AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Lun 18 Nov 2013, 11:37

Selon Yamaha, ce serait 516 lbs a sec



Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur


Nombre de messages : 1574
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: poids   Lun 18 Nov 2013, 15:38

Tu es de retour dans le sentier Monster ?

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
195 km/h au radar du Lac Etchemin 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Lun 18 Nov 2013, 16:23

DAN-GT-07 a écrit:
Tu es de retour dans le sentier Monster ?
Depuis l'an passée!

J'ai encore mon CFR1000 2011....

On a pas toujours assez de neige en hors piste pour que ce soit l'fun.....donc on fait aussi des courses de 400 kms dans les trails! 
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur


Nombre de messages : 1574
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: poids   Lun 18 Nov 2013, 16:54

C'est vrai que l'on est pas trop gaté en neige pour le hors piste depuis quelques années

Félicitation pour ton nouveau Viper

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
195 km/h au radar du Lac Etchemin 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
apex2007



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : dans la trail
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper LTX
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 08:04

monster aurais tu la fiche pour le viper ltx se merci
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 17:17

apex2007 a écrit:
monster aurais tu la fiche pour le viper ltx se merci
Non, j'ai juste celle de ma machine!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 18:31

monster7 a écrit:
apex2007 a écrit:
monster aurais tu la fiche pour le viper ltx se merci
Non, j'ai juste celle de ma machine!
Il ne faut pas s'en surprendre,puisque Yamaha ne dévoile pas le poids de leur motoneige tant que vous ne l'avez pas achetée...et encore,il semble que le fabricant ait tendance à sous-évaluer leur poids p.c.q. ça le gêne. 
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 18:46

Non, je ne crois pas!

Si j'avais voulu l'avoir avant je l'aurais eu......mais ca n'aurait rien changé a mon choix de prendre un Yam cette année!

Et qu'il pèse 516, 505 ou 525 lbs.....ca ne change rien rendu dans la trail!

J'aime le body et j'avais le choix entre le 4 temps Yam ou le 2 temps 800 AC....coté fiabilité moteur les 2 se valent.....mais c'est plus au niveau de ce qu'il y a autour la différence!

Alors mon choix a été a ce niveau.....et le ZR7000 n'aurait pas l'injection Yamaha, mais celle d'AC....et ca ne m'inspire pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 19:33

C'est sur que tant qu'on ne quitte pas le sentier,le poids ne compte pas vraiment.Mais il sagit juste d'avoir à sortir du sentier pour virer de bord ou autre raison,se caler ben raide et sacrer en masse(surtout en solitaire).
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 20:08

HORSROUTE a écrit:
C'est sur que tant qu'on ne quitte pas le sentier,le poids ne compte pas vraiment.Mais il sagit juste d'avoir à sortir du sentier pour virer de bord ou autre raison,se caler ben raide et sacrer en masse(surtout en solitaire).
Ben voyon donc!

Si tu veux faire du hors piste, prend une vraie machine!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 20:31

monster7 a écrit:
HORSROUTE a écrit:
C'est sur que tant qu'on ne quitte pas le sentier,le poids ne compte pas vraiment.Mais il sagit juste d'avoir à sortir du sentier pour virer de bord ou autre raison,se caler ben raide et sacrer en masse(surtout en solitaire).
Ben voyon donc!

Si tu veux faire du hors piste, prend une vraie machine!
Ben voyons donc!Tu n'a jamais eu à sortir en dehors des balises rouges avec une machine de sentier,peu importe la raison ou la distance à parcourir...sans te caler? 
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 20:34

Oui, une fois l'an passée on a essayé de devancer la dameuse en début de saison....

Aucune des 4 machines n'avançait sul sens du monde dans la neige.....ce n'est pas fait pour ca du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12841
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 21:11

Monster est tu retourné au Mont Groulx depuis un bout ?

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 21:24

Il y a quand même moyen de sortir des sentiers damés à l'occasion avec une motoneige de sentier,en évitant les montées abruptes.J'ai longtemps eu des machines à pont court de 121 po. (15 po. de large),ensuite une avec chenille de 136 po.,et je roule maintenant avec une 144 po. qu'on peut considérer comme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 21:33

monster7 a écrit:
HORSROUTE a écrit:
C'est sur que tant qu'on ne quitte pas le sentier,le poids ne compte pas vraiment.Mais il sagit juste d'avoir à sortir du sentier pour virer de bord ou autre raison,se caler ben raide et sacrer en masse(surtout en solitaire).
Ben voyon donc!

Si tu veux faire du hors piste, prend une vraie machine!
À ce que je sache,toutes les catégories de motoneiges ont leurs limites.Même les machines de montagnes (très populaires ces dernières années) ont des inconvénients lorsqu'il n'y a pas assez de poudreuse,après un redoux et au printemps,ou encore pendant le trajet sur un sentier damé pour se rendre en hors-piste.Les plus polyvalentes étant les hybrides. 
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 22:13

Coyote. a écrit:
Monster est tu retourné au Mont Groulx depuis un bout ?
Je ne suis jamais allé aux Monts Groulx, j'avais manqué le voyage....trop de travail!

HORSROUTE a écrit:
Il y a quand même moyen de sortir des sentiers damés à l'occasion avec une motoneige de sentier,en évitant les montées abruptes.J'ai longtemps eu des machines à pont court de 121 po. (15 po. de large),ensuite une avec chenille de 136 po.,et je roule maintenant avec une 144 po. qu'on peut considérer comme hybride.
Comme j'ai dit plus haut, je fais des courses de 400 kms dans les trails, donc le plus court c'est le mieux pour moi.....

Et non, j'ai pas la moindre envie de sortir de la trail avec mon 129.....aucun plaisir a y avoir!

HORSROUTE a écrit:
À ce que je sache,toutes les catégories de motoneiges ont leurs limites.Même les machines de montagnes (très populaires ces dernières années) ont des inconvénients lorsqu'il n'y a pas assez de poudreuse,après un redoux et au printemps,ou encore pendant le trajet sur un sentier damé pour se rendre en hors-piste.Les plus polyvalentes étant les hybrides. 
Une motoneige hybride, désolé, mais ca va bien nulle part.......ca ne va pas mal nulle part, c'est toute une différence!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mar 19 Nov 2013, 22:33

J'aimerais bien avoir l'avis des autres propriétaires de Apex XTX là-dessus,p.c.q. j'ai encore trop peu d'expérience avec cette motoneige hybride.
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : mx-z 600 2003, rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 06:53

monster7 a écrit:
Coyote. a écrit:
Monster est tu retourné au Mont Groulx depuis un bout ?
Je ne suis jamais allé aux Monts Groulx, j'avais manqué le voyage....trop de travail!

HORSROUTE a écrit:
Il y a quand même moyen de sortir des sentiers damés à l'occasion avec une motoneige de sentier,en évitant les montées abruptes.J'ai longtemps eu des machines à pont court de 121 po. (15 po. de large),ensuite une avec chenille de 136 po.,et je roule maintenant avec une 144 po. qu'on peut considérer comme hybride.
Comme j'ai dit plus haut, je fais des courses de 400 kms dans les trails, donc le plus court c'est le mieux pour moi.....

Et non, j'ai pas la moindre envie de sortir de la trail avec mon 129.....aucun plaisir a y avoir!

HORSROUTE a écrit:
À ce que je sache,toutes les catégories de motoneiges ont leurs limites.Même les machines de montagnes (très populaires ces dernières années) ont des inconvénients lorsqu'il n'y a pas assez de poudreuse,après un redoux et au printemps,ou encore pendant le trajet sur un sentier damé pour se rendre en hors-piste.Les plus polyvalentes étant les hybrides. 
Une motoneige hybride, désolé, mais ca va bien nulle part.......ca ne va pas mal nulle part, c'est toute une différence!
HORSROUTE a écrit:
J'aimerais bien avoir l'avis des autres propriétaires de Apex XTX là-dessus,p.c.q. j'ai encore trop peu d'expérience avec cette motoneige hybride.

Moi je trouve que mon xtx 2011 se débrouille pas si mal dans la neige comparé a mon rtx 2006 et dans la trail
sé une vrai bête et les reprises en sorti de virage son débile. Sé ma meilleur machine à se jour pour le hors piste et la trail mais il faut s`entendre sé pas une rmk et vise-versa
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE



Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 17:45

Je ne comprend pas que "monster7" puisse participer à des courses de 400 km. dans les sentiers? Il faut absolument que ce soit en circuit fermé pour être légal et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 18:42

Bon je vais mettre les choses clair pour ceux qui ne connaisse pas le monstre

de 1 le hors piste que pratique monster y a pas grand monde ici qui pourrait le suivre donc pour lui un 144

ces pas une machine de hors piste ca lui prend le plus long possible pis encore mais disons que ces deniere

année la neige pour ce genre de hors piste est plutot rare.

de 2 le genre de randonner que monster fait  n est pas a la porté de tous quand monster dit qu il fait des course

de 400 km pour lui ces une randonné normal.

a titre d exemple qui d entre vous doit changer son huile a BRAKE a presque que toute les rides

ben Monster doit le faire l huile devient assez chaude que ces freins ne fonctionne presque plus.

de 3 ces un gars a connaitre et qu il ne te laissera jamais tombé si tes mal pris .

alors hors route ne d obstine plus il a je ne ces comment de km au compteur.

ps on a passé son viper sur le dyno aujourdhui si il veut bien il vous donnera les resultats

DanSS

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
monster7



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2015, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 18:53

Merci Dan!

Et, un Viper 2014 avec 2.7 kms au compteur, ca a entre 136 et 138 hp!

 
Revenir en haut Aller en bas
Yamex



Masculin
Nombre de messages : 2004
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 19:01

Crime..c'est bon 138 hp et un nytro,ça a combien de hp DAN...et c'est tu au même révolution ????????
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 19:04

nytro meme chose

DanSS

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12841
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 19:14

monster7 a écrit:
Merci Dan!

Et, un Viper 2014 avec 2.7 kms au compteur, ca a entre 136 et 138 hp!

 
Je crois pas qu'il sera stock longtemps

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex



Masculin
Nombre de messages : 2004
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: poids   Mer 20 Nov 2013, 19:17

Gros merci DAN...et Monster pourrait tu nous avertir quand tu va en qu'ek part...on va s'enlever de dans tes jambes   !!!!!!     
Revenir en haut Aller en bas
 
poids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: