PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JF brodeur




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Candiac
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/11/2013

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 10:27

salut a tous ,j'ai fait ma premiere ride en yam hier avec mon Vector 2005,j'aime plus ou moins la position de conduite,j'ai vur sur des forums des gars qui installait un siege d'apex dessus???? est-ce que ca ameliore beaucoup la position de conduite????
Revenir en haut Aller en bas
apex2007

apex2007


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : dans la trail
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper LTX
Date d'inscription : 29/12/2009

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 13:05

c'est juste que tu es assis un bon 2 pouces plus haut tu va l'aimer ton vector coté fiabilité bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
apex2007

apex2007


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : dans la trail
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper LTX
Date d'inscription : 29/12/2009

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 13:07

en passant tu es allez dans quelle région? c'étais comment les conditions?
Revenir en haut Aller en bas
JF brodeur




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Candiac
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/11/2013

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 13:15

partit de la l'entree des pins rouges a St-Alexis-des-monts,on est aller jusqu'a Koubec et virailler dans les chemins forestiers la bas....
Revenir en haut Aller en bas
apex2007

apex2007


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : dans la trail
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper LTX
Date d'inscription : 29/12/2009

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 13:23

as tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 14:29

J'ai eu un rxi 2005 avec la même position de conduite..ya des avantages a être assis plus bas.C'est plus aérodynamique...plus chaud..et ça abaisse le centre de gravité...
¨Ca dépend toujours de ta grandeur...si tu pose le siège du apex,tu va devoir couper tes panneaux qui recouvre la tank a gaz....
Moi ,j'avais fait remonter le mien chez un rembourreur....j'étais assis plus haut,mais ça avance pas la position de conduite...
Un bon coussin fait la même job......

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Rx_7_m10
Revenir en haut Aller en bas
JF brodeur




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Candiac
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/11/2013

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyDim 08 Déc 2013, 22:29

apex2007 a écrit:
as tu des photos?
oui mais je suis pas capable de les mettre ici ??? je sais pas pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? EmptyLun 09 Déc 2013, 17:48

JF brodeur a écrit:
apex2007 a écrit:
as tu des photos?
oui mais je suis pas capable de les mettre ici ??? je sais pas pourquoi ???

Va sur acceuil tu va trouvé ... https://passionyamaha.superforum.fr/f75-mode-d-emploi-insertion-photos

Le chum a Dan SS rehausse les siege  dans le coin de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty
MessageSujet: Re: position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???   position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position de conduite sur Vector 2005,remplacer siege par celui d'un apex???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège de apex sur RX1 2005
» Cuirette et foam de siège Apex / Vector
» Siege RX-1 2005
» Siege RX-1 2005
» Vector 2005, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: