PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
que pensez vous du phazer mtx 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous du phazer mtx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer mtx Empty
MessageSujet: que pensez vous du phazer mtx   que pensez vous du phazer mtx EmptyDim 22 Déc 2013, 10:04

pour ceux qui ont un phazer mtx je voudrais avoir vos commentaire je veux acheter ca pour le chalet j ai commencer l an passer a faire du hors piste et j aime ca et mon apex est trop pesant ses bon dans trail la consommation d essence litre au 100 et combien il pese jai essayer une autre marque un expediton eco ace 600 mais si ses possible j aimerais rester dans yam sinon on change
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer mtx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer mtx   que pensez vous du phazer mtx EmptyDim 22 Déc 2013, 11:53

et aussi combien de km avec un réservoir je sais qu' il contient 26 litres
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

que pensez vous du phazer mtx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer mtx   que pensez vous du phazer mtx EmptyDim 22 Déc 2013, 15:30

Salut Iceman...si tu veux mon avis,ça dépend de çe que tu veux faire en hors piste..

Si tu veux une machine style trappeur et rouler ben tranquillement,le brp est très bon....le 600 ace,ça tire comme un tracteur a basse révolution et toute la journée,,consommation d'essence très bonne,la meilleur de toutes les motoneiges que je connaisse....mais pas si maniable que ça avec sa chenille de 154 po,,,,quand il décide de pencher sur un côté dans la neige,attelle toi...et pas meilleur qu'un apex xtx dans la poudreuse...on les a essayés... que pensez vous du phazer mtx 304168 que pensez vous du phazer mtx 304168 que pensez vous du phazer mtx 304168 que pensez vous du phazer mtx 304168 que pensez vous du phazer mtx 304168 

Par contre,si tu veux avoir du FUN a jouer dans la neige,ben là,prend le phazer xtx.....c'est plus maniable,plus puissant,moins cher de 2000 piastre.,et c'est un yam....pour le gaz,ya de la place en masse sur le tunnel pour amener un petit réservoir... que pensez vous du phazer mtx 235136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du phazer mtx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer mtx   que pensez vous du phazer mtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du phazer mtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du phazer m-tx
» Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas..
» Proprio de Phazer, manifestez-vous!!!!!!!!!
» phazer ; Êtes vous satisfait?
» Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: