non seulement de la confiance que nous avons dans les fondements de notre entreprise, mais aussi nos perspectives de croissance à long terme et l'engagement que nous avons à offrir un rendement supérieur à la moyenne de nos actionnaires. Toutefois, cette opération de rachat d'actions opportuniste en aucune manière signale un changement dans notre orientation stratégique. Nous continuons de croire qu'il ya de nombreuses possibilités d'étendre et de diversifier nos activités à la fois organique et par acquisitions, et nous avons la capacité d'emprunt ample et solide flux de trésorerie pour financer la croissance anticipée de Polaris ".



_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Polaris rachète toutes les Actions des moteurs Fournisseur Fuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: